Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Perso 160 Km/h m'y risquerait pas.

110 Km/h limite...

On a eu un pneu donc la carcasse c'est détruite pourtant 100 Km /h maxi en vitesse et à peine 1000 Km !!!

c'est un pneu TT rechapé...sur 4 pneus les carcasses peuvent etre differentes ..on le voit et le sent bien au montage !

Par contre je précise que le pneu nous a été echangé sans problème après avoir téléphoné , on nous a juste demander d'envoyer un mail avec une photo....

160 ou 110Km/h :2 (24): bonjour le freinage !!!! ce n'est pas un pneu route ....juste pour des liaison

Posté(e) :

Pour les différence c'est vrai car au montage, les pneux étaient équilibrés avec en moyenne 300 gr d'un côté et 250 gr de l'autre côté de la jante, sauf sur un pneu ou il fallait mettre en tout 850 gr ?!!

en faite j'ai acheté des rechapés, car on m'avait dit que leur qualité n'avait plus rien à voir aux enciens qu'on faisait dans le temps !!!! :2 (17):

pour la distance de freinage, c'est vrai auusi qu'il faut faire surper attention et augmenter les distances avec le véhicule de devant, heureusement en Tunisie, on peut souvent éviter un accident en sortant de l'autoroute par le manque de barrière !! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

La gomme de cespneus est plutot dur ou souple

les pressions d'utilisation sur route et tt sont elles commes les autres pneus de meme taille :2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

La gomme est assé dur, pour la pression en se moment j'ai 2 kg devant et 2.300 kg à l'arrière ! j'ai pas osé encore dégonflé, je préfère qu'ils prennent bien leur forme avant, car quand je les ai reçu bonjour l'écart entre la jante :2 (21):

En faite, mais si ils vont vite s'user, ce n'est pas grave pour le sable car j'aurais toujours un grand diamètre et ils creuseront moins comme çà.

mais pour le moment j'ai fais plus de 3000 km sur route, et je ne trouve pas qu'ils se sont usés par rapport à la route de secour :2 (23):

Mais ils ont l'aire de prendre une bonne forme quand tout le poids est sur une roue.

Posté(e) :
  • Auteur

ça y est je l'ai reçu

reste les monter sur les jantes

suite la semaine prochaine apres essai du coté de thier (63)

zones grasses et rocailleuses

:2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
premier souci le lendemain du montage
:2 (11)::2 (11)::2 (11): Ne surtout pas rouler avec un pneu dans cet etat.

Retour au fournisseur :2 (11)::2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

information du pb au fournisseur avec photos

suite conversation telephonique

celui-ci m'en fait parvenir un autre sous 10 jours

top chrono

tic tac tic tac ........

:2 (21):

:2 (21): c'est long dix jours

Posté(e) :

Mouai... ça commence bien... Vous avez déja vus ça sur des BF vous ? :2 (21):

Je suis pas un super por du pneu, mais je pense que c'est la carcasse qui à était réchappé qui est défectueuse. Donc on peut ce demander en quoi consiste les tests qu'ils font sur les carcasses qu'il récupére.... :2 (21):

Posté(e) :

Je suis pas un super por du pneu, mais je pense que c'est la carcasse qui à était réchappé qui est défectueuse. Donc on peut ce demander en quoi consiste les tests qu'ils font sur les carcasses qu'il récupére.... :2 (21):

pro ou porc :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ce qui m'inquiete, c'est que les pneus n'ont pas encore fait un tour de roue :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon voilà,

reception ce jour d'un nouveau pneu en remplacement .

un petit body pour faire passer tout ça et roulez jeunesse :2 (11)::2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

cette semaine, équilibrage des roues

equilibrage le plus important 450 g

ce we pose du body et test de ces nouvelles chaussettes

affaire à suivre :2 (11)::2 (11):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

alors........

premieres impressions:

bruyants sur route mais c'est normal vu le profile

le comportement sur route est bizarre et le freinage n'en parlons pas

Sur terrain gras, rien a dire ils tractent super bien

Sur les cailloux j' ai l'impression de rouler avec des roues en bois

a voir au bout de quelques kms ce qu'ils disent et si ils s'assouplissent un peu

reste plus qu'a essayer sur des rochers :2 (18)::2 (18):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Je sais pas si c'est une idée, ce we je regardais des sirocos et il me semble que ce pneu a une gomme plus dure que l'extrem forest :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Enfin bon .........

ce we, il seront mis à rude epreuve, ce qui me permettra de regarder si les crampons sont bien accrochés

affaire à suivre .

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ben oui !!!!! :2 (20)::2 (20):

les crampons y sont toujours :2 (15):

les pneus semblent un peu dur et en plus avec les lames on vit le terrain et chaque pierre à 100%

:2 (25): ça touche un peu partout, donc prochaine etape, decoupage des ailes et pose de jante deportée :2 (26):

apres on pourra passer au chose serieuse

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

ils sont lourds........................

:2 (25):

en courte ça va mais mais en lonque...................

HEUREUSEMENT

le troll fait peu de route