Aller au contenu

Sortie evasion 4x4 dans l'yonne [06..07/09/08]


bebel4x4

Messages recommandés

bonjour, voilà, je me lance, un week end chargé mais j'ouvre ce post et je mets quelques photos de ce rassemblement organisé par évasion 4x4 près de Sens dans l'yonne, une super journée:

dscf08998.jpg

dscf09022.jpg

là c'est fifi, il est très content d'être là d'ailleurs et ça se voit:

dscf09224.jpg

là c'est moi, donc c'est bien sûr pas moi qui prend la photo, et non...

dscf09253.jpg

dscf09275.jpg

un trolleur de pgr:

dscf09292.jpg

et là qu'est ce que c'est hein:

dscf09692.jpg

et oui c'est un dessous de 4x4, mais plus précisément un dessous de troll, c'est vite fait une fausse manoeuvre:

dscf09684.jpg

et le résultat, un peu de tôle et du verre:

dscf09931.jpg

c'est un mec super ce lionel, trop sympa, super content d'avoir fait sa connaissance.

voilà c'est déjà bien, maintenant, je vais faire dodo, j'en ai marre et demain boulot, c'est moins drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mon baptême du feu dans ce genre de rencontre... J'ai fait QUE 2 rassemblements + plantage perso tout seul :2 (15):

 

Au rasso, on prends le temps, on essaye en douceur, on a pas la pression.

La il y a plein de monde près des piquets comme pour les compétitions de trial moto a la TV....ça fait bizarre.

 

Je vous livre ma feuille de résultat....dont je suis assez fier. Je suis passé dans une zone ou vraiment j'y croyais pas.

 

En fait j'ai pas fait une cote ( + 3 essais avec marche arrières) donc 26 points dans le rehr.

 

Le meilleur a fait 3 points.

 

_rad8E4DC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je poste des petites vidéo...d'avance désolé pour la qualité mais mon père débute avec les caméscope miniatures...promis avec un camescope VHS il assure!!!

 

Ça fout un peu les boules ca:

http://fr.youtube.com/watch?v=6QuTwOyUG9Y

 

ça c'est sympa, passe tranquil

http://fr.youtube.com/watch?v=CfySryRLae4

 

2 toy un peu préparé ce sont fait treuiller dans cette montée juste avant moi ....:2 (20): => donc j'ai choisit ma trajectoire et deuxieme gaz et hop je me suis retrouvé en haut :2 (24)::2 (24):

tout content et surpris :Banzai:

 

Sinon un disco est passé juste après moi et a grimpé plus en douceur le truc....mais moi j'ai des lames, des 235 et pas de block

 

http://fr.youtube.com/watch?v=-sTnbdm07js

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien les vidéos, super, c'était une super journée, c'est quoi déjà ton prénom le ptit rayé, un de ceux qui étaient présents que je connais très bien va me contacter au mois d'octobre afin d'aller vers Dijon sur un terrain privé pour faire du tout terrain, envoyes moi un mail en MP(a.belval@orange.fr) et comme ça je te préviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.