Posté(e) : 3 septembre 200816 a Salut voici mon td6 +7 ressort djebel line amorto koni evy trac raid jante modulard chrome en 8x16-25 pneu cooper stt 285-75-16 parechoc av treuil t max 1100 schnorkl safarie feu multi fonction +repetiteur d aile blanc (merci fred13 ) siège semi baquet sv autoradio alpine +cb supersart ss 120 reste a monté qui trène dans le garage protection av et boite de transfère tératripe 202+et lecteur de carte a très important j ai viré les bavettes
Posté(e) : 3 septembre 200816 a Salut Très beau Troll On attend les photos avec le reste de monté Merci A bienôt Franck
Posté(e) : 4 septembre 200816 a Auteur Merci a tous je vais faire d autre photo de l intérieur et de l arrière
Posté(e) : 4 septembre 200816 a slt, il me semble que tes bacquets sont des Outback import, je pense que je les reconnais de loin tu sais qu'il existe d'autre bacquets aussi bons et moins chers
Posté(e) : 4 septembre 200816 a Auteur perdu se sont des SV que j ai eu sur E boat j ai gagné les enchères a 69.90
Posté(e) : 4 septembre 200816 a et mer**de je passe pour un con maintenant pourtant de loin il m'a semblé reconnaître le losange jaune outback import pas cher effectivement , tu aurait une tof des bacquets installés dans le trol ?
Posté(e) : 5 septembre 200816 a après tout ce temps là pour nous montrer ce joli troll, il est très beau et bien equipé
Posté(e) : 5 septembre 200816 a Auteur merci a vous tous. quel domage que tu doive vendre le tien daatactac
Posté(e) : 16 avril 201015 a Auteur Voila un dernier hommage a mon fidèle TD6 qui part normalement ce week end. IL a était plus qu'un 4x4 un vrai ami Quelque photos d'une sortie de cette hiver que je n'ai pas posté