Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

voila ça fait 3 jours que j'ai pas fumé !!!! ma femme me trouve "un peu énervé".... :2 (10)::2 (10)::2 (10): pas du tout :2 (15)::2 (15)::2 (15): juste un chouïa !!!!

• Réponses 1.8k
  • Vues 119.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :
voila ça fait 3 jours que j'ai pas fumé !!!! ma femme me trouve "un peu énervé".... :2 (10)::2 (10)::2 (10): pas du tout :2 (15)::2 (15)::2 (15): juste un chouïa !!!!

que je n'ai pas fumé (c'est mieux ainsi!!)

Posté(e) :
moi ça va faire bientôt 2 ans au mois d'octobre que j'ai arrêté, mon toubib m'a filé un sacré coup de main en me prescrivant un médoc efficace ch...yx certes avec une liste d'effets indésirables longue comme le bras mais seul le résultat compte..... :2 (15):

de temps en temps ça me chatouille un peu mais ça reste gérable et j'ai pris que 5 ou 6 kg (que du gras) :2 (22):

donc si tu veux vraiment arrêter demande a ton toubib un coup de main :2 (15):

En faite, je pensais voir un tabacologue en premier :2 (26):

Ce qui m'inquiète, c'est d'envoyer ch**r mon patron :2 (21)::2 (14):

Posté(e) :

C'est ce qui m'est arrivé..... :2 (25):

En même temps, mon patron c'est moi.... :2 (15):

Posté(e) :
moi ça va faire bientôt 2 ans au mois d'octobre que j'ai arrêté, mon toubib m'a filé un sacré coup de main en me prescrivant un médoc efficace ch...yx certes avec une liste d'effets indésirables longue comme le bras mais seul le résultat compte..... :2 (15):

de temps en temps ça me chatouille un peu mais ça reste gérable et j'ai pris que 5 ou 6 kg (que du gras) :2 (22):

donc si tu veux vraiment arrêter demande a ton toubib un coup de main :2 (15):

En faite, je pensais voir un tabacologue en premier :2 (26):

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

en ce qui me concerne , avec les médocs pas de sensation de manque pendant 3 mois ensuite ça ma chatouillé grave et la sur conseil du toubib j'ai refais un traitement et depuis ça va impeccable.

sans ce traitement je suis sur que je ne serais pas arrivé au même résultat on est trop accro :2 (24):

Posté(e) :

bientot 10 ans que j'ai arreté, toujours envie de cloper! et j'ai surtout gagner, gagner beaucoup, beaucoup de poids :2 (22): kasi 2 kg par an !!! Oulalaaaa :2 (20): Mais courage a celle et ceux qui ne veulent pas arreter, cela nous arrange de plus en plus surtout au niveau taxes, surtaxes, mais bon on participe quand meme !! :2 (25):

Posté(e) :

je viens d’arrêter de fumer depuis 4 heures :2 (20)::2 (20): et cette fois ci ce sera pour de bon :2 (26):

Posté(e) :

félicitations les gars :s8:

toujours pas le courrage moi :2 (20): avec les travaux sur le gros :2 (20): vaut mieux pas que j'arrete maintenant :2 (15): sinon je le brule :2 (15):

Posté(e) :

de toute façon, un jour, on arrêtera tous....... :2 (15):

Posté(e) :

Moi c'est la deuxième fois que j'arrete, la première j'ai tenu 17 ans, la second bientot 8 ans, à chaque fois stoppé net d'une cigarette à rien et sans aide de quoi que ce soit c'est très dur mais le plus éfficasse pour réussir c'est la volonté, si tu ne l'as pas tu es toujours à la merci d'une tentation.

Posté(e) :
:2 (20): Bon et bien hier après midi, on est allé acheter des clopes .... :2 (20):

PAS BIEN!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Que trépasse si je faiblis !!!!! cela fait 6 jours que je n'ai pas touché à une cigarette!! ( :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10): )

IL EST ENCORE TEMPS DE TE RESSAISIR!!!!! JETTES TOUT :2 (15)::2 (15)::2 (15):

la prochaine fois sera la bonne !!!!! ce n'etait pas le bon moment ....

Posté(e) :

Que trépasse si je faiblis !!!!!

Ouillle !!! Monsieur Ouille !!! Jacques Ouille !!! la fripouille !!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

29 jours sans tabac aujourd'hui :2 (15): et j'attaque une nouvelle boite de patch :taf:

Posté(e) :

24h et 12 min... et meme pas envie d'en griller une... suffit d'avoir de la volonté, beaucoup de volonté pour y arriver... et surtout du soutien...

ca fait drôle de sentir sa langue toute ankylosée :2 (24)::2 (24): pour l'instant je résiste même au grignotage :2 (26):

Posté(e) :

Moi ça fait 10 mois, ça me fais toujours envie mais je tiens bon (même si c'est dur à l'apéro)

Posté(e) :

RESITEZ ? je viens de retrouver un ami que je n'avais pas vu depuis l'année derniere et qui est .... très mal ou + :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (22): J'ai fu mé dans le weekend tout ce que je n'avais pas fumé dans la semaine... Ce matin, j'ai mal à la gorge et le nez bouché... Saloperie de tabac ! Je vais essayer de ne pas craquer aujourd'hui. :2 (20):
Posté(e) :

la meilleure facon d’arrêter de fumer serait sans doute de se fâcher avec la clope :2 (20)::2 (20)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

ben moi sa fait des annees que j ai arretè de fumer ...............des clopes acheter en france :2 (20): adishatz

Posté(e) :

ALLEZ COURAGE!!! :2 (14)::2 (14):

JE SAIS C EST TOUJOURS PLUS FACILE A DIRE QU A FAIRE..... :saut17:

ET FELICITATIONS A CEUX QUI TIENNENT :s8:

et n'oubliez pas

" LE TABAC , C EST TABOU , ON EN VIENDRA TOUS A BOUT.." :2 (14):

19142151jpg_r_760_x_f_jpg_q_x_20090720_0537001_302.jpg

Posté(e) :

salut,

moi ca fait 31ans que je fume j'avais essayé d'arreter plusieur fois sans succes, le plus logtemps que j'ai tenu c'est 1 an.

je pense tjrs a arreter, mais p...n que c'est dur!!!

bravo en tout cas a toutes celles et ceux qui tiennent .

johan18