Posté(e) : 10 décembre 200816 a Ressaisis-toi, pierre, rien n'est perdu (sauf si tu as déjà repeint ton trol en rose...) ! Il paraît que la moyenne c'est 3 tentatives avant que ce soit définitif..... moi j'en ai déjà fait 2 !
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Auteur Moi je dois en être à la 20 ème ! Sur 30 ans j'ai du m'arrêter 10 ans ! (la plus longue période était de 5 ans). Comme on se trouve toujours de bonnes excuses pour recommencer et bien là, c'est parce qu'avec ma déchirure musculaire je ne pouvais plus bouger de chez moi (même pas monter dans le troll tout seul). Alors je me suis dit que de perdre quelques kilos m'aiderai à soulever ma "carcasse". Quoi de meilleur comme régime que la cigarette ?
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Eh oui, on trouve toujours de bonnes excuses pour recommencer !!! :2 (25):
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Manger plus léger (je sais c'est dur à l'approche des fètes et quand on aime les bonnes choses) et je sais de quoi je parle, je me bagare sans cesse avec les kilos plus que superflus Tu aurai peut être dû te faire aider d'un diététicien. La clope c'est encore moins bon comme régime
Posté(e) : 10 décembre 200816 a : 2 (15): bonjour les fumistes moi j'ai arrete il y a 23 ans et ça m a sauve la vie sur la fin je fumais 3 paquets par jour j'ai fait un infarctus en 99 si j'avais pas arrete avant je serais mort a present car le tabac fait plus de degats que de bonnes choses pensez y et si vous le pouvez arretez et vous verrez la vie d'un meilleur cote le matin vous conserverez votre cafe vous ne sentirez plus mauvais et surtout vous n'empoisonnerez plus les autres vous n'avez qu'a y gagnez pensez y bonne journee
Posté(e) : 10 décembre 200816 a dommage poir toi pierre mais sa sera pour la prochaine tentative et je te soutiendrais toujours je garde la peinture rose de coté
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Auteur Je laisse passer les fête et comme bonne résolution pour 2009 : " je recommencerai à arrêter "
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Mais Sophie avait arrété en même temps que toi, a t elle repris aussi ?
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Auteur Mais Sophie avait arrété en même temps que toi, a t elle repris aussi ? Sophie a craqué et deux jour après .... Comme j'ai toujours été solidaire .... J'ai refumé aussi ... :2 (25):
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Alors là, pas bien , faut pas toujours etre solidaire Courage Pierre et Sophie aussi bien sûr, on sera là pour vous soutenir la prochaine fois
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Eh ben moi , ca fait plus de 2,5 ans et j'ai vraiment pas envie de replonger . Pierre , arretes toi rapidos , avant de reprendre de mauvaises habitudes . A+
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Auteur Surtout ne suivez pas mon mauvais exemple. Tenez le coup, dans trois semaine je serai de retour chez les non fumeurs. Ou plus tôt si je récupère la force dans mon épaule droit....
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Aerazur toujours avec toi pour l'instant pas de pb de clop. mon test était l'operation de ma mere, le stress et mon frere qui fume a coté de moi et bien j'ai tenu alors a la notre et a la future reussite de pierre et sophie
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Surtout ne suivez pas mon mauvais exemple. Tenez le coup, dans trois semaine je serai de retour chez les non fumeurs. Ou plus tôt si je récupère la force dans mon épaule droit.... Fais trés attention de ne pas reprendre plus que ce que tu ne fumais avant de t'arréter. Le top : Essaye encore et tout de suite Juste pour te prouver que tu es le BEST !!!!
Posté(e) : 10 décembre 200816 a 5 kg pour moi aussi mais s'est de ma faute plus le temps de faire de sport je m'ataque a la construction de mon garage sa vas faire du bien le beton et monter les murs
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Je reprends le débat clopos en cours de route. Et il faut bien avouer que nous fumeur invétérés, avons toujours un prétexte futile, soit pour ne pas arrêter, soit pour continuer. Dans l'histoire, il faut se dire qu'il y a un combat à mener sur soi même et que nul ne le fera à notre place. Malheureusement, la dépendance à la nicotine, nous tient par les kouilles, et seuls les carartères forts arrivent arrivent à s'en sortir. Ceci dit, un support psychologique peut être d'une grande aide pour pouvoir décrocher. Et je sais de quoi je parle.
Posté(e) : 10 décembre 200816 a Quant j'ai arrête en 90,j'ai suivi le conseil d'un collègue qui me disait que lui le jour ou il a décidé d'arrêter il se trimbalait toujours un paquet de cigues neuf dans la poche.J'ai essayé apparemment sa a marché,et s'est vrai que quant on à pas de cigarettes sous la main on est tenté d'allé en acheter à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit alors que si tu sais que tu en à portée de main tu n'est pas envahi par stress
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Quant j'ai arrête en 90,j'ai suivi le conseil d'un collègue qui me disait que lui le jour ou il a décidé d'arrêter il se trimbalait toujours un paquet de cigues neuf dans la poche.J'ai essayé apparemment sa a marché,et s'est vrai que quant on à pas de cigarettes sous la main on est tenté d'allé en acheter à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit alors que si tu sais que tu en à portée de main tu n'est pas envahi par stress J'ai fait la même chose les deux premieres semaines. Par contre, je dois devenir un vieux kon, parce que la fumée des autres commence à m'importuner.....
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Il est vrai que lorsqu'on a été ancien fumeur on ne supporte plus la fumée des autres quand on arrete, ca me fait la même chose. Bienvenue au club des vieux kon de l'âge
Posté(e) : 11 décembre 200816 a Auteur ...par contre, j'ai pris 8kg depuis septembre du coup..... Moi aussi et avec mon claquage musculaire je pouvais encore moins me bouger alors... Merci à tous pour vos interventions et vos témoignages.