Posté(e) : 2 octobre 200816 a Auteur + 36 Un petit up pour savoir où en sont les copains qui ont arrêtés aussi ? 15 jours 18 heures 18 mn 50 sec.... ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63...
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Auteur ... 40 jours aujourd'hui ! Je paye un coup pour fêter ça : Modifié 18 novembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 4 octobre 200816 a j'avais arreté il y a 4 ans malheureusement je viens de reprendre .ne faite pas comme moi, et surtout tenez bon !
Posté(e) : 5 octobre 200816 a Modérateur si ca peut aider certain à arrêter http://www.linternaute.com/sante/magazine/arreter-fumer/
Posté(e) : 5 octobre 200816 a toujours sous traitement et sa vas de mieux en mieux . je m'attendai a pire
Posté(e) : 6 octobre 200816 a Auteur 42 jours aujourd'hui et le sentiment que ce n'est encore pas gagné.
Posté(e) : 6 octobre 200816 a 42 jours aujourd'hui et le sentiment que ce n'est encore pas gagné. Alors Alors on tient le coup Pierrot tu en es capable
Posté(e) : 6 octobre 200816 a lancons nous un defi celui qui craque repeind son troll en rose alors c'est qui la taffiole
Posté(e) : 8 octobre 200816 a Auteur C'est une bonne idée ça ! Aujourd'hui 44 jours ! Et on tient le coup. Modifié 18 novembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 8 octobre 200816 a vous êtes bientôt sorti de l'auberge , tenez bon , la fin du tunnel est proche
Posté(e) : 8 octobre 200816 a super le cendrier, il devrait y en avoir plus des comme ça.. courage sinon peiture rose
Posté(e) : 8 octobre 200816 a mon troll est toujours noir meme pas une taff pour peindre la calandre en rose tenons bon c'est pour notre santé et celle de nos proches et poches(par ces temps ci les roros ne cour pas les rues)
Posté(e) : 8 octobre 200816 a mon toubib me disait que même un fumeur qui ne veut pas déranger et qui va fumer dehors, lorsqu'il rentre et dans l'heure qui suit, en fait il rejette 25% de ce qu'il vient de mettre dans ses poumons...
Posté(e) : 8 octobre 200816 a mon toubib me disait que même un fumeur qui ne veut pas déranger et qui va fumer dehors, lorsqu'il rentre et dans l'heure qui suit, en fait il rejette 25% de ce qu'il vient de mettre dans ses poumons... Change de toubib, c'est un intégriste....
Posté(e) : 8 octobre 200816 a mon toubib me disait que même un fumeur qui ne veut pas déranger et qui va fumer dehors, lorsqu'il rentre et dans l'heure qui suit, en fait il rejette 25% de ce qu'il vient de mettre dans ses poumons... Change de toubib, c'est un intégriste.... je pense que par logique, il n'a pas tord... et tu n'as pas tord c'est un intégriste, il m'a arrêté et formellement imposé de me reposer et vu le mot pour la sécu qu'il a mis sur l'arrêt de travail...je pense que la sécu va bientôt déclarer ma femme comme veuve et sinon il vient de déclarer en accident de travail un gars qui était venu le voir parce qu'il déprimait. il l'a écouté et a estimé que le gars subi un arcèlement moral à son travail et donc celà ne dépend pas d'un arrêt maladie mais bien d'un AT. c'est la première fois que je vois un toubib qui a les cou*ll*s de lancer une procédure pareil surtout lorsque l'on connait l'employeur très influent que je ne peux divulguer...et pourtant j'en ai vu des cas d'arcèlement moral en 15 ans de mandat de représentant du personnel... bon mais revenons en à l'essentiel de ce topik : allez pierrot ! allez pierrot ! tiens bon, nous sommes tous avec toi !
Posté(e) : 9 octobre 200816 a Auteur Merci mais je pense qu'il faut aussi être : "Tous ensembles, tous ensembles..."