Posté(e) : 26 décembre 200816 a plus de 100 jours sans clop c'est dejas un point positif, le reste je te souhaite que sa rentre dans l'ordre en 2009, de toute facon on est la
Posté(e) : 26 décembre 200816 a Auteur On arrêtera à nouveau le 05 janvier.... So reprendra son travail.
Posté(e) : 27 décembre 200816 a Auteur plus de 100 jours sans clop c'est dejas un point positif, le reste je te souhaite que sa rentre dans l'ordre en 2009, de toute facon on est la En tout cas, chapeau pour tes 100 jours :
Posté(e) : 27 décembre 200816 a je fumer 1 paquet par jour et maintenant je fume que par plaisir depui 1 ans et demi. pas de cigarette pendant des fois 15 jours et une soirée arrive et hop un paquet de mort.cet l'alcool.ca pousse a la consommation. aprés fini,même le lendemain et ainsi de suite.et des fois cet tout les week-end ou pas du tout pendant 1 mois. donc que la clope par plaisir ou un petit cigare de temp en temp
Posté(e) : 27 décembre 200816 a bravo a toi mais je pense que je n'arriverais pas a me moderer comme toi, j'en est trop chier pour arreter je ne voudrais pas replonger et des que pierrot est pret on le soudiendras a nouveau j'usqua la reussite
Posté(e) : 27 décembre 200816 a on ne va pas se décourager, non, on va continuer à te soutenir pierrot
Posté(e) : 28 décembre 200816 a Auteur Merci les copains, vous êtes vraiment super sympa. Je pensais qu'avec ma connerie de refumer, ce topic n'allait plus avoir aucun intérêt mais je vois que vous êtes toujours aussi solidaires ! Merci.
Posté(e) : 28 décembre 200816 a continu a tenir pierrot la volonté si tu la tu y arrivera. quand on veux on peu courage. on te lachera pas
Posté(e) : 31 décembre 200816 a fais pas le con pierrot, c la santé qui est au bout, allé un effort, et bonne année à vous deux bisous titi et houria
Posté(e) : 31 décembre 200816 a courage moi j'ai arrêté ya deja 7 ans, ma santé et porte monaie sont à la fête
Posté(e) : 31 décembre 200816 a ce soir, çà fait 20 ans les premiers jours n'ont pas été facile ( même à côté de moi ,c'était pas facile de rester ) to day,je pense en ètre délivré et je compatis à tous vos efforts et vous invite à percévérer tiens bon Pierrot
Posté(e) : 31 décembre 200816 a ce soir j'ai fumé ma première clope depuis 15 ans... si vous voulez me fouettez ou m'encourager, allez y
Posté(e) : 1 janvier 200916 a Merci les copains, vous êtes vraiment super sympa. Je pensais qu'avec ma connerie de refumer, ce topic n'allait plus avoir aucun intérêt mais je vois que vous êtes toujours aussi solidaires ! Merci. ..Dans 5 jours tu devras mettre en avatar un pingouin Rose
Posté(e) : 1 janvier 200916 a tient le coup c dur j'ai arreté depuis juin et pour l'instant je tient je fumais 2 paquet 1/2 par jour et celà depuis je m'en souviens meme pas trouve un centre de remplacement moi c mon patrol tout le fric que je mettais dans les clop bein maintenant c pour mon jouet c'était la clop ou le patrol donc t'en qu'a choisir courage
Posté(e) : 1 janvier 200916 a joyeuse année pierrot alors ça y est tu a définitivement écrasé le mégot??????
Posté(e) : 1 janvier 200916 a si vous voulez me fouettez, allez y Ca te ferait trop plaisir.... C'est un classique du dialogue sado-maso : Le maso : "fais-moi mal !" Le sado : "non !"