Posté(e) : 6 septembre 200816 a une super sortie quant meme avec quelques tonneau et quelques toit mais pas pour moi heureusement
Posté(e) : 6 septembre 200816 a Auteur montgaillard cette annee c ETAIT environ - 228 4X4 - 101 QUAD - 46 MOTO PAS MAL QUANT MEME...
Posté(e) : 6 septembre 200816 a super té toff merci il faudrais une petite video quand tu rentre dans la piscine
Posté(e) : 7 septembre 200816 a quelques autres ... j'ai refait le lien comme sa on vai la toff cé bien grassss
Posté(e) : 8 septembre 200816 a Auteur et non et pourtant la on voi rien ya des trucs enorme .... je dirais memes impressionant
Posté(e) : 8 septembre 200816 a Superbes tofs mais j'ai un peu les boules car nous l'avons fait l'année dernière et cette année c'est tombé a l'eau normalement on y sera l'année prochaine je vois qu'il y a toujours autant de monde le dernier jour
Posté(e) : 8 septembre 200816 a Auteur oui c etait gavé de monde mais c etait genial ... a l an prochain alors
Posté(e) : 9 septembre 200816 a là pour le coup c'est de la terre amoureuse, bon courage pour le lavage après, lol