Posté(e) : 17 février 20169 a 10 ans pour moi...et bien surtout ne jamais se dire que cest fini ....moi je ne supporte pas l'odeur du tabac mais par contre quand je vois un gros cigare après un bon repas je me dis...NON jamais!!!! Trop bon sans clope...j'ai gagné 10 pulsations en moins par minute!!!donc courage a tous!
Posté(e) : 17 février 20169 a Ca y ait c es fini pour moi aussi !! Enfin ca fait seulement 5 jours c es que le debut:2 (14): pour l instant pas de patch ni de cigarette electro, quelque que bonbon de temps en temps quand l envie me vient On verra bien si je peu tenir, de toute facon j ai pas le choix je me suis couper un tendon sur l index et il m on dis que la clope n arrangeai a la cicatrication Bonne soiree
Posté(e) : 17 février 20169 a Administrateur La clop c'est de la merde j'ai un bon pote qui vient de faire un AVC (il n'a aucun séquelle, il a eu de la chance) Du coup il arrête de fumer car il n'aura pas de deuxième chance comme celle la.
Posté(e) : 17 février 20169 a Depuis le 14 janvier, pratiquement plus de cigarettes ! 3 maxi par jour, pas plus. Et je ne sens pas encore la différence, mais ça viendra. @Jeff, j'ai aussi donné: deux AVC, ressorts dans les artères (et j'en passe). Tout ça fait réfléchir !
Posté(e) : 17 février 20169 a Administrateur @Jeff, j'ai aussi donné: deux AVC, ressorts dans les artères (et j'en passe). Tout ça fait réfléchir ! C'est dans ces moments la qu'on se rends compte que le plus important dans la vie c'est la santé.
Posté(e) : 17 février 20169 a C'est dans ces moments la qu'on se rends compte que le plus important dans la vie c'est la santé. Oh ouiiiiiiiiiiiiii !!! . . . . . Mais ça m'a bien retardé dans la rénovation de mon troll !
Posté(e) : 21 mars 20169 a Auteur Un anniversaire à fêter : 4 ans sans tabac pour moi. :agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah:
Posté(e) : 16 novembre 20168 a Auteur 'Tin, depuis le mois de mars, pas de news. Les nouvelles, pour nous, c'est toujours sans le tabac, même pas une latte. Et bien sûr, pas de ecigarette. Et vous ?
Posté(e) : 16 novembre 20168 a Administrateur Toujours sans cette cochonnerie aussi ça fera 5 ans en janvier 2017 Ps: tes images du début du topic on disparues Pierre
Posté(e) : 16 novembre 20168 a pas réussi à arrêter, je suis d'une lâcheté repoussante, mais j'assume avec beaucoup de courage... un jour peut être
Posté(e) : 16 novembre 20168 a Le plus dure c'est pas d'arréter ... C'est de ne pas reprendre!!!!! Pour ma part ça fait 6 ans depuis avril en route pour la septième.... Bha j'ai pas vu le temps passer. En tout cas félicitations à vous tous !!! Réste Bibiche à convaincre. J'ai tout essayé même en lui expliquant que si elle arrête de fumer on peux sauver un vieux 160!
Posté(e) : 16 novembre 20168 a Perso, j'ai arrêté il y a 27 ans et d'un coup ! J'étais arrivé à 2 paquets de blondes par jour et je commençais à acheter par cartouches pour ne pas sortir le soir racheter un paquet. Dans un moment d'éphémère lucidité, je me suis mis en colère contre moi-même qui me laissais conduire par le bout du nez par l'American Tobacco ou Phillip Morris J'ai cherché tous les paquets planqués dans l'appart (un vrai fumeur en a partout) et je suis descendu tout jeter dans la poubelle huileuse et déguelasse de l'immeuble. Le matin fut un cauchemar plus par la crainte que j'avais du sevrage que par les effets physiologiques réels en fait. Je vivais alors seul et ce qui pouvait m'arriver ne m'inquiétait pas. Je "survécus" à ce premier jour. J'ai tenu par entêtement et surtout en trichant avec moi-même, je bougeais dès que l'envie arrivait et ne prenait aucun substitut qui sont une façon de maintenir en soi le besoin. Je n'en ai pas parlé non plus autour de moi pour qu'on ne me pose pas de question c... chaque jour au boulot, une façon de relancer l'envie. En fait l'astuce était de couper complètement tous les ponts avec l'addiction, ce que les patches ne font pas ! Au bout de quinze jours j'ai commencé à toucher des bénéfices : mon pouls est descendu de 15, je ne sentais pas la charogne au réveil et je n'avais pas la toux matinale du fumeur. Mon appart commençait à sentir bon, ma bagnole aussi. Par contre je ne courrais pas plus vite ni plus longtemps. Et peut-être cela allait-il un peu mieux avec les filles. Puis on s'habitue... à tout, même à la liberté ! Modifié 16 novembre 20168 a par Batz
Posté(e) : 16 novembre 20168 a bravo a tous les ex fumeurs en janvier 4 ans sans la cloppes mais je ne fait plus de vtt comme a l epoque resultat je passe tjr pas sous le pegaso meme avec sa rehausse:2 (15): mais bon quand ont a madame qui a travaillée dans un resto et que l ont n aime la bonne bouffe ya pas photo.adishatz.
Posté(e) : 16 novembre 20168 a sympa comme topic, pour ma part, j'ai commencer à 16 ans avec les copains.... à 18ans après une rupture amoureuse dramatique (aaah ces jeunes, j'en rigole quand j'y pense ) je suis passé à deux paquets de News en 30 par jours ... puis à 19 ans et des poussières suite à une humiliation profesionelle dû à mon cardio de lavette j'ai tout arrêter, cash, le soir même, faut dire qu'il était frustrer le blondinet ahahaah Cela à fait 3 ans au début de l'été et je le vie bien^^ depuis je me suis inscrit dans une salle de sport, cardio et muscu, et j'ai totalement changer de physique donc j'ai plus dutout envie de reprendre
Posté(e) : 18 novembre 20168 a Auteur Merci pour vos témoignages. La vie est bien plus belle sans tabac ! Modifié 18 novembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 18 novembre 20168 a Auteur Je viens de relire tout ce topic. Je l'ai ouvert le 09 septembre 2008. Après de nombreuses tentatives d'arrêt, je peux dire aujourd'hui que je tiens le bon bout. J'ai arrêté le 21 mars 2012, presque trois mois après Jeff. Sophie m'a rejoint le 07 janvier 2013 et depuis, il n'y a plus de cigarette à la maison. En conclusion, plus on essaye d'arrêter, plus on se motive pour lâcher cette 'tin de cloppe. :agah:Bravo à tous ceux qui tiennent le coup.
Posté(e) : 20 novembre 20168 a :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::agah::agah::agah:
Posté(e) : 1 janvier 20178 a Auteur BONNE ET HEUREUSE ANNEE... ... Aux fumeurs, à ceux qui ne le sont plus et à ceux qui commencent le sevrage aujourd'hui.
Posté(e) : 1 janvier 20178 a ben voila sa fait 4 ans maintenant sans cloppe pour la nvlle resolution de cette année c est une perte de ventroux mais que sa va etre dur devant une cote a l os:2 (15):.et puis quand ont a un noms de famille comme le miens c est tres compliqué.adishatz
Posté(e) : 1 janvier 20178 a salut a tous moi çà fait trois que j'ai arrété la clope mais je l'ai remplacé par çà au en septembre j'étais à 18 mg de nicotines aujourd'hui j'en suis a 6 mg je compte l'arrété pour mes 45 piges :betm13:
Posté(e) : 1 janvier 20178 a Félicitations, accroché-toi, tu tiens le bon bout. merci pierre tous les mois je mets les 200 euros de clopes dans le patrol donc le 20 janvier je me paie un truk