Posté(e) : 9 septembre 201113 a voila ça fait 3 jours que j'ai pas fumé !!!! ma femme me trouve "un peu énervé".... pas du tout juste un chouïa !!!!
Posté(e) : 9 septembre 201113 a voila ça fait 3 jours que j'ai pas fumé !!!! ma femme me trouve "un peu énervé".... pas du tout juste un chouïa !!!! que je n'ai pas fumé (c'est mieux ainsi!!)
Posté(e) : 9 septembre 201113 a moi ça va faire bientôt 2 ans au mois d'octobre que j'ai arrêté, mon toubib m'a filé un sacré coup de main en me prescrivant un médoc efficace ch...yx certes avec une liste d'effets indésirables longue comme le bras mais seul le résultat compte..... de temps en temps ça me chatouille un peu mais ça reste gérable et j'ai pris que 5 ou 6 kg (que du gras) donc si tu veux vraiment arrêter demande a ton toubib un coup de main En faite, je pensais voir un tabacologue en premier Ce qui m'inquiète, c'est d'envoyer ch**r mon patron
Posté(e) : 10 septembre 201113 a Ce qui m'inquiète, c'est d'envoyer ch**r mon patron C'est ce qui m'est arrivé..... :2 (25): En même temps, mon patron c'est moi....
Posté(e) : 10 septembre 201113 a moi ça va faire bientôt 2 ans au mois d'octobre que j'ai arrêté, mon toubib m'a filé un sacré coup de main en me prescrivant un médoc efficace ch...yx certes avec une liste d'effets indésirables longue comme le bras mais seul le résultat compte..... de temps en temps ça me chatouille un peu mais ça reste gérable et j'ai pris que 5 ou 6 kg (que du gras) donc si tu veux vraiment arrêter demande a ton toubib un coup de main En faite, je pensais voir un tabacologue en premier Ce qui m'inquiète, c'est d'envoyer ch**r mon patron en ce qui me concerne , avec les médocs pas de sensation de manque pendant 3 mois ensuite ça ma chatouillé grave et la sur conseil du toubib j'ai refais un traitement et depuis ça va impeccable. sans ce traitement je suis sur que je ne serais pas arrivé au même résultat on est trop accro
Posté(e) : 10 septembre 201113 a bientot 10 ans que j'ai arreté, toujours envie de cloper! et j'ai surtout gagner, gagner beaucoup, beaucoup de poids kasi 2 kg par an !!! Oulalaaaa Mais courage a celle et ceux qui ne veulent pas arreter, cela nous arrange de plus en plus surtout au niveau taxes, surtaxes, mais bon on participe quand meme !! :2 (25):
Posté(e) : 10 septembre 201113 a je viens d’arrêter de fumer depuis 4 heures et cette fois ci ce sera pour de bon
Posté(e) : 11 septembre 201113 a félicitations les gars toujours pas le courrage moi avec les travaux sur le gros vaut mieux pas que j'arrete maintenant sinon je le brule
Posté(e) : 11 septembre 201113 a Moi c'est la deuxième fois que j'arrete, la première j'ai tenu 17 ans, la second bientot 8 ans, à chaque fois stoppé net d'une cigarette à rien et sans aide de quoi que ce soit c'est très dur mais le plus éfficasse pour réussir c'est la volonté, si tu ne l'as pas tu es toujours à la merci d'une tentation.
Posté(e) : 11 septembre 201113 a Auteur Bon et bien hier après midi, on est allé acheter des clopes ....
Posté(e) : 11 septembre 201113 a Bon et bien hier après midi, on est allé acheter des clopes .... PAS BIEN!!!!!! Que trépasse si je faiblis !!!!! cela fait 6 jours que je n'ai pas touché à une cigarette!! ( ) IL EST ENCORE TEMPS DE TE RESSAISIR!!!!! JETTES TOUT la prochaine fois sera la bonne !!!!! ce n'etait pas le bon moment ....
Posté(e) : 11 septembre 201113 a Que trépasse si je faiblis !!!!! Ouillle !!! Monsieur Ouille !!! Jacques Ouille !!! la fripouille !!
Posté(e) : 11 septembre 201113 a 29 jours sans tabac aujourd'hui et j'attaque une nouvelle boite de patch
Posté(e) : 11 septembre 201113 a 24h et 12 min... et meme pas envie d'en griller une... suffit d'avoir de la volonté, beaucoup de volonté pour y arriver... et surtout du soutien... ca fait drôle de sentir sa langue toute ankylosée pour l'instant je résiste même au grignotage
Posté(e) : 11 septembre 201113 a Moi ça fait 10 mois, ça me fais toujours envie mais je tiens bon (même si c'est dur à l'apéro)
Posté(e) : 11 septembre 201113 a RESITEZ ? je viens de retrouver un ami que je n'avais pas vu depuis l'année derniere et qui est .... très mal ou +
Posté(e) : 12 septembre 201113 a Auteur J'ai fu mé dans le weekend tout ce que je n'avais pas fumé dans la semaine... Ce matin, j'ai mal à la gorge et le nez bouché... Saloperie de tabac ! Je vais essayer de ne pas craquer aujourd'hui.
Posté(e) : 12 septembre 201113 a Auteur Merci Patrice... Ok, je vais essayer de tenir bon aujourd'hui....
Posté(e) : 12 septembre 201113 a la meilleure facon d’arrêter de fumer serait sans doute de se fâcher avec la clope
Posté(e) : 12 septembre 201113 a ben moi sa fait des annees que j ai arretè de fumer ...............des clopes acheter en france adishatz
Posté(e) : 13 septembre 201113 a ALLEZ COURAGE!!! JE SAIS C EST TOUJOURS PLUS FACILE A DIRE QU A FAIRE..... ET FELICITATIONS A CEUX QUI TIENNENT et n'oubliez pas " LE TABAC , C EST TABOU , ON EN VIENDRA TOUS A BOUT.."
Posté(e) : 13 septembre 201113 a salut, moi ca fait 31ans que je fume j'avais essayé d'arreter plusieur fois sans succes, le plus logtemps que j'ai tenu c'est 1 an. je pense tjrs a arreter, mais p...n que c'est dur!!! bravo en tout cas a toutes celles et ceux qui tiennent . johan18