Posté(e) : 30 janvier 201015 a et ben moi ça fait 1 an jour pour jour!! quand j'ai voulu arréter je suis allé voir mon medecin qui m'a conseillé du champix. je dois dire que ce medoc a été particuliérement efficace pour moi qui ne pouvais pas se passer de clope pendant 1/2 journée! et je fumais quasiment 2 paquets dans la journée. avec l'argent de l'année 2009 ça paye notre voyage de noce avec ma femme a l'ile maurice en octobre donc ça fait plaisir et cette année je met des ronds de coté pour me payer mon premier 4*4 en debut d'année prochaine donc c'est vrai que arreter de fumer ça n'a que du bon. par contre il est vrai que c'est une question de volonté
Posté(e) : 1 février 201015 a Auteur 27 jours ce matin ! Le week-end n'a pas été trop dûr, une petite balade à pieds dans la campagne hier après midi nous a motivé pour la soirée.
Posté(e) : 1 février 201015 a Félicitation a ce qui arretent et je sais que c'est dur pourtant ca ne fait que 7 ans que je fume! mais j'ai essayer une méthode sympatique qui se base sur la relaxation et l'écoute de musique et c'est impressionant l'effet que ca donne! malheuresement j'ai essayer cette méthode sans l'envie flagrante d'arreter!! ilme faut maintenant l'envie darreter...
Posté(e) : 1 février 201015 a ça va faire 8 ou 9 ans en avril au debut on compte les jours les heures les minutes et apres on oubli a peluche :
Posté(e) : 1 février 201015 a Auteur Alors on est pas rendu ! En 1985, j'ai arrêté pendant 5 ans et j'y ai pensé tous les jours jusqu'à ce que je recommence quand j'ai rencontré Sophie...
Posté(e) : 2 février 201015 a Auteur 28 jours ... (tiens, ça me fait penser à quelque chose)... Assez facile hier, j'aimerai bien que ce soit comme ça tous les jours ! 241 votes, merci pour votre participation.
Posté(e) : 6 février 201015 a Auteur Et qui c'est qui vient manger à la maison tout à l'heure pour fêter nos 32 jours ?
Posté(e) : 6 février 201015 a je peut pas venir aujourd hui mais je fêterais ca avec toi de loin courage tu tient le bon bout
Posté(e) : 7 février 201015 a Auteur Super, 33 jours pour nous. La visite hier, c'était celle de .... Modifié 18 novembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 9 février 201015 a Félicitations, vous avez l'air de tenir Par contre, vous avez pris quelque chose ? Patch ou autre?
Posté(e) : 9 février 201015 a Auteur Félicitations, vous avez l'air de tenir Par contre, vous avez pris quelque chose ? Patch ou autre? Moi ... 5 kgs...
Posté(e) : 9 février 201015 a Félicitations, vous avez l'air de tenir Par contre, vous avez pris quelque chose ? Patch ou autre? Moi ... 5 kgs... il faudrait que tu essai le cadenas sur le frigo ou alors essai le bâton de zan ca marche pas trop mal bon courage
Posté(e) : 9 février 201015 a Auteur Félicitations, vous avez l'air de tenir Par contre, vous avez pris quelque chose ? Patch ou autre? Moi ... 5 kgs... il faudrait que tu essai le cadenas sur le frigo ou alors essai le bâton de zan ca marche pas trop mal bon courage Bin moi, je suis plutôt "bâton de berger" de chez Justin B...
Posté(e) : 9 février 201015 a ben moi j'ai perdu beaucoup... de kilos bien sur moi c'est les tablettes de chocolats, c'est moins gras que le saucisson
Posté(e) : 9 février 201015 a Félicitations, vous avez l'air de tenir Par contre, vous avez pris quelque chose ? Patch ou autre? Moi ... 5 kgs... il faudrait que tu essai le cadenas sur le frigo ou alors essai le bâton de zan ca marche pas trop mal bon courage Bin moi, je suis plutôt "bâton de berger" de chez Justin B... justin b.., justin b... juste un bout