Posté(e) : 22 juillet 200915 a En réalité, il est offusqué des propos qu'a tenu JEFF On le voit, il est en train de dire "oh !!! il l'a dit !!! " @+ Guy
Posté(e) : 22 juillet 200915 a Bon, je re-re-re-arrête, records : 12 mois, 10 mois, 1 mois,... cordialement, petit caillou.
Posté(e) : 22 juillet 200915 a sur la photo on dirait qui dit"oh putain si y mettent la photo sur PGR chuis grillé" je crois que comme preuve irréfutable c'est le top!!!
Posté(e) : 22 juillet 200915 a Auteur Ici, on voit bien que tu as arrêté de fumer avant le rasso...... Comme ça balance chez les modos !!!
Posté(e) : 23 juillet 200915 a Ici, on voit bien que tu as arrêté de fumer avant le rasso...... Comme ça balance chez les modos !!! Moi je dit photo montage
Posté(e) : 23 juillet 200915 a Depuis la création de ce topic, on a été très nombreux à arrêter mais aucun d'entre nous a tenu le coup : Je te souhaite d'être "l'exception" ! depuis le 16 Septembre. une pipe une fois par semaine....çà compte? on sauras tout sur la vie des hamsters
Posté(e) : 23 juillet 200915 a Auteur Ici, on voit bien que tu as arrêté de fumer avant le rasso...... En tout cas le Chef, il fume un sacré pétard !
Posté(e) : 23 juillet 200915 a Administrateur Même de plus près ou voit bien qu'il fume Mais c'est vrai il a arretté de fumer Moi dès que j'ai cette engin devant la bouche je stress
Posté(e) : 24 juillet 200915 a ouha la bouche! pulpeuse et bien rouge!!! oh ca devient chaud ce topic
Posté(e) : 24 juillet 200915 a bon sinon pour en revenir au vrai sujet,ma femme s'est remise a fumer hier apres midi le doc nous avait dit que 80% des reprises etait des femmes ah la la,pas courageuse ces femmes,j'espere qu'elle me refera pas craquer(pour la clope bien sure) moi en tous cas ca va,meme plus tenté!
Posté(e) : 24 juillet 200915 a Tiens bon, c'est le principal....... Ta femme finira par y arriver définitivement aussi ! Et moi aussi, peut-être, un jour......
Posté(e) : 24 juillet 200915 a Nouveau nom pour ce sujet : au lieu de : Le tabac c'est tabou... on en viendra tous à bout... on pourrait pas plutôt mettre : Le tabac c'est tabou... on en deviendra tous maboul !!!
Posté(e) : 25 juillet 200915 a j'ai pas fumé une clope depuis 40 heures... et je viens juste de me ruer chez mon buraliste
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Auteur Depuis le 25 juillet pas de post sur ce topic ! Les vacances sont passées, l'anniversaire de Sophie aussi. Nous avons à nouveau cessé de fumer. C'est pas vieux, c'est depuis hier seulement. Nous attaquons ce matin le deuxième jour ! Pourvu que ça dûre...
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Depuis le 25 juillet pas de post sur ce topic ! Les vacances sont passées, l'anniversaire de Sophie aussi. Nous avons à nouveau cessé de fumer. C'est pas vieux, c'est depuis hier seulement. Nous attaquons ce matin le deuxième jour ! Pourvu que ça dûre... Je te souhaite bon courage, pour ma part j'ai entammé un "programme" pour baisser la consomation petit à petit. Arrêt définitif prévu en fin d'année.
Posté(e) : 30 septembre 200915 a bon voila je devais allez au tabac ce matin...après le message de Pierre, vu que m'dame est enceinte,elle a déja beaucoup réduit elle ,nous avons donc décidé de s'arreter aussi... super motivé 300€ par mois y en a marre...
Posté(e) : 30 septembre 200915 a pour ma part, je suis dans mon sixième mois, ça ne se passe pas mal pour l'instant. je résiste, mais je gonfle............
Posté(e) : 30 septembre 200915 a Auteur C'est vraiment dûr, là, en ce moment, j'ai vraiment envie de m'en allumer une (surtout que je sais où elles sont "cachées")... Félicitations pour tes six mois, c'est vraiment bien de tenir autant ! Pour le moment, sur ce topic, pesonne n'a tenu le coup plus que ça.