Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

Par contre, je dois devenir un vieux kon, parce que la fumée des autres commence à m'importuner..... :2 (26):

C'est pas forcément un scoop :2 (15)::2 (15)::2 (15): et ça doit pas tenir qu'à la fumée :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bienvenue au club :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

• Réponses 1.8k
  • Vues 119.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :
Quant j'ai arrête en 90,j'ai suivi le conseil d'un collègue qui me disait

que lui le jour ou il a décidé d'arrêter il se trimbalait toujours un paquet de cigues neuf dans la poche.J'ai essayé apparemment sa a marché,et s'est vrai que quant on à pas de cigarettes sous la main on est tenté d'allé en acheter à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit alors que si tu sais que tu en à portée de main tu n'est pas envahi par stress

J'ai fait la même chose les deux premieres semaines.

Par contre, je dois devenir un vieux kon, parce que la fumée des autres commence à m'importuner..... :2 (26):

au boulot je fais parti du CHSTC et quant je rentre dans une salle et que des mecs fumes je pousse une gueulante;mais comme la plus part sont plus jeunes que moi je passe pour un vieux c.n mais j'en ai rien à foutre

Posté(e) :

sa doit etre une epidemie de maladie qui rend vieux con :2 (15): moi aussi elle me derange la clop des autres maintenant :2 (10): s'est bon signe je pense :2 (21): bon comme mon boulot est quasiment tout le temps en exterieur j'essaye de pas trop emer** les fumeurs

Posté(e) :

quant je parle de salle c'est la pièce ou ce trouve la machine à café

la télé etc...

c'est notre salle de repos,étant chauffeur de cars je suis souvent en services et la je n'ai pas de problèmes

mais j'ai quand mêmes des collègues qui fume en conduisant alors qu'il y a des notes de services nous interdisant de fumer même seul dans le car

Posté(e) :
Il est vrai que lorsqu'on a été ancien fumeur on ne supporte plus la fumée des autres quand on arrete, ca me fait la même chose.

Bienvenue au club des vieux kon de l'âge :2 (15):

Effectivement, j'ai aussi de plus en plus de mal à supporter ... mais je ferme ma grande g...le, car je me souviens que j'ai été fumeur, et à l'époque, c'était moi qui emm... le monde .... :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

Pour moi, je me suis arrêté de fumer depuis + de 20 ans, par mes propres moyens ... j'ai pris immédiatement qq. kilos, mais bon, ça aussi j'ai dominé le sujet il y a peu de temps;

Mais ce qui me dérange le plus chez certains fumeurs, c'est lorsqu'ils allument leur cigarette et que cette dernière se consume sur le bord du cendrier, où est l'intérêt de fumer dans ce cas !!

Heureusement, dans les restos ca ne se fait plus, quel soulagement, car ça aussi, lorsque l'on est devant une bonne assiette et que l'odeur de la cigarette vient gâcher celle du plat :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Mais je crois aussi que tout cela est une question d'éducation et de civisme, tout comme le respect de la nature, et si chacun avait commencé a respecter l'autre, nous ne serions pas obligés de vivre avec des interdits partout....

Tout ceci n'engage que moi ...

@+

Guy :betm13::betm13:

Posté(e) :

attebtion etre fumeur ne veut pas dire emmerdeur, quand je fumais je respesctais tous le monde :2 (10): pas de clop en voiture,ni dans la maison,ni au burreau, ni au resto :2 (15): sauf dans le bateau :2 (17): la tous etait permis :2 (15):

Posté(e) :

Goupil a dit :

"Mais ce qui me dérange le plus chez certains fumeurs, c'est lorsqu'ils allument leur cigarette et que cette dernière se consume sur le bord du cendrier, où est l'intérêt de fumer dans ce cas !!"

:2 (24): Ils ne doivent pas payer leur paquet de clope assez cher alors ! :2 (20):

Posté(e) :
attebtion etre fumeur ne veut pas dire emmerdeur, quand je fumais je respesctais tous le monde :2 (10): pas de clop en voiture,ni dans la maison,ni au burreau, ni au resto :2 (15): sauf dans le bateau :2 (17): la tous etait permis :2 (15):

Non,bien sûr, je faisais tout comme toi, je respectais les gens autour de moi, mais malheureusement on paye toujours par la faute des Kons.

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): ... Et bien alors "Gérard" ? ... :2 (21):

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
:2 (15): ...par contre, j'ai pris 8kg depuis septembre du coup.....

:2 (21): Moi aussi et avec mon claquage musculaire je pouvais encore moins me bouger alors... :2 (20):

:bravo: Merci à tous pour vos interventions et vos témoignages. :enaccord8:

qué qui t'arrive mon pierrot :2 (17):

Posté(e) :

Moi, je fume depuis l'age de 18 ans, et j'en ai aujourd'hui 60!

Je pense souvent à m'arréter, mais je n'en ai pas réellement envie. Et pourtant il faudrait bien ! J'essaie de m'y préparer !

Courage à ceux qui ont pris cette sage décision.

Posté(e) :

slt

arreté le 24/02/2004 ca fera bientot 5 ans

a la place d"enrichir l'état ca ma payé le credit du trol :2 (26):

Posté(e) :

c'est une motivation qui est loin d'être idiote, car à 5,20€ par jour, ça fait quand même 1898€ pour l'année!

C'est plus que cher pour se tuer la santé!

Posté(e) :

Au fait, en parlant d'argent! Si je n'avais pas fumé cette année, cela m'aurait payé mes 4 injecteurs et il me resterait encore 298€ pour gâter mon troll. En effet je vais chez nini jeudi et ils m'ont annoncé le prix du remplacement, pose comprise 1600€. Comme quoi on peut trouver des motivations pour arréter de fumer! Aller chez nini, par exemple :2 (14):

Posté(e) :

t'as bien fait d'arréter philippe, il faut que j'essaie d'en faire de même.

A+ au tel

Posté(e) :

81 jours que j'ai arreté :coolgleamA: et meme si les clops sont moins chere en corse le porte feuille se sent mieux :2 (15): 200 euros par mois sa paye les materiaux pour construire la salle d'autopsie de mon troll :2 (15): garage de 60 m carre avec fosse et compresseur 500l

Posté(e) :

j'ai un collègue qui travaille avec moi de nuit pour pouvoir se payer ses clops, le problème c'est que dans 3 mois on ne travailleras plus de nuit...

c'est fou ce que certains font comme sacrifice pour la cigarette.. moi je travaille de nuit et donc j'ai une vie de famille parfois un peu... :2 (21): ...mais au moins les travaux après la maison ont avancé plus vite... mais vivre une situation horaire délicate pour la famille afin d'acheter ses clops... là je ne comprends pas. et demain, lorsqu'il n'aura plus ses heures de nuit ? il fara des économies sur quoi ? la nourriture ? les vacances ?

alors avant d'en arriver là sans voir venir le mal, stoppez la cigarette...

et courage à ceux qui essais d'arrêter ou qui arrête de fumer.

* ps : je ne dis pas que tous les fumeurs en sont là. fort heureusement.

Posté(e) :

t'en est ou pierrot de ton bras :2 (18): le regime fonctione t'il, avec le poids que je me prend et les fetes qui aprochent je pense qu'on vas partager nos recettes cuisine vapeur sous peut :2 (15): et aerazur t'en est ou aussi de la clop :2 (15): 82 j :coolgleamA:

Posté(e) :
Mon bras, ce n'est encore pas ça qui est ça !

:2 (20)::2 (21): :2 (25): :2 (22)::2 (21): :2 (25): :2 (20):

je n'ai pas tout compris mais quelque soit le soucis, nous te soutenons :2 (11)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (21): Je me suis fait un claquage au biceps droit le 22 novembre à Paris...

Imaginez, vous coupez les bras à un cul d'jatte il fait la "tortue sur le dos"...

Posté(e) :

2008 ne restera pas comme une grande année pour toi :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

mais , il y a eu quand même pas mal de positif

et vivement 2009 :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Biensur Eric, il y a toujours du positif et faut toujours ne se souvenir que de ça. :2 (15):