Posté(e) : 25 septembre 200816 a bravo j'arrêté il y 12 ans en pensant à mon pouvoir d'achat, et oui déjà, j'étais un précurseur dans le domaine financier 12 ans après je ne pense plus à la clop et pourtant je suis entouré de fumeur. par contre dès le départ, il a toujours été interdit de fumer dans la maison pour tout le monde. ça aide. courage, tiens bon
Posté(e) : 25 septembre 200816 a il faut pas me parlé cigarette je fume 2 paquets par jour et plus de 10 café il faut que je me calme
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Regarde ce qui est arrivé à B.M.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=58354 Ca calme !
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Auteur il faut pas me parlé cigarette je fume 2 paquets par jour et plus de 10 café il faut que je me calme Moi encore les 10 clopes je pouvais les fumer mais les 10 cafés !!!
Posté(e) : 25 septembre 200816 a les 10 cafés je les prenais facilement... et lorsque l'on parle de soucis dû à la clop ou le café puisqu'on en parle.. je suis allé voir ma dentiste pour des saignement de gencive et là verdic sans appel ! café + stress+ fatigue = déchaussement des dents. je pars là aussi sur un traitement long, très long... donc effectivement il ne faut pas se priver de tout (à part de la cigarette) mais il faut faire attention de ne pas dépasser les limites...
Posté(e) : 25 septembre 200816 a je sais mais j'ai beaucoup de stress dans mon travail (je vien de monter ma société) en plus je ne dort que 5 heures par nuit donc j'ai le temps de les fumé mes 2 paquets
Posté(e) : 25 septembre 200816 a lorsque le corp te lâche, il t'a donné déjà plusieurs alertes mais que tu ignores parce que pas de temps pour ça... et puis lorsqu'il lâche vraiment ça peut être dangereux pour toi et les autres. moi ça m'est arrivé au volant... merci aux gendarmes qui m'ont contrôlé... et maintenant je suis raplapla tout le temps et encore j'ai évité l'hospitalisation de justesse... c'est vrai c'est facile de te dire de lever le pied mais crois moi je regrette de ne pas avoir écouté les conseils de ma femme et de mon toubib...
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Et pi moi j'habite à SEVREY ... alors ! Je peux dire que ce topic m'aide énormément à tenir car si je craquais maintenant, j'aurai l'impression de ne pas assurer. Je me suis un peu imposé la mission de "montrer l'exemple". Allez, on tient bon et on continue. bin oui pierrot si tu craques sa va faire tafiolle
Posté(e) : 25 septembre 200816 a il faut pas me parlé cigarette je fume 2 paquets par jour et plus de 10 café il faut que je me calme ...vaudrait mieux oui...et tu as quel age?
Posté(e) : 25 septembre 200816 a il faut pas me parlé cigarette je fume 2 paquets par jour et plus de 10 café il faut que je me calme ...vaudrait mieux oui...et tu as quel age? Il a pas encore 40...si non il aurait déjà eu une attaque...
Posté(e) : 25 septembre 200816 a en fait c'est ça qui m'a sauvé, c'est que j'aurais 40 ans que dans quelques mois...
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Moi j'ai pas commençais et je commencerais pas ça sert en rien, c'est de la merde en boite
Posté(e) : 25 septembre 200816 a il faut pas me parlé cigarette je fume 2 paquets par jour et plus de 10 café il faut que je me calme ...vaudrait mieux oui...et tu as quel age? demain je féte le quart de siecle
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Auteur Et pi moi j'habite à SEVREY ... alors ! Je peux dire que ce topic m'aide énormément à tenir car si je craquais maintenant, j'aurai l'impression de ne pas assurer. Je me suis un peu imposé la mission de "montrer l'exemple". Allez, on tient bon et on continue. bin oui pierrot si tu craques sa va faire tafiolle Je pense qu'il en faut plus que ça pour faire "tafiolle"...
Posté(e) : 26 septembre 200816 a Auteur Aujourd'hui c'est le 33 ème jour. Comme chez le toubib je dis "33" sans avoir à me râcler la gorge et avec une voix bien claire ... Et je profite du plaisir de bien respirer... Modifié 18 novembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 26 septembre 200816 a j'ai un collègue qui a arrêté il y a quelques mois et il me disait que la première sensation qu'il a eu c'est un "nouvel" odora... moi je ne me souviens plus... tiens bon, on est avec toi
Posté(e) : 30 septembre 200816 a Auteur + 36 Un petit up pour savoir où en sont les copains qui ont arrêtés aussi ?
Posté(e) : 1 octobre 200816 a moi depuis que j'ai arrêté la clope, le et les cigarillos, nous avons eu 2 gosses de plus... économiquement parlant... je crois que j'ai fait une gaffe... mais je n'ai jamais repris, ni l'un ni l'autre
Posté(e) : 1 octobre 200816 a Auteur Bravo, c'est bien de tenir le coup. Pour l'instant chez nous ça va, on se soutient et ça marche. Ce topic à été visité 2762 fois et il n'y a eu que 54 votants ? C'est rigolo quand même....
Posté(e) : 1 octobre 200816 a bravo pierrot et sophie !! tenez bon !!! ET SURTOUT NE PAS SE DIRE " une petite , ça ne m'engage a rien !"
Posté(e) : 1 octobre 200816 a Ce topic à été visité 2762 fois et il n'y a eu que 54 votants ?C'est rigolo quand même.... Rien d'étrange là-dedans ! Par exemple toi tu as dû le visiter des dizaines de fois mais tu n'as voté qu'une fois....
Posté(e) : 1 octobre 200816 a + 36 Un petit up pour savoir où en sont les copains qui ont arrêtés aussi ? 15 jours 18 heures 18 mn 50 sec....
Posté(e) : 1 octobre 200816 a Ce topic à été visité 2762 fois et il n'y a eu que 54 votants ?C'est rigolo quand même.... Rien d'étrange là-dedans ! Par exemple toi tu as dû le visiter des dizaines de fois mais tu n'as voté qu'une fois....