Posté(e) : 9 septembre 200816 a Salut a tous , moi , ca fait 2,5 ans que j'ai arrete .Pourtant , je fumais 2 paquets/jour . Ca n'a pas ete dur . Depuis , les fumeurs qui viennet a la maison , vont fumer dehors , meme en plein hiver . A+ c'est vrai que les anciens fumeurs sont moins tolérent que les non fumeurs !!! moi le premier !!!
Posté(e) : 9 septembre 200816 a Moi j'ai arrêté il y a 8 ans Et les autres qui fument cela ne me gène pas
Posté(e) : 9 septembre 200816 a Auteur Salut a tous , moi , ca fait 2,5 ans que j'ai arrete .Pourtant , je fumais 2 paquets/jour . Ca n'a pas ete dur . Depuis , les fumeurs qui viennet a la maison , vont fumer dehors , meme en plein hiver . A+ On s'en fou, chez toi y'a pas d'hiver... Modifié 18 novembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 9 septembre 200816 a Auteur Y'a même des hamsters qui fument ! Modifié 18 novembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 9 septembre 200816 a salut j ai arrete il y a environ 2 ans sur un gros coup de fleme oui la fleme d aller acheter un paquet de cloppe en plus quelque temps plus tard ma femme etait enceinte alors bonne motivation depuis ma femme fume dehors (sous la flotte) et avec les economie realiser j ai pus achete mon kit suspension +18cm et la je prevoie un treil pour bientot donc en clair quan dvous arrete de fume votre santer vas mieu mais votre trol vous dit merci aller arreter de bruler votre argent arrete de fumer yannick
Posté(e) : 9 septembre 200816 a Moi, je ne fume pas de cigarette Mais un Monté Cristo n°4 de temps en temps , quel régal Sur ce bon courage Pierrot, c'est trop c.n de reprendre
Posté(e) : 9 septembre 200816 a eh bien moi j'ai jamais commencé et jamais essayer ca me tente pas du tout
Posté(e) : 9 septembre 200816 a un calcul simple un paquet 5 € un paquet par jour 365 jours 1825 € par an pour ma part depuis que j'ai arreter de fumer je met 20 € dans la boite toutes les semaines et ce pecule me sert à acheter des choses inutiles mais parfaitement indispensables comme une protection sous le troll ou autre machin
Posté(e) : 9 septembre 200816 a moi ça fait 1 an 1/2 que j' ai arrété... j'ai été voir un magnétiseur, 3 séances a 50 roros et hop finit... pourtant 2 paquets/jours...sans aide ça aurait été dur... du coup j'ai négocié avec maman et avec l'économie faite tout les mois (bon j'compte pas l'entretien, les acc. et le go )et ben ça me paie mon troll et si par malheur j'ai des envies d'inaler cette douceur....ma chere et tendre me rappelle a l'ordre et ça donne: "tu le vois là bas et ben si tu refume, ton pepere, et ben tu l'vend!!!" donc ça me motive... a+ et bon courage!
Posté(e) : 9 septembre 200816 a Pour moi, ca fait 23 ans que je me suis decide d'arreter. J'en etais a 3 paquets de gau...ses par jour, il faut dire que le travail de nuit aide beaucoup a faire ce genre de score ! Maintenant je ne rêve plus, mais il m'arrivais de faire un bon enorme dans le lit en revant que j'avais repris cette cochonnerie !! Au passage, j'avais pris un gros, gros paquet ............de kilos, maintenant ca va beaucoup mieux, avec le poids en moins Je te souhaite de réussir, tu verras, c'est tellement mieux de ne plus a avoir a courir pour trouver ce p....n de paquet de clopes, surtout quand tout est fermé @+ Guy
Posté(e) : 9 septembre 200816 a Auteur Voilà ce qui motive : Modifié 18 novembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 9 septembre 200816 a Auteur Et même chez les pingouins ils font une campagne anti-tabac ! Modifié 18 novembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 9 septembre 200816 a Et même chez les pingouins ils font une campagne anti-tabac ! fayot le pierre
Posté(e) : 9 septembre 200816 a Référent Mécanique j'ai arrêté en 1978 ... je fumais plus d'un paquet de Gauloises par jour Sans rien, juste la volonté et pas un kg de plus
Posté(e) : 9 septembre 200816 a j'ai arreté 6 ans ,puis un accident de moto 3 mois dans un lit c tres dur :2 (25): j'ai repris et je viens juste d'arreter (2mois presque 3) sans rien juste la volonté aussi , mais y a des jours ou l'envie revient
Posté(e) : 9 septembre 200816 a Auteur Et moi, bientôt deux mois dans un lit et j'ai arrêté depuis 15 jours !
Posté(e) : 9 septembre 200816 a Auteur Il faut quelque chose pour remplacer et c'est facile... Chaque fois que j'ai envie de fumer, je bois un grand verre d'eau... ... et maint'nant j'arrête pas d'pisser ! ...
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Auteur ... 16 Jours ... Modifié 18 novembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 10 septembre 200816 a J'ai arrété il y a 14 ans et pour la plus belle des raisons : un bébé (qui est aujourd'hui presque aussi grand que moi ) Jamais repris depuis, et bonne idée d'arréter tous les deux, très bon pour la motivation Courage Pierre, t'en viendra à bout