Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

TOI,

...sinon il y aurait une voix

de plus... :mdr9::mdr9::mdr9:

:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

J'aime bien le titre du sondage, (Etes vous fureur)

... je ne sais pas si c'est fait exprès mais en tout cas je ne dirai qu'un seul mot :

Haye !!!

• Réponses 1.8k
  • Vues 119.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :

Ayé la NON FUMEUSE a :Demonstration: en cliquant le rond que j'ai déjà vu quelque part :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

champix depuis 4 jours ca a l'air de tenir j ai l impression qu'on s'installe deux fitres green dans nos poumons pour l'avenir.pour les nerfs ma soluc est de metre la bateau a l'eau et m enfermer dans la cabine pendans une semaine.non c'est une escuse pour partir a la peche :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne pense vraiment pas que ce soit un défaut de fumer.

Il ne faut surtout pas culpabiliser.

Posté(e) :

:Forum65: Ayé!!

Ca va bientot faire 3 ans, le 18 decembre...

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): 3 ans bientôt félicitations, ça s'arrose ... :trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2:

Aujourd'hui 27 jours sans tabac !

:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (13): Et comme on fait tout ensemble avec So, 27 jours ça en fait quand même 54 !

Alors vive nous et on va fêter ça avec l'apéro....

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): Sur 26 votants on en a tout de même 15 qui ont arrêté ! C'est beau ... :bravo::bravo::bravo:
Posté(e) :

félicitations à vous 2

j' ai arrété le 3 juin 2001.

ça a été une trés bonne chose.

surtout ne jamais en refumer une lors d'une soirée

ou d' une féte, car tout sera à recommencer,

en beaucoup plus difficile...

27 jours aprés avoir arrété j'ai su que c' était gagné,

et je n' ai pas encore recommencé.

Posté(e) :

Aujourd'hui 31 jours !

Merci à tous pour votre soutien, ça fait chaud au coeur et ça motive de voir que l'on est pas seuls.

Bonne journée à tout le monde...

Sophie :2 (19):

Posté(e) :

comme le disais Titi le plus dur est fait maintenant.

Il ne faut surtout pas en retoucher une sinon c'est le plongeons assuré.

courage à vous deux ça va devenir plus facile maintenant.

Posté(e) :
  • Auteur

Hier on s'est fait une petite soirée avec So pour fêter son anniversaire et nous n'avons pas eu envie de fumer !

Ce serait super chouette de ne plus jamais "replonger" !

En tout cas on a passé le cap du premier mois et j'espère que ça continuera.

:2 (13): Si vous hésitez encore pour prendre la décision d'arrêter, je vous encourage vivement à le faire au plus vite car c'est vraiment chouette de ne plus être dépendant de ce tabac qui pue.... :2 (15):

Posté(e) :

Même constat que Pierre: c'est vraiment...agréable!

Hier, soirée chez un pote, qu'avec des fumeurs. J'ai passé la soirée à machonner un cure dents. Mais en partant, quelle satisfaction de ne pas avoir craqué! :2 (26):

10eme jour sans tabac. Mon odorat se réveille, et mon entourage me trouve trop boost. J'adoooore! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
10eme jour sans tabac.

:s8: il va bien falloir aussi que je me décide un jour... avant qu'il soit trop tard ! :2 (25): :2 (21):

Posté(e) :
10eme jour sans tabac.

:s8: il va bien falloir aussi que je me décide un jour... avant qu'il soit trop tard ! :2 (25): :2 (21):

Fonce Didier. Dès que tu le sens, tu te décides et tu te le poses comme un défi personnel. C'est juste face à toi même. Et, très sincerement, à part le fait que la tentation est omniprésente, c'est vraiment pas la mer à boire.... :2 (26):

Si besoin, passage chez ton médecin qui t'accompagnera dans cette démarche.

Posté(e) :
  • Auteur

:mdr9: Et pi moi j'habite à SEVREY ... alors ! :2 (15)::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Je peux dire que ce topic m'aide énormément à tenir car si je craquais maintenant, j'aurai l'impression de ne pas assurer.

Je me suis un peu imposé la mission de "montrer l'exemple". :2 (15):

Allez, on tient bon et on continue. :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: