Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut

En tout cas le lien pour les charriots élévateurs font allusion ici du moteur nissan TD42 soit le 4,2 litres...

Mais pour le reste c'est du tout cuit d'après ce que j'ai vu.

Amitiés Pat.

Posté(e) :
  • Auteur

mais ça c un moteur c une pompe qu il me faut :2 (26): a moins que ça fasse pompe en meme temps mais j y connais rien :2 (15):

Posté(e) :

Ha non un moteur ne peut pa faire pompe enfin en theorie oui mais non ^^

Posté(e) :
  • Auteur

bon merci de me reconforter :2 (15):

Posté(e) :

ben si tu regarde bien c est une pompe puis en plus tu a une sortie d arbres coniques avec clavette pour mettre une poulie!pour la pression je pense que ça pourait te suffire apres la cylindré je sais pas si c est suffisant mais je pense que cette pompe pourrait faire l affaire avoir! :2 (15):

si jamais je trouve quelque chose d autre qui puisse faire l affaire je te tien au jus :2 (17):

Posté(e) :
:2 (3): par contre avec une pompe comme ça c'est 15cv de moins sur ton moteur donc il te faut un embrayage piloter comme sur une clim :2 (22):
Posté(e) :

et puis

comment faire pour avoir

Vitesse maxi (tr/m) 375

Posté(e) :

15 CV!!! je dirais plusto toute la puissance a la pression maxi il faut 30DaN/m de couple pour la faire tourner 30 Dan/m les 3.3lturbo ne sorte que 25 au maximum ..... puis mème les vitesse de rotation d'entrainement 375tr/min au max c'est vrément tres peut il va falloir une sacré démultiplication

Posté(e) :

sur le lien que tu as donné ce n est pas une pompe mais un moteur hydraulique qui se place sur le treuille :2 (15):

Posté(e) :

Regardez bien ce sont des pompes ( D'un concept modulaire ELLES sont adaptables � tous les standards du march�: ISO, DIN, SAE, type Italien �)

Si il s'agissait de moteur hydraulique ils auraient écrit "ils "

D'une capacité de 0,25 à 250 cm3/t avec une pression de pointe allant jusqu'à 330 bar,"la gamme HPI de pompes à engrenage" est la plus large du marché.

Posté(e) :
15 CV!!! je dirais plusto toute la puissance a la pression maxi il faut 30DaN/m de couple pour la faire tourner 30 Dan/m les 3.3lturbo ne sorte que 25 au maximum ..... puis mème les vitesse de rotation d'entrainement 375tr/min au max c'est vrément tres peut il va falloir une sacré démultiplication
15 cvpour 10 kw car 1CV c'est 750W pour le couple tu t'en bra.le un peu car tu démultiplie tellement que de toute facon la pompe elle ne rentre pas dans le compartiment moteur avec la taille de la poulie qu'il faut pour qu'as 4600 tu est 375 donc + de 10 fois plus grande que celle qui entaine donc au mini c'est celle du tambour d'une machine a laver :2 (15):
Posté(e) :

Mes raison ne sont pa bonne pour expliquer que la pompe n'est pa adapter mais il a besoin de 100 bar et 13l/min soit une puissante theorique ( vu que nous n'avons pa le rendement global ) de 2.16kw pour faire tourner son moteur hydraulique corectement. Avoir une pompe giganteste n'est pa super utile enfin bref c'est ce que j'en pense ....

Posté(e) :
Mes raison ne sont pa bonne pour expliquer que la pompe n'est pa adapter mais il a besoin de 100 bar et 13l/min soit une puissante theorique ( vu que nous n'avons pa le rendement global ) de 2.16kw pour faire tourner son moteur hydraulique corectement. Avoir une pompe giganteste n'est pa super utile enfin bref c'est ce que j'en pense ....
d'accords avec toi c'est trop gros :2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

dit ta pompe de D.A elle vient de quel model de bmw parce que sur eb.y yen a des pas chere et avec 115bars j ai largement assez meme si j ai pas le bon debit la pression c la puissance tans pis si je met 2 plombes a treuiller :2 (26):

Posté(e) :
dit ta pompe de D.A elle vient de quel model de bmw parce que sur eb.y yen a des pas chere et avec 115bars j ai largement assez meme si j ai pas le bon debit la pression c la puissance tans pis si je met 2 plombes a treuiller :2 (26):
pfffff je m'en rappel plus et en plus j'en est pris 2 c'étais des ancienne caisse de série 5 ou 7