Posté(e) : 28 décembre 200816 a haaaaaaa ce bruit Put1 oui, on est loin de ça avec nos mazouts heu non moi tout proche.... Oui tout proche, mais un essence fera toujours un bruit plus sympa qu'un mazout
Posté(e) : 28 décembre 200816 a Super génial très très beau je te laisse le mien pour un relooking quant tu veux
Posté(e) : 29 décembre 200816 a haaaaaaa ce bruit Put1 oui, on est loin de ça avec nos mazouts heu non moi tout proche.... Oui tout proche, mais un essence fera toujours un bruit plus sympa qu'un mazout ah ça je te l'accorde c'est une valeur sure des bonne grosse gamelles remplient d'essence et une ligne inoxe ça détonne Mais à mon grand étonnement quand j'ai démaré le 4.2 avec la ligne inox bin il y a le bruit du mazout qu'au ralenti...dans les tours on dirait presque un 4.0 de jeep...c'est assez déroutant pour un moteur mazout qui a une technologie datant de l'age de pierre
Posté(e) : 29 décembre 200816 a ah ça je te l'accorde c'est une valeur sure des bonne grosse gamelles remplient d'essence et une ligne inoxe ça détonne Mais à mon grand étonnement quand j'ai démaré le 4.2 avec la ligne inox bin il y a le bruit du mazout qu'au ralenti...dans les tours on dirait presque un 4.0 de jeep...c'est assez déroutant pour un moteur mazout qui a une technologie datant de l'age de pierre Remarque ta raison je viens de faire un tour dans un Chevrolet blazer V8 6l2 D, du bon gros moteur sans superfuges electroniques, ça pousse pas trop fort (Boite auto...) mais ça a un bruit excelent, a bas regime c'est pas super, mais dès que ça montes dans les tour c'est cool
Posté(e) : 29 décembre 200816 a salut pour l'avoir vecu en tant que passager le son est a la hauteur de la puissance
Posté(e) : 8 février 200916 a haaaaaaa ce bruit Put1 oui, on est loin de ça avec nos mazouts heu non moi tout proche.... Oui tout proche, mais un essence fera toujours un bruit plus sympa qu'un mazout ah ça je te l'accorde c'est une valeur sure des bonne grosse gamelles remplient d'essence et une ligne inoxe ça détonne Mais à mon grand étonnement quand j'ai démaré le 4.2 avec la ligne inox bin il y a le bruit du mazout qu'au ralenti...dans les tours on dirait presque un 4.0 de jeep...c'est assez déroutant pour un moteur mazout qui a une technologie datant de l'age de pierre ta une ligne inox toi
Posté(e) : 17 février 200916 a la vache!!! cé du lourd la et avec un 4.2 ca doit causer!! par contre tu passeras pas ds nos petits chemins etroits de la vendée............. tres belle prepa!
Posté(e) : 9 mars 201015 a C est une merveille il aurais été pas mal non plus avec un moteur de HDJ80
Posté(e) : 12 juin 201015 a magnifique préparation!!peut on avoir plus de photos? +1. je sur que nous sommes tous demandeur de plus de photos
Posté(e) : 17 novembre 201113 a haaaaaaa ce bruit Put1 oui, on est loin de ça avec nos mazouts heu non moi tout proche.... Oui tout proche, mais un essence fera toujours un bruit plus sympa qu'un mazout Perso je prefere le bruit du sifflement du TURBO
Posté(e) : 24 novembre 201113 a haaaaaaa ce bruit Put1 oui, on est loin de ça avec nos mazouts heu non moi tout proche.... Oui tout proche, mais un essence fera toujours un bruit plus sympa qu'un mazout Perso je prefere le bruit du sifflement du TURBO