Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Bonne année les copains, merci pour votre soutient,

J'espère que 2009 sera pour moi l'année du sevrage du tabac ! :2 (20):

Modifié par piersophie71

• Réponses 1.8k
  • Vues 119.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :

korri fiat pas le con :2 (15): s'est suffisament dur pour arreter pour ne pas se tenter a reprendre :2 (15): je vous souhaite a tous une année sans clop :betm13: et je soutiendrai tous ceux qui desiderons de s'arreter, aller pierrot plus que 4 jours:2 (15):

Posté(e) :
:sun_smiley: Merci les copains, vous êtes vraiment super sympa. :sun_smiley:

:enaccord8: Je pensais qu'avec ma connerie de refumer, ce topic n'allait plus avoir aucun intérêt mais je vois que vous êtes toujours aussi solidaires ! Merci. :bravo:

courage pierre quant j'ai arrété il y a 18 ans j'en étais à ma 4e tentative et bien sa a été la bonne :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

j'ai gouté une... et finalement ça vaut pas le coup... donc je vais pas me plaindre :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Et bien nous y voilà, demain on ne fumera plus...

J'espère que cette fois on va tenir le coup plus lontemps ! :2 (20):

J - 1

Posté(e) :

plus s'est long plus s'est bon :2 (15): courrage pierrot on est la pour te suivre :bravo_bis: korri je suis content que le gout de la clop apres avoir arreté ne sois pas a la hauteur de l'envie, cela prouve que tout est dans la tete :2 (15):

Posté(e) :

une par jour après le diner.

En soirée, ca y vas plus..... :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:pom-pom-girl2: Merci les amis mais j'attends le "déclic" de So pour que l'on attaque ensembles. :2 (20):
Posté(e) :

Si cela peut t'aider voici a quoi tu echapera si tu arrete au plus vite ...

17149c20f523c87b38d1e2bd320a0448.jpg

ps: les tache noire c'est des cellule cancerigenes...

Posté(e) :
:pom-pom-girl2: Merci les amis mais j'attends le "déclic" de So pour que l'on attaque ensembles. :2 (20):

purée à deux vous pouvez vous motiver mutuellement,sa devrait être plus facile enfin je pense,moi quant je me suis arrêté j'avais mon ex femme qui fumée et qui ne comptait pas s'arrêter elle et pourtant j'ai réussi :2 (26):

Posté(e) :

Tu confonds rouge et ROSE toi :2 (24):

Accroches toi à un mnémotechnique Sportif...... :2 (13)::2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur
Si cela peut t'aider voici a quoi tu echapera si tu arrete au plus vite ...

17149c20f523c87b38d1e2bd320a0448.jpg

ps: les tache noire c'est des cellule cancerigenes...

C'est vrai mais ce qui me rassure un petit peu c'est que je n'ai jamais avalé la fumé d'une cigarette.

Je "crapote" comme me disent mes copains !

Mais je tire dessus quand même et c'est surtout de l'allumer qui me plait, après je trouve ça dégueu !

J'ai un peu honte d'avoir lancé ce topic et de faire maintenant parti de ceux qui n'ont pas la volonté de s'arrêter mais j'espère que ça viendra vite.

En tout cas BRAVO à ceus qui résistent et qui tiennent le coup. :2 (15):

Posté(e) :

Tu as acheté la peinture rose ? :2 (15):

Posté(e) :

mais ce n'est pas grave mon pierrot , tout arret est benefique !!!!

mais si ce n'est que quelques mois !!

courage , tu vas ( VOUS allez) y arriver !!!!

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui merci Véro mais je vais être un peu plus sage et ne pas crier victoire tout de suite....

Posté(e) :

:2 (26): ...on ne peut que te souhaiter mile bonnes choses pour tenir le coup....

Je ne te dis pas que depuis le 16 Septembre je ne suis pas tenté..... mais... :2 (15): ..... je vais à la messe deux fois par semaine et j'expulse Satan de mon corps!

Halleluya! :2 (15):