Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3): plus de 100 jours sans clop c'est dejas un point positif, le reste je te souhaite que sa rentre dans l'ordre en 2009, de toute facon on est la :betm13:
  • Réponses 1.8k
  • Vues 119.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

On arrêtera à nouveau le 05 janvier.... :2 (20):

So reprendra son travail.

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): plus de 100 jours sans clop c'est dejas un point positif, le reste je te souhaite que sa rentre dans l'ordre en 2009, de toute facon on est la :betm13:

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

:mdr9: En tout cas, chapeau pour tes 100 jours : :pom-pom-girl2:

Posté(e) :

non non pas chapeau, car il faut reprendre du début maintenant :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15):

durex_427.jpg

Posté(e) :

je fumer 1 paquet par jour et maintenant je fume que par plaisir depui 1 ans et demi. :2 (14):

pas de cigarette pendant des fois 15 jours et une soirée arrive et hop un paquet de mort.cet l'alcool.ca pousse a la consommation. :2 (20):

aprés fini,même le lendemain et ainsi de suite.et des fois cet tout les week-end ou pas du tout pendant 1 mois. :2 (15):

donc que la clope par plaisir ou un petit cigare de temp en temp :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): bravo a toi mais je pense que je n'arriverais pas a me moderer comme toi, j'en est trop chier pour arreter je ne voudrais pas replonger :2 (3): et des que pierrot est pret on le soudiendras a nouveau j'usqua la reussite :betm13:
Posté(e) :

on ne va pas se décourager, non, on va continuer à te soutenir pierrot :2 (11)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:sun_smiley: Merci les copains, vous êtes vraiment super sympa. :sun_smiley:

:enaccord8: Je pensais qu'avec ma connerie de refumer, ce topic n'allait plus avoir aucun intérêt mais je vois que vous êtes toujours aussi solidaires ! Merci. :bravo:

Posté(e) :

continu a tenir pierrot

la volonté si tu la tu y arrivera. :2 (15):

quand on veux on peu :2 (26)::2 (26):

courage. on te lachera pas :2 (15):

Posté(e) :

bien sur qu'on ne va pas te lacher... :2 (26):

photo160_184.jpg

Posté(e) :

fais pas le con pierrot, c la santé qui est au bout, allé un effort, et bonne année à vous deux

bisous

titi et houria

Posté(e) :

courage :enaccord8:

moi j'ai arrêté ya deja 7 ans, ma santé et porte monaie sont à la fête :2 (15):

Posté(e) :

ce soir, çà fait 20 ans :2 (26):

les premiers jours n'ont pas été facile ( même à côté de moi ,c'était pas facile de rester )

to day,je pense en ètre délivré et je compatis à tous vos efforts et vous invite à percévérer

tiens bon Pierrot

Posté(e) :

ce soir j'ai fumé ma première clope depuis 15 ans... si vous voulez me fouettez ou m'encourager, allez y :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:sun_smiley: Merci les copains, vous êtes vraiment super sympa. :sun_smiley:

:enaccord8: Je pensais qu'avec ma connerie de refumer, ce topic n'allait plus avoir aucun intérêt mais je vois que vous êtes toujours aussi solidaires ! Merci. :bravo:

:mdr9: ..Dans 5 jours tu devras mettre en avatar un pingouin Rose :2 (11):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

arètes vite , c'est encore facle à cet age là :2 (22):

Posté(e) :

tient le coup c dur j'ai arreté depuis juin et pour l'instant je tient je fumais 2 paquet 1/2 par jour et celà depuis je m'en souviens meme pas trouve un centre de remplacement moi c mon patrol tout le fric que je mettais dans les clop bein maintenant c pour mon jouet c'était la clop ou le patrol donc t'en qu'a choisir

courage :2 (24):

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15): joyeuse année pierrot alors ça y est tu a définitivement écrasé le mégot?????? :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) :
si vous voulez me fouettez, allez y :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ca te ferait trop plaisir.... :2 (15):

C'est un classique du dialogue sado-maso :

Le maso : "fais-moi mal !"

Le sado : "non !"

:2 (20)::2 (15):