Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
+ 36

Un petit up pour savoir où en sont les copains qui ont arrêtés aussi ?

15 jours 18 heures 18 mn 50 sec.... :2 (15):

... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63... :2 (15)::fou2:

• Réponses 1.8k
  • Vues 119.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

... 40 jours aujourd'hui !

Je paye un coup pour fêter ça :

cubi_merlot.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

à la tienne :betm13:

Posté(e) :

j'avais arreté il y a 4 ans malheureusement je viens de reprendre .ne faite pas comme moi, et surtout tenez bon !

Posté(e) :
:2 (10): 42 jours aujourd'hui et le sentiment que ce n'est encore pas gagné. :2 (20):

Alors Alors :2 (10)::2 (10): on tient le coup Pierrot tu en es capable :bravebete::yesss:

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

C'est une bonne idée ça ! :mdr9:

:pom-pom-girl2: Aujourd'hui 44 jours !

Et on tient le coup. :trinquer2:

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

super le cendrier, il devrait y en avoir plus des comme ça.. :2 (15):

courage sinon peiture rose :2 (15)::2 (15)::2 (24)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

mon troll est toujours noir meme pas une taff pour peindre la calandre en rose :2 (15): tenons bon c'est pour notre santé et celle de nos proches et poches(par ces temps ci les roros ne cour pas les rues)

Posté(e) :

mon toubib me disait que même un fumeur qui ne veut pas déranger et qui va fumer dehors, lorsqu'il rentre et dans l'heure qui suit, en fait il rejette 25% de ce qu'il vient de mettre dans ses poumons...

Posté(e) :
mon toubib me disait que même un fumeur qui ne veut pas déranger et qui va fumer dehors, lorsqu'il rentre et dans l'heure qui suit, en fait il rejette 25% de ce qu'il vient de mettre dans ses poumons...

Change de toubib, c'est un intégriste.... :2 (15):

Posté(e) :

Change de toubib, c'est un intégriste.... :2 (15):

je pense que par logique, il n'a pas tord... et tu n'as pas tord c'est un intégriste, il m'a arrêté et formellement imposé de me reposer et vu le mot pour la sécu qu'il a mis sur l'arrêt de travail...je pense que la sécu va bientôt déclarer ma femme comme veuve :2 (15)::2 (15)::2 (15):

et sinon il vient de déclarer en accident de travail un gars qui était venu le voir parce qu'il déprimait. il l'a écouté et a estimé que le gars subi un arcèlement moral à son travail et donc celà ne dépend pas d'un arrêt maladie mais bien d'un AT. c'est la première fois que je vois un toubib qui a les cou*ll*s de lancer une procédure pareil surtout lorsque l'on connait l'employeur très influent que je ne peux divulguer...et pourtant j'en ai vu des cas d'arcèlement moral en 15 ans de mandat de représentant du personnel...

bon mais revenons en à l'essentiel de ce topik : allez pierrot ! allez pierrot ! tiens bon, nous sommes tous avec toi !

Posté(e) :
  • Auteur

Merci mais je pense qu'il faut aussi être :

:pom-pom-girl2: "Tous ensembles, tous ensembles..." :pom-pom-girl2:

Posté(e) :

:2 (15): 27 Jours 17 heures 41 mn.....

Pierrot, j'arrive pas à te rattraper! :2 (15):

Posté(e) :

:2 (18)::2 (13): Si tu veux je t'attends 12 jours.... :2 (15):

:2 (15): ..t'arrete pas malheureux!