Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

...77 jours...6 kg...

Attention pour l'anni. de l'arret de la clop dans un peu moins de 300 jours , cela fera 28.5 kg en plus si la progression est linéaire... :2 (24)::2 (20)::2 (15):

• Réponses 1.8k
  • Vues 119.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :
7 ans 1/2 sans touché à une clope.

J'en suis fier. Maintenant le tabac me dégoute et je n'ai plus aucune envie d'y replonger. (attention quand meme car un ancien fumeur ne deviendra jamais un non fumeur mais un ex-fumeur. Son cerveaux a gardé au fond de lui l'association "cigarette=plaisir immédiat").

Il ma fallu 2 ans pour ne plus y penser ( :2 (10): tabac = drogue dure :2 (10): ).

Je ne cache pas que c'était très dure les premiers mois.

3 mois de patch et un petit antidepresseur "millepertuis".

Mais le petit plus qui fait la difference c'est le déclic que l'on a dans la tete. Quand j'ai arrété il y a 7 ans 1/2 je savais que c'était pour de bon. Les centaines de fois qui ont précédé étaient des essais.

Il faut dire aussi qu'avec un parent très proche qui est mort en quelques semaines d'un cancer de la gorge et la naissance de mon gamin ca aide à réfléchir, mais c'est pas suffisant, il faut obligatoirement le vouloir sois-meme.

Je me suis fait, sur papier, ma liste des "bienfaits de l'arret" qui me suivai partout et que je relisai à chaque coup de déprime.

J'ai pris 7kg, mais c'est pas grave. :2 (15):

Il y a d'exellent articles sur internet qui explique que l'on a acquis, pendant les années de tabac, des reflexes conditionnés qui doivent obligatoirement etre renplacés par d'autres reflexes, du moins les premiers temps.

Courage à tous ceux qui ont décidé de changer de vie, ca en vaut la peine.

Et ne pas oublier :

"La meilleur cigarette, c'est celle que l'on ne fume pas!"

Exactement

la même chose et ça fait 15 ans et 12Kg :2 (20):

Posté(e) :

moi ca fait bientot 11 ans que j'ai arreté :2 (15)::2 (17): et ma femme 4 ans et demi :2 (15):

courage a toi pierro :s8: et a la tienne :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

81 jours sans tabac et c'est cool !

Total des votes : 99

Qui sera le 100 ème pour le sondage ?

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Auteur

Alors pas encore de 100ème votant ?

:2 (13): Allez celui qui sera l'élu recevra un paquet de cigarettes... :2 (15):

:mdr9::pom-pom-girl2::mdr9::pom-pom-girl2::mdr9::pom-pom-girl2::mdr9::pom-pom-girl2::mdr9:

Posté(e) :

désolé mais 3 jours sans adsl :2 (10): ayé passé le cap de la cinquantaine :2 (17): l'odeur de la clop qui ne me derangé pas, me dégoute a present et j'en suis heureux :2 (17): féliciations a nou tous on en a tous chier mais a present quel bonheur :2 (15): alors tournée générale :betm13:

Posté(e) :

Je suis du coin de Cabrel, je ne compte plus les jours... :2 (15):

Ben voila, rien depuis...le 16 Septembre. En partie grace à Pierre qui a fini de m'insuffler l'idée! :2 (26):

Posté(e) :

Aerazur bravo a toi aussis :bravo_bis: je sais pas si sa te fait le meme effet mais j'ai l'impression que sa fait une eternité que j'ai arreté et que le tabac et une tres tres vielle histoire. :2 (15):

Posté(e) :

non non avec 25 ans de clop je ne peut pas donner de lecons :2 (20): mais un conseil en disant "quequ'on se sent bien d'avoir arreté" en premier lieu la santé et aussi la fierté :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
Je suis du coin de Cabrel, je ne compte plus les jours... :2 (15):

Ben voila, rien depuis...le 16 Septembre. En partie grace à Pierre qui a fini de m'insuffler l'idée! :2 (26):

:2 (20)::2 (21)::2 (20)::2 (21)::2 (20)::2 (21)::2 (20)::2 (21)::2 (20)::2 (21)::2 (20):

:pom-pom-girl2::trinquer2::pom-pom-girl2::trinquer2::pom-pom-girl2::trinquer2::pom-pom-girl2::trinquer2::pom-pom-girl2:

:musique1::s8::musique17::s8::musique1:

Posté(e) :

le 16 11 08 j'ai passer un message qui na pas plus a certin mon message

a disparus .je recomence .moi je fume et alors mon patrol fume et alors seus qui sont contre les fumeurs je les en mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

mmmmmmmmmmmmmmmmm erd :2 (15):

j'espers que mon message va rester a bomme antendeur salu.vive le troll.

Posté(e) :

a disparus .je recomence .moi je fume et alors mon patrol fume et alors seus qui sont contre les fumeurs je les en mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

je te le redis on est là pas pour critiquer les fumeurs, on encourage des collègues qui arrêtent de fumer.

je suis contre cette chasse aux sorcières que l'on fait sur les fumeurs par contre des propos comme les tiens je les déplore, il ne faut pas s'attendre à ce que ça ne fasse pas réagir...

et puis au passage pendant des années les fumeurs ont fumé sans respecter les non fumeurs tout en se foutant complétement de les intoxiquer, il fallait bien que la roue tourne :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur

85 jours

Dans 5 jours je recevrai la somme que je n'ai pas dépensée en cigarettes ? ... :2 (24):

Posté(e) :

C'est moi qui avais effacé ce message....

Je pensais qu'il avait été écrit dans un moment d'égarement !

Mais puisque tu insistes, je le laisse.......

Posté(e) :
  • Auteur
85 jours

Dans 5 jours je recevrai la somme que je n'ai pas dépensée en cigarettes ? ... :2 (24):

:2 (13): J'ai toujours entendu dire :

"Payable à 90 jours"

Posté(e) :

je vient de compter sur le calandar 53 oula :2 (17): bravo a pierre et le amster et tous ceux qui font de meme. moi aussi a une époque j'ai hurlé "je suis fumeur et je vous ..merde", mais je m'apercois a ce jour que c'etait parceque je n'avais ni les COU.LLES, ni la volonté, ni le courage de m'arréter. soyons fier de nous :2 (17): quand j'entend ma fille parler avec ses copines "mon pere a ENFIN reussi a s'arrété de fumer" car elle est fiere de son pere :2 (20): je vous l'echange contre toutes vos clops de mer.. :2 (17): mais pour comprendre faut arreter :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
C'est pas une raison pour replonger le 91 ème :2 (15):

C'est aujourd'hui le 91 ème et toujours pas craqué, même après un long week-end de sortie.

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

encore bravo pierre :150je: j'aproche de la soixantaine bientot la retraite :2 (15): meme par des periodes difficiles je n'ai vraiment plus d'envies alors felicitation aux désintoxiqués de la clops que nous somme :2 (17): ps: j'ai repeint le cul de mon troll cette nuit mais en noir :2 (15):