Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

moi j'aurais une petite question :

la tresse du pot de mon GR s'est désolidarisée de l'échappement, est-ce que ça pourrait venir de ça qu'il tourne comme une patate: impossible de le tenir en régime, fait que de caler et en plus il pue le gasoil

Posté(e) :
moi j aurais une petite question :

la tresse du pot de mon gr c est disolidarisé de l echapement est ce que ca pourait venir de ca k il tourne comme une patate impossible de le tenir en regime fait que de caler et en plus il pu le gasoil

Ta pas oublié de preciser un truc...

Au bistrot ta pas dit que ta traversé un trou d'eau?

Si tu donnes le moitiée des infos comment veux tu qu'on t'aide...

Le probleme ne viens pas du tout de la tresse, mais a mon avis du fait que tu as bu de l'eau et que ton moteur a morflé... :2 (26):

Posté(e) :

je suis du même avis que pierre, si ton troll a bue la tasse le risque d'avoir tordu une bielle est grand !! Qand l'eau arrive dans les cylindres ça fait une surcompression énorme et souvent c'est les bielles qui prennent :2 (22):

Posté(e) :

ah ça c'est sûr que l'eau dans un moteur ce n'est pas bon :2 (22):

toujours sonder avant de s'engager sinon ça fait cher la sortie TT... :2 (22):

Posté(e) :

ne pas trop mettre les boulles a notre copain ,je crois que l'explication et trop juste pour juger si le moteur est hs

regarde peut etre deja si ton filtre a air n'est pas plein de mer.e :2 (21):

Posté(e) :

Je ne suis pas expert mais pour que l'eau soit remontée par l'échappement, il n'aurait pas dû caler (ou ralentir) dans l'eau ?

Car sinon avec la pression des gaz d'échappement cela aurait dû la repousser (l'eau) vers l'extérieur :2 (18):

Posté(e) :
Je ne suis pas expert mais pour que l'eau soit remonter par l'échappement, il n'aurait pas dû caler (ou ralentir) dans l'eau ?

Car sinon avec la pression des gaz d'échappement cela aurait dû la repousser (l'eau) vers l'extérieur :2 (18):

Oui tu as parfaitement raison...

Mais à mon avis c'est par l'admission qu'il y a dû avoir des problèmes ... :2 (26):

Posté(e) :

Je ne suis pas si mauvais que ça en fait en mécanique :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

avant de me lancer dans ce trou d'eau j'ai regardé mes collègues qui étaient bien passés eux, vu le niveau d'eau sur leur 4x4 il me semblait bon pour le mien mais comme la chance ne me sourit jamais ....

Pour les symptômes : démarre mal avec la batterie mais si on le tire démarre au quart de tour, au ralenti il a l'air de tourner rond. Par contre quand je le mets dans les tours (2500 à 3000) il pétarade et cale et il pue le gasoil

A part ça pas de bruit suspect par rapport à avant

ah oui j'oubliais aussi quand je suis sorti de l'eau le moteur tournait toujous c'est moi qui l'ai arrêté à la clef

En ce qui concerne l'aile je vais pouvoir me lancer dans la carrosserie

je remercie d'avance pour votre aide

Posté(e) :

J'ai eu a peu-près le même symptôme sur une autre voiture, c'était de l'eau dans le filtre à Gasoil.

Essaye de purger ton filtre (le papillon en dessous) le fait que ça te soit arrivé après avoir franchi un gué n'est peut-être qu'une coïncidence

Posté(e) :
  • Auteur

ok je vai essayer tout ca je vous remercie pour votre aide

Posté(e) :

On croise les doigts pour toi... :2 (26):

Ce serait trop bête qu'il y ait déjà de la casse ! :2 (21):