Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Un petit UP pour ce topic.

:2 (13): Vous en êtes où avec la clope ?

Nous on a repris au bout de deux jours... :2 (21):

• Réponses 1.8k
  • Vues 122.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :

C'est bien dommage :2 (22):

Posté(e) :
:2 (20)::2 (20): toujours pas stoppé pour le moment :2 (20)::2 (20): dur pendant l'été, je pense plus au mois d'octobre :betm13::betm13:
Posté(e) :

j'en suis à mon deuxième mois sans une seule clope.......

Posté(e) :
:2 (20)::2 (20): toujours pas stoppé pour le moment :2 (20)::2 (20): dur pendant l'été, je pense plus au mois d'octobre :betm13::betm13:

Moi aussi, mais je ne sais pas encore de quelle année !!!!! :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

:2 (15): Félicitations, ce qu'on peut te souhaiter c'est de tenir le coup longtemps. :2 (15):

Posté(e) :
Un petit UP pour ce topic.

:2 (13): Vous en êtes où avec la clope ?

Nous on a repris au bout de deux jours... :2 (21):

ben de 3 clopes par jour, je ss passé à 7 voire 11. on devient vite accro :2 (21)::2 (21):

aujourd'hui, je vais essayer d'arrêter :2 (21):

Posté(e) :

bon courrage korri, perso j'ai pas la volonté pour le moment :2 (20): pourtent je tousse comme un boeuf :2 (20): mes boites a air c'etaient abituées a l'air pur :2 (15):

Posté(e) :

13 heures sans clope... pour l'instant je tiens bon... mais je sais pas pour combien de temps encore :2 (21):

Posté(e) :

le plus etait de finir la semaine apres on sent la désacoutumence :betm13: tiens le coup, les roros que tu mets dans les clops finencerons bientot le camping car :2 (15):

Posté(e) :
le plus etait de finir la semaine apres on sent la désacoutumence :betm13: tiens le coup, les roros que tu mets dans les clops finencerons bientot le camping car :2 (15):

c'est ce que m'étais dis quand j'ai fini mon paquet hier soir :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): pour l'instant construis en un avec les allumettes qu'il te reste :2 (15): sa calme les nerfs :2 (10)::2gunsfiring_v1::flamethrower::encolere3: l'effet pervert de l'arret de la clop :2 (15): mais sa augmente ta libido :2 (15):
Posté(e) :
l'effet pervert de l'arret de la clop :2 (15): mais sa augmente ta libido :2 (15):

L'effet le plus pervers, c'est que tu reste toujours dépendant, quand c'est pas de la clope, c'est du bon vouloir de madame.

La clope, au moins, elle a pas mal à la tête, et elle fait pas la gueule :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
:2 (3)::2 (15): madame doit arreter en meme temps :2 (15)::2 (3): pour que sa marche bien :2 (15):
Posté(e) :

raté.. il me restais un paquet entamé a la cuisine. j'ai sauté dessus... promis quand celui ci sera fini, je mettrais 5 € de coté au lieu d'achter un paquet :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
raté.. il me restais un paquet entamé a la cuisine. j'ai sauté dessus... promis quand celui ci sera fini, je mettrais 5 € de coté au lieu d'achter un paquet :2 (20)::2 (20):

tu ne prends pas de gommes nicorettes??????? j'ai arrêté il y a deux mois, pas de problème particulier......

Posté(e) :

au 3eme jours, j'ai fouillé toutes les poche de mes vestes :2 (20): et comme il n'y en avait plus l'envie passe :2 (15):

Posté(e) :

tous les paquets sont finis... et je ne pense pas en acheter d'autre... résultat dans quelques jours :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
tous les paquets sont finis... et je ne pense pas en acheter d'autre... résultat dans quelques jours :2 (21)::2 (21):

gomettes dosées à 2 mg, ça passe tout seul......

Posté(e) :

je ss auto sevré... et avec une volonté de fer ca va aller... 12h sans clope et pas encore envie d'en griller une :2 (17):

Posté(e) :

4ans que j'ai commencé cette M*RDE et plus moyen d arreter

Posté(e) :
je ss auto sevré... et avec une volonté de fer ca va aller... 12h sans clope et pas encore envie d'en griller une :2 (17):

fais gaffe quand tu vas tondre .......de pas fumer les restes de pelouse..... :2 (14):

Posté(e) :

courrage tu tiens le bon bout :s8:

Posté(e) :

23h sans clope... je résiste :2 (21):