Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bsoir les trolleux

quand je démare mon y60 la 1ere fois de la journée

il démare au quart de tour mais le ralenti oscille entre 400-700 tout et fume un peu blanc pdt 1-2 minutes puis le ralenti devient normal a 700T

normal??

Posté(e) :

Non, pas normal.

Fumée blanche = gazout imbrulé...

A priori si ca le fait a froid, voir les bougies de chauffe, ou peut etre une micro prise d'air sur ton circuit d'arrivée de gazout :2 (15):

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur
Non, pas normal.

Fumée blanche = gazout imbrulé...

A priori si ca le fait a froid, voir les bougies de chauffe, ou peut etre une micro prise d'air sur ton circuit d'arrivée de gazout :2 (15):

:foodman:

en fait la fumée est pareil que qd on démare est que la T° exterieur et en dessous de zéro, sa donne une idée

Posté(e) :
bsoir les trolleux

il démare au quart de tour mais le ralenti oscille entre 400-700 tout et fume un peu blanc pdt 1-2 minutes puis le ralenti devient normal a 700T

normal??

bsr...

que dit le voyant de préchauffage ???

il s'allume combien de temps ?

est ce qu'il se rallume après le démarrage???

A+

Posté(e) :
  • Auteur
bsoir les trolleux

normal??

bsr...

que dit le voyant de préchauffage ???

il s'allume combien de temps ?

est ce qu'il se rallume après le démarrage???

A+

le voyant s'allume puis se coupe apré 5-10 seconde, pui je met en route et il ne s'allume pas une fois en route

sa le fait depuis ke j'ai le trol, j'ai changer ce week le filtre a mazout ms tjs pareil

en fait c pas génant, juste le ralenti un peu pas pdt qlq minutes, mais si c né pa normal ce serai bien de resoudre sa tout de meme

Posté(e) :

essaye de voir en laissant un peu plus pré-chauffé , en fait le temoin s'eteind mais apres tu entends un "cloc" , demarre juste apres . test aussi en faisant un double pre-chauffage :2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut a tous

le mien fait pareille

fumer opaque de go non bruler env 2m,puis nikel sa ronrone

le voyant cligote apres la mise en route(gr y60 1989)

:2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
Post-chauffage qui ne fonctionne pas correctement ! voir si le relais n°2 est OK

où se situe ce relais ??

Posté(e) :

salut je ne veux pas te faire peur mais verrifies ton ldr car moi j avais le meme probleme et en fait la culasse etait hs et tout le ldr passait dans les cylindres et au demarrage ca fume