Posté(e) : 30 août 200816 a Bonsoir Pierre, aurais-tu une vue éclatée du couvercle de sélection des vitesses pour la bv du 3.0 l ? Merci
Posté(e) : 31 août 200816 a Auteur Non, je t'explique : Je n'ai plus d'allumage de mes feux de recul !!! Il se trouve après les vérifs normales que tout fonctionnent normalement lorsque je démonte le contacteur de feux de recul, en appuyant dessus. Le problème est qu'entre l'axe qui est censé appuyer dessus (marche arriere enclenchée )et ce contacteur il y a un espace d'environ 9 mm de vide, j'ai mesuré. (longueur totale - le contacteur) C'est pour ça que je voulais une vue style pièces détachée pour voir s'il n'y avait pas un bonhomme entre les deux !!!!!! Merci quand même.
Posté(e) : 2 janvier 201312 a fallait le dire il y a une bille intermédiaire Pierre, j'ai le même problème que Jéronimo, à priori, le mécano qui a changé ma boite a oublié de remettre la bille avant de replacer le contacteur du feu de recul. Peux tu me donner le diamètre de cette bille et me dire si je peux la remplacer par nimporte quelle autre bille du même diamètre... est-ce qu'elle ne risque pas de tomber dans la boite lorsque je la glisserai dans l'orifice du contacteur ? d'avance merci
Posté(e) : 3 janvier 201312 a Référent Mécanique Déjà répondu sur un autre topic Merci d'éviter de poser plusieurs fois la même question