Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

j'ai acheter mon 1er troll, et le vendeur était incapable de me donner plus d'info sur celui_ci ....

Voila ce que je sais, c'est un Y60 TD de 1989. J'aimerais savoir le moteur sa cylindrée pour pouvoir trouver la RTA.

Je joints des photos du moteur.

Merci par avance.

dsc03488_2_502.jpg

dsc03487_2_174.jpg

Posté(e) :

slt

2,8 l TD

il y a une fuite d'huile sous le collecteur d'admission (joint spi de l'arbre à cames) à voir

changer si possible la vis de purge du LDR en plastique (supporte mal la chaleur) par une en inox ou laiton

Posté(e) :
  • Auteur

Je te remercie de tous ces renseignements, pour la fuite oui j'ai vu mais j'ai un petit doute car le joint de carter d'huile a été changé n'y a pas très longtemps et c'est peut être des restes de l'ancienne fuite (je vérifierai quand même).

Par contre c'est quoi le "LDR"?

Posté(e) :
c'est quoi le "LDR"?

Liquide De Refroidissement.... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ah ok merci du renseignement je vais voir ca et la changer si elle est en plastique car vu la ou je suis, oui effectivement on peut dire qu'il fait chaud donc les moteurs sont soumis à rude épreuve.

@ bientôt.

Posté(e) :
Bonjour, j'ai acheter mon 1er troll, et le vendeur etait incapable de me donner plus d'info sur celui ci.... Voila ce que je sais, c'est un Y60 TD de 1989. J'aimerai savoir le moteur sa cylindrée pour pouvoir trouver la RTA.

Je joints des photos du moteur.

Merci par avance.

bsr...

moteur RD 28 T

la revue technique:

Nissan patrol et patrol GR

moteurs diesel 6 cylindres 2.8 jusqu'à avril 1998

CIP 541.3

ici, disponible dans toutes les grandes surfaces.

sinon pour commander par internet voir E.T.A.I ou L'Expert Automobile.

A+

Posté(e) :
Bonjour,

Voila ce que je sais, c'est un Y60 TD de 1989. .

bjr...

mettre à jour le type de véhicule coté avatar.

ça peut être utile pour la suite :2 (21):

A+

Posté(e) :

pas besoin de rta , ya tout ce qu'il faut dans la rubrique "truc et astuces " du forum :2 (26):