Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

bravo :2 (11)::2 (15)::2 (15):

j'arrêté il y 12 ans en pensant à mon pouvoir d'achat, et oui déjà, j'étais un précurseur dans le domaine financier :2 (15):

12 ans après je ne pense plus à la clop et pourtant je suis entouré de fumeur. par contre dès le départ, il a toujours été interdit de fumer dans la maison pour tout le monde. ça aide. :2 (26)::2 (15):

courage, tiens bon :2 (11)::2 (15):

• Réponses 1.8k
  • Vues 119.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :

il faut pas me parlé cigarette je fume 2 paquets par jour et plus de 10 café

il faut que je me calme

Posté(e) :
  • Auteur
il faut pas me parlé cigarette je fume 2 paquets par jour et plus de 10 café il faut que je me calme

:2 (21): Moi encore les 10 clopes je pouvais les fumer mais les 10 cafés !!! :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

les 10 cafés je les prenais facilement... et lorsque l'on parle de soucis dû à la clop ou le café puisqu'on en parle.. je suis allé voir ma dentiste pour des saignement de gencive et là verdic sans appel ! café + stress+ fatigue = déchaussement des dents. je pars là aussi sur un traitement long, très long...

donc effectivement il ne faut pas se priver de tout (à part de la cigarette) mais il faut faire attention de ne pas dépasser les limites... :2 (26):

Posté(e) :

je sais mais j'ai beaucoup de stress dans mon travail (je vien de monter ma société) en plus je ne dort que 5 heures par nuit donc j'ai le temps de les fumé mes 2 paquets

Posté(e) :

lorsque le corp te lâche, il t'a donné déjà plusieurs alertes mais que tu ignores parce que pas de temps pour ça... et puis lorsqu'il lâche vraiment ça peut être dangereux pour toi et les autres. moi ça m'est arrivé au volant... merci aux gendarmes qui m'ont contrôlé... et maintenant je suis raplapla tout le temps et encore j'ai évité l'hospitalisation de justesse...

c'est vrai c'est facile de te dire de lever le pied mais crois moi je regrette de ne pas avoir écouté les conseils de ma femme et de mon toubib...

Posté(e) :
:2 (3):

:mdr9: Et pi moi j'habite à SEVREY ... alors ! :2 (15)::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Je peux dire que ce topic m'aide énormément à tenir car si je craquais maintenant, j'aurai l'impression de ne pas assurer.

Je me suis un peu imposé la mission de "montrer l'exemple". :2 (15):

Allez, on tient bon et on continue. :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

bin oui pierrot si tu craques sa va faire tafiolle :2 (15):

Posté(e) :

il faut que je me calme

:2 (26): ...vaudrait mieux oui...et tu as quel age?

Posté(e) :

il faut que je me calme

Il a pas encore 40...si non il aurait déjà eu une attaque... :2 (24):

Posté(e) :

en fait c'est ça qui m'a sauvé, c'est que j'aurais 40 ans que dans quelques mois... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Moi j'ai pas commençais et je commencerais pas :2 (17): ça sert en rien, c'est de la merde en boite :2 (15):

Posté(e) :

il faut que je me calme

demain je féte le quart de siecle :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:mdr9: Et pi moi j'habite à SEVREY ... alors ! :2 (15)::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Je peux dire que ce topic m'aide énormément à tenir car si je craquais maintenant, j'aurai l'impression de ne pas assurer.

Je me suis un peu imposé la mission de "montrer l'exemple". :2 (15):

Allez, on tient bon et on continue. :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

bin oui pierrot si tu craques sa va faire tafiolle :2 (15):

Je pense qu'il en faut plus que ça pour faire "tafiolle"... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Aujourd'hui c'est le 33 ème jour.

Comme chez le toubib je dis "33" sans avoir à me râcler la gorge et avec une voix bien claire ...

Et je profite du plaisir de bien respirer...

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

j'ai un collègue qui a arrêté il y a quelques mois et il me disait que la première sensation qu'il a eu c'est un "nouvel" odora... moi je ne me souviens plus...

tiens bon, on est avec toi :2 (11)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

+ 36

Un petit up pour savoir où en sont les copains qui ont arrêtés aussi ?

Posté(e) :

moi depuis que j'ai arrêté la clope, le :drogue-peace: et les cigarillos, nous avons eu 2 gosses de plus... économiquement parlant... je crois que j'ai fait une gaffe... :2 (15)::2 (15)::2 (15): mais je n'ai jamais repris, ni l'un ni l'autre :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bravo, c'est bien de tenir le coup. Pour l'instant chez nous ça va, on se soutient et ça marche.

:2 (13): Ce topic à été visité 2762 fois et il n'y a eu que 54 votants ?

C'est rigolo quand même.... :2 (15):

Posté(e) :

tu aurais dû préciser fumeur de cigarettes :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bravo monsieur et madame pierrot, pas de relachement c presque bon :2 (15):

Posté(e) :

bravo pierrot et sophie !!

tenez bon !!!

ET SURTOUT NE PAS SE DIRE " une petite , ça ne m'engage a rien !"

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
Ce topic à été visité 2762 fois et il n'y a eu que 54 votants ?

Rien d'étrange là-dedans ! Par exemple toi tu as dû le visiter des dizaines de fois mais tu n'as voté qu'une fois.... :2 (26)::2 (21):

Posté(e) :
+ 36

Un petit up pour savoir où en sont les copains qui ont arrêtés aussi ?

15 jours 18 heures 18 mn 50 sec.... :2 (15):

Posté(e) :
Ce topic à été visité 2762 fois et il n'y a eu que 54 votants ?

Rien d'étrange là-dedans ! Par exemple toi tu as dû le visiter des dizaines de fois mais tu n'as voté qu'une fois.... :2 (26)::2 (21):

:Forum65: