Posté(e) : 7 septembre 200816 a Salut les montres. Si quelqu'un d'entre vous pouvait me dire de quelle taille est la découpe à réaliser, pour poser un écubier à rouleau, ça serait bien cool. Et si possible, avec les entre axe de fixation. Voir photo ci dessous. Merci d'avance.
Posté(e) : 7 septembre 200816 a a la dimenssion de l'ecubier je regarde sa tout a l'heure j'en ai plusieur au depot
Posté(e) : 7 septembre 200816 a Il est tordu ton ski à droite ou c'esr nomal qu'il ne soit pas symétrique ?
Posté(e) : 7 septembre 200816 a Expert Raid il y a deux tailles , mais la plus courante est : passage de corde environ 20 cm et entre axe trous 25.5 le plus simple serai d'acheter la pièce avant découpe
Posté(e) : 7 septembre 200816 a Auteur a la dimenssion de l'ecubier je regarde sa tout a l'heure j'en ai plusieur au depot Merci mon poulet. Si tu en as un en affaire...je te le prends !!!
Posté(e) : 7 septembre 200816 a Auteur il y a deux tailles , mais la plus courante est : passage de corde environ 20 cm et entre axe trous 25.5 le plus simple serai d'acheter la pièce avant découpe Merci Alain . On parle bien d'écubier à rouleaux là ? Pas pour corde plasma ? Pour ce qui est d'acheter la pièce avant, c'est très juste. Mais je voulais faire la capabilité avant.
Posté(e) : 7 septembre 200816 a Auteur Il est tordu ton ski à droite ou c'est normal qu'il ne soit pas symétrique ? Oui Pierre c'est normal, il n'est pas tordu, mais plus court à droite qu'à gauche. Je l'ai découper pour que la barre de direction ne se pose pas dessus en croisement de pont.
Posté(e) : 7 septembre 200816 a Expert Raid il y a deux tailles , mais la plus courante est : passage de corde environ 20 cm et entre axe trous 25.5 le plus simple serai d'acheter la pièce avant découpe Merci Alain . On parle bien d'écubier à rouleaux là ? Pas pour corde plasma ? Pour ce qui est d'acheter la pièce avant, c'est très juste. Mais je voulais faire la capabilité avant. tout a fait , c'est une mesure standard normalement ça devrait même être identique rouleaux ou pas , plasma ou câble
Posté(e) : 7 septembre 200816 a il te faut une bouche de 210/50 mm les trou de fixation de 12 sont a 250 l'un de l'autre sa koi
Posté(e) : 7 septembre 200816 a Auteur Merci beaucoup Yves. Au fait, il en est ou ton proto ??? Qu'on voit un peu la bête de concours.
Posté(e) : 7 septembre 200816 a ARG ..... bin jsuidsu sa prend enormement de temp ... et d'argent pour le temp j'ai de tres bon ami qui m'aide je pense que c'est le derniere ligne droite avant peinture ,ont devrai le teste a BELCODENE ce moi ci
Posté(e) : 7 septembre 200816 a Auteur ARG ..... bin jsuidsu sa prend enormement de temp ... et d'argent pour le temp j'ai de tres bon ami qui m'aide je pense que c'est le derniere ligne droite avant peinture ,ont devrai le teste a BELCODENE ce moi ci Put1...c'est un truc de malade...ton engin !!! Il a une vache de gueule !!! Je serais ravi de le voir de près, histoire de pleurer un peu !!! Et peut être même de te filer un coup de main si tu es d'accord, même si j'arrive après la guerre !!!
Posté(e) : 7 septembre 200816 a ARG ..... bin jsuidsu sa prend enormement de temp ... et d'argent pour le temp j'ai de tres bon ami qui m'aide je pense que c'est le derniere ligne droite avant peinture ,ont devrai le teste a BELCODENE ce moi ci Il est magnifique, et en plus la cerise sur le Mc Do c'est les photos grand format !!! Merci...
Posté(e) : 7 septembre 200816 a joli et en plus je trouve que l'on vien de plus en plus aux plateau australien. tu auré pas d'autre photos en plus STP
Posté(e) : 7 septembre 200816 a Auteur merci JUJU cet aprem je vai faire le menage dans les fils Bon courage....fil bleu sur le bouton bleu...fil vert sur le bouton vert !!! Surtout, si tu as besoin d'un coup de louche, n'hésite pas, je serais ravi de t'aider. N° de tél par MP. La garde / Six four...c'est pas loin. Et bonjour à l'ami Corse de La Valette (tu vois de qui je parle ?).
Posté(e) : 7 septembre 200816 a Oh là là !!! Je sens que ça va "découper" dur... avec le coude en l'air !
Posté(e) : 7 septembre 200816 a CORSINU je le voie tout a l'heure il vien poser sont body sur sont y60
Posté(e) : 7 septembre 200816 a Auteur Oh là là !!! Je sens que ça va "découper" dur... avec le coude en l'air ! Malheureux...pas d'ça chez nous !!! Uniquement après le travail, surtout sur un engin comme celui de Yves, faut pas jouer à les kons !!! Mais après tout est possible, tout est réalisable.....