Posté(e) : 20 mars 201015 a ça fait 8 ans je fumais 2 paquets par jour . c'est dans ta tete man .il n'y a rien au dessus de ce que tu veux ;la force soit avec toi.
Posté(e) : 21 mars 201015 a Auteur Merci, hier ça a été particulièrement difficile car nous étions en soirée chez des amis.... Rentés ce matin à 6H00 et pas craqué ! Pourtant on est sorti souvent avec les fumeur pour les accompagner dans leurs intermèdes tabagiques... :2 (25): Pourquoi rigole-t'on plus avec les fumeurs ?
Posté(e) : 21 mars 201015 a le tabac n'est pas une rigolade , çest du poison . trouve un livre qui s'appelle :les plantes vénéneuses et toxicologie.ça va te degouter depenser au tabac .la vie est un combat de tous les jours profite de la vie pas du poison. salut.
Posté(e) : 21 mars 201015 a Merci, hier ça a été particulièrement difficile car nous étions en soirée chez des amis.... Rentés ce matin à 6H00 et pas craqué ! Pourtant on est sorti souvent avec les fumeur pour les accompagner dans leurs intermèdes tabagiques... :2 (25): Pourquoi rigole-t'on plus avec les fumeurs ? difficile ou pas, il faut tenir, votre santé en dépend. il est dommage de regarder les autres se détruire, c'est ce qu'on faisait en fumant. votre corps va vous remercier au fur et à mesure. puis, il y a Oscar, vous de voudriez pas qu'il en tombe malade??? on ne pense jamais à eux, mais ils en avalent autant.........
Posté(e) : 22 mars 201015 a Auteur Bonne semaine à tous les non-fumeurs, courage à ceux qui s'arrêtent et bonne semaine aussi à ceux qui fument.... (pas bien !!! )
Posté(e) : 25 mars 201015 a je fume pas j allumes des clops qui fumes dans le cendar pourquoi je sais pas aller bonne soirée a vous tous
Posté(e) : 25 mars 201015 a Auteur Dans 1H30 on sera à 80 jours ! J'ai un peu peur du week-end de pâques...Nous organisons un méchoui entre Bourguignons...
Posté(e) : 25 mars 201015 a je suis sur que vous aller tenir bon courage je sais que sais pas simple vous pouvez le faire
Posté(e) : 29 mars 201015 a Auteur Et bien on aura pas attendu le week-end de Pâques.... On a tenu 81 jours..... :2 (25): H O N T E
Posté(e) : 29 mars 201015 a Et bien on aura pas attendu le week-end de Pâques.... On a tenu 81 jours..... :2 (25): H O N T E pas bien
Posté(e) : 29 mars 201015 a merde alors mon pierrot moi qui pensai pouvoir dire "il faut que tu fasses comme pierre et so " peinture rose quand tu nous tiend le bon coté est que vous avez tenus 81 jours et que la prochaine sera la bonne j'osai meme plus venir sur se topic de honte par rapport a vous ben la prochaine on refait sa ensemble
Posté(e) : 29 mars 201015 a ces pas grave vous aller recommencer tres vite et vous tiendrez plus longtemps et a forces vous finirez par y arriver courage et pas de honte a avoir mais plutôt de la fierté d avoir tenues 81 jours
Posté(e) : 29 mars 201015 a "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. " Oscar Wilde Spa grave il n'y a pas d'échecs dans l'arrêt du tabac "En arrête de tabac depuis le 04/01/10"
Posté(e) : 29 mars 201015 a Auteur "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. " Oscar Wilde Spa grave il n'y a pas d'échecs dans l'arrêt du tabac "En arrêt de tabac depuis le 04/01/10" Et bien c'est pas moi, ni Jules Verne mais bien toi qui détiens le record !
Posté(e) : 30 mars 201015 a H2, Pierrot, ce n'est pas une cigarette qui fait l'échec, mais c'est de continuer ... Alors arrête toi tout de suite et n'y pense plus, ne culpabilise pas ... Rien n'est perdu et bon courage pour le méchoui @+ Guy
Posté(e) : 30 mars 201015 a Auteur H2, Pierrot, ce n'est pas une cigarette qui fait l'échec, mais c'est de continuer ... Alors arrête toi tout de suite et n'y pense plus, ne culpabilise pas ... Rien n'est perdu et bon courage pour le méchoui @+ Guy Ce n'est pas "une" ! Hier soir, j'en était déjà à 10 en deux jours....
Posté(e) : 30 mars 201015 a Je connais bien l'effet yoyo du tabac. Le problème est que si tu ne t'arrête pas maintenant, tu vas te retrouver à fumer le double de cigarettes qu'avant. Disons que tu t'es lâché, mais reprends toi, tout de suite !!! @+ Guy