Posté(e) : 15 janvier 200916 a Auteur Oups !!! S'il faut aller à la messe pour ne plus craquer je suis pas prêt d'y arriver !
Posté(e) : 15 janvier 200916 a ...on ne peut que te souhaiter mile bonnes choses pour tenir le coup.... Je ne te dis pas que depuis le 16 Septembre je ne suis pas tenté..... mais... ..... je vais à la messe deux fois par semaine et j'expulse Satan de mon corps! Halleluya! 26/09/08 et sa tien bon felicitation a toi aerazur et sourtout pierrot qui repart plus motivé que jamais si tu peut pas aller a la messe et que tu as envie de craquer tu nous contacte meme pour nous engueuler
Posté(e) : 16 janvier 200916 a Auteur 2 ème jour, j'ai recommencé à dévorer.... Mais le troll ne sera pas rose...
Posté(e) : 16 janvier 200916 a recommencé à dévorer du moment que s'est des legumes car moi je le paye maintenant 5 kilos pour les fetes qui ne veulent plus partir bon je fait pas grand chause non plus pour avec se temps de merde
Posté(e) : 16 janvier 200916 a j'ai fumer ma dernier le 9.12.08 ,depuis pas une ,mais je mange pour 2 si je tient sa me fait une economie de 2600euros part an.je pourrais faire des cadeaux a mes 2 peperes .tout les semaine je met mes 50 euros de clope dans ma tirellir ,j'ai deja achete des multi fonction pour le pepere .les economie donne une envie de plus d'arreter pour la dependance au tabac j'etait au niveau 7 voila ma petite histoire avec le tabac j'ai commence a fumer a 13 ans a l'ecole pour faire le grands ,j'ai 46 ans a la fin du mois ,33ans avec le tabc je voudrais en faire au moins autant sans tabac
Posté(e) : 17 janvier 200916 a Auteur j'ai fumer ma dernier le 9.12.08 ,depuis pas une ,mais je mange pour 2 si je tient sa me fait une economie de 2600euros part an.je pourrais faire des cadeaux a mes 2 peperes .tout les semaine je met mes 50 euros de clope dans ma tirellir ,j'ai deja achete des multi fonction pour le pepere .les economie donne une envie de plus d'arreter pour la dependance au tabac j'etait au niveau 7 voila ma petite histoire avec le tabac j'ai commence a fumer a 13 ans a l'ecole pour faire le grands ,j'ai 46 ans a la fin du mois ,33ans avec le tabc je voudrais en faire au moins autant sans tabac Félicitations C'est vraiment intéressant ce que tu écris et encore 33 ans sans tabac c'est tout ce que je te souhaite.
Posté(e) : 17 janvier 200916 a Si cela peut t'aider voici a quoi tu echapera si tu arrete au plus vite ... ps: les tache noire c'est des cellule cancerigenes... C'est vrai mais ce qui me rassure un petit peu c'est que je n'ai jamais avalé la fumé d'une cigarette. Je "crapote" comme me disent mes copains ! Mais je tire dessus quand même et c'est surtout de l'allumer qui me plait, après je trouve ça dégueu ! J'ai un peu honte d'avoir lancé ce topic et de faire maintenant parti de ceux qui n'ont pas la volonté de s'arrêter mais j'espère que ça viendra vite. En tout cas BRAVO à ceus qui résistent et qui tiennent le coup. Pierre je te souhaite de tenir bon. Et sache que si tu es entouré de fumeurs, crapotage ou pas, la fumée tu en avales plus que si tu fumais. tabagisme passif. Le fumeur (pour la plupart), il a un filtre au bout de sa cigarette, pas le voisin quand il respire la fumée du fumeur il y a une histoire que j'ai lu dans un magasine qui m'avait choquée: dans une entreprise, avec des postes de travail aménagés sur un plateau (bureaux paysagés), la majorité des employés fumaient et la personne qui a chopé un cancer des poumons était non-fumeuse... Heureusement les nouvelles lois ont fait changé cela.
Posté(e) : 17 janvier 200916 a Auteur Pierre je te souhaite de tenir bon. Et sache que si tu es entouré de fumeurs, crapotage ou pas, la fumée tu en avales plus que si tu fumais. tabagisme passif. Le fumeur (pour la plupart), il a un filtre au bout de sa cigarette, pas le voisin quand il respire la fumée du fumeur il y a une histoire que j'ai lu dans un magasine qui m'avait choquée: dans une entreprise, avec des postes de travail aménagés sur un plateau (bureaux paysagés), la majorité des employés fumaient et la personne qui a chopé un cancer des poumons était non-fumeuse... Heureusement les nouvelles lois ont fait changé cela. Merci ...
Posté(e) : 20 janvier 200916 a Auteur Et c'est parti pour le show.... Voilà on en est au 6ème jour, j'espère que ça va durer cette fois !
Posté(e) : 21 janvier 200916 a bien sur que sa vas durer on est la pour t'aider en revanche je ne sais pas si s'est la clop mais apres le cap des 100 jours, j'ai passé une periode des nerfs tres dure bon j'ai pas etranglé un de mes gosses ou pendu belle maman alors la crise est passée
Posté(e) : 22 janvier 200916 a Et c'est parti pour le show.... Voilà on en est au 6ème jour, j'espère que ça va durer cette fois ! Tu n'as ,de nouveau, plus foi en cette maladie ??? (....) Bon.
Posté(e) : 22 janvier 200916 a pour moi les 15 premier jours tres dur je pensais qu'a ca ,et depuis il y a des jours ou je n'y pense meme pas aller courage ma femme a arreter 2 jours apres moi et sa tient toujours depuis le 9 et 11.12.2008. courage
Posté(e) : 22 janvier 200916 a Auteur Je comprends maintenant pourquoi mon chien demande aussi souvent à sortir...
Posté(e) : 22 janvier 200916 a felicitation a tous le monde si on est sur se topic s'est qu'on est sur la bonne voie tien bon pierrot
Posté(e) : 22 janvier 200916 a j'ai un collègue du taf qui a arrêté de fumer depuis 15 jours. économie : 10€/jour !! il met les € de coté pour offrir de belles vacances à sa petite famille. ce projet l'aide à tenir et en plus il travaille de nuit avec nous et il n'y a aucun fumeur donc un + pour résister... courage pierre, vous êtes de plus en plus nombreux dans cette bataille qui se gagne individuellement...
Posté(e) : 30 janvier 200916 a bien alors plus personne pour soutenir pierrot une info sur le tabac mon oncle 25 ans de clop, en 4 mois paf cancer sur la moelle épinière je viens de l'enterrer :2 (25): dans des souffrances telles que ses enfants on dit ouf pour lui quand il est partit je peut pas te dire mieux que courrage pour arrter cette SALOPERIE
Posté(e) : 22 février 200916 a Auteur Le temps passe et nous n'avons toujours pas recommencé à arrêter ! Où en sont les autres ?
Posté(e) : 22 février 200916 a 151 jours sans clop aujourd'hui une super journée 4x4 en exterieur avec des gens formidables et ben rien pas une seule envie de cigarette
Posté(e) : 22 février 200916 a Auteur 151 jours sans clop aujourd'hui une super journée 4x4 en exterieur avec des gens formidables et ben rien pas une seule envie de cigarette Alors là je dis B R A V O Si seulement on avait pu tenir le coup comme toi !
Posté(e) : 22 février 200916 a sa viendra, c'etait pas ma premiere tentative esperons que c'etait la derniere