Posté(e) : 5 septembre 200816 a salut à tous, quelqu'un saurait où se trouve la vis de réglage de débit sur une pompe en ligne kiki sur un 3.3 td ? car mon troll fume comme une locomotive et apparemment l'ancien proprio aurait été gourmand sur le débit
Posté(e) : 5 septembre 200816 a salut fais une petite recherche sur le forum il y a un post qui en parle j'en suis concerné mais j'ai la flemme de chercher
Posté(e) : 5 septembre 200816 a Référent Mécanique il faudrait savoir si c'est la vis de débit ou le système LDA qui a été modifié !
Posté(e) : 6 septembre 200816 a salut pierre je pense plus à la vis de débit car pour la lda il faut ouvrir une partie de la pompe ce qui est plus chaud à faire ! mais sinon il faudrait demander à l'ancien proprio de te dire ce qu'il a fait
Posté(e) : 6 septembre 200816 a Auteur apparemment c'est la vis de débit qui a été touchée. Mais où est'elle sur la pompe ??? la pompe est si grande qu'on s'y perd
Posté(e) : 7 septembre 200816 a Référent Mécanique Généralement c'est une vis plombée ! c'est celle qui limite la course du levier d'accélération De la doc sur les pompes en ligne .. ça devrait t'aider (page 19 dans doc 2) pompe_en_ligne_174.pdf etude_pompe_injection_bosch_761.pdf
Posté(e) : 7 septembre 200816 a Généralement c'est une vis plombée ! c'est celle qui limite la course du levier d'accélérationDe la doc sur les pompes en ligne .. ça devrait t'aider (page 19 dans doc 2) Ah non pas du tout, la vis de reglage de butée de l'accelerateur, c ce qui permet de regler le regime maxi, rien a voir avec le debit...
Posté(e) : 7 septembre 200816 a Référent Mécanique Pas d'accord car le débit est obtenu par la rotation du cylindre commandée par une crémaillère et je parle de la butée de celle-ci ... le levier tend toujours un ressort dans une pompe
Posté(e) : 7 septembre 200816 a je suis d accord avec pierre mais il y as aussi la vis qui se situe sur le coté de la pompe qui elle augmente le debit sur toute la plage apres faut savoir quel reglage a etait touché!car si tu touche au autre reglage est que ce n est pas cela qui ont etait touche a la base tu va tout mettre en carafe!le mieux serai de verifié toute les vis plombé a la base et de voir si il ne manque pas un plomb sur une vis et la dans tu sera l aquelle a etait touché!puis si c est possible il faudrait que tu trouve quelqun qui a le meme vehicule est que tu compare les reglage mais ça sera aproximatif :2 (20):le mieux etant de l amené chez un dieseliste pour qu il te la verifie au banc et la tu repartira sur une pompe regle d origine ou si tu veut il pourat t optimiser les reglage
Posté(e) : 8 septembre 200816 a Auteur Merci pour toute vos reponse . pour tout vous dire je n. est aucune vis plomber . ca fait peur il a due tous deregler :2 (25): a mon avis je pense comme lascience je verrai ce we si je voit la vis sur le cote , je ferai un repere et vais essayer d'ajuster voir ce que ca donne . G une rando le 11 et 12 oct faut que je soit pret
Posté(e) : 8 septembre 200816 a Pas d'accord car le débit est obtenu par la rotation du cylindre commandée par une crémaillère et je parle de la butée de celle-ci ... le levier tend toujours un ressort dans une pompe Oui il augmente le debit pour obtenir un regime max plus elevé, ms n'augmente pas le debit pour une position du levier d'accelerateur precise, pour preuve, si tu touche a cette vis le troll ne fumera pas plus !!!
Posté(e) : 9 septembre 200816 a Référent Mécanique erreur ! ne pas confondre une pompe en ligne et une rotative ....
Posté(e) : 9 septembre 200816 a je te confirme ce que pierre dit dans un poste plus haut ! sur ces pompes c'est un peu particulier ! tu as une crémaillère qui par son déplacement fait une rotation à une douille dans la pompe pour chaque cylindre qui augmente plus ou moins sont remplissage ! bon c'est pas les termes exacts mais c'est ça
Posté(e) : 9 septembre 200816 a regarde les pages 16 17 18 du document 2 que pierre a mis sur un post un peu plus haut ! tu verras de quoi on parle est tu comprendras que ce n'est pas le même fonctionnement qu'une pompe rotative
Posté(e) : 9 septembre 200816 a regarde les pages 16 17 18 du document 2 que pierre a mis sur un poste un peut plus haut!tu vera de quoi on parle est tu comprendra que ce n est pas le meme fonctionnement qu une pompe en ligne Ok, ms la vis dont on parle regle qd meme le regime maxi a vide non ?
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