Posté(e) : 2 octobre 200915 a mais chez nous elles sont moins cheres, donc tu feras plus de stock et tous ca sa pèse en tous cas félicitation a tous ceux qui tienne le coup
Posté(e) : 2 octobre 200915 a Auteur mais chez nous elles sont moins cheres, donc tu feras plus de stock et tous ca sa pèse en tous cas félicitation a tous ceux qui tienne le coup Je confirme : Bravo à eux !
Posté(e) : 28 octobre 200915 a Auteur Bon et bien on prend les mêmes et on recommence ! On ne fume plus depuis lundi...
Posté(e) : 28 octobre 200915 a Waouh ...... deux jours tant que ça Moi ça fait 10 jours, mais c'est facile parce que petite bronchite, En tout cas vivement que je sois en forme pour reprendre une de mes bouffardes préférées ou alors un de ces fameux cigares ramenés d'Andorre cet été ! Heu , pardon j'ai du me tromper de topic
Posté(e) : 28 octobre 200915 a Bon alors je paye ma tounée, mais avec un cigare accompagné soit d'une petite gnôle quoique le proverbe local dit "bois la gnôle, casse la bagnole" soit une petite mirabelle:2 (26):
Posté(e) : 28 octobre 200915 a felicitations pierrot, moi je n'ai pas la volonter de le faire en ce moment tiens le coup
Posté(e) : 28 octobre 200915 a Bon et bien on prend les mêmes et on recommence ! On ne fume plus depuis lundi... Il y a un début à tout
Posté(e) : 28 octobre 200915 a Auteur alors je regrette d'autant mon MSG boutade. :2 (25): Ne t'inquiète pas, pour un Bourguignon, la "boutade" ne monte jamais au nez....
Posté(e) : 28 octobre 200915 a Moi aussi j'ai arrêté il y a un mois et demi, marre de me polluer la santé et allez tous ensemble " LE TABAC C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT " :2 (15):
Posté(e) : 28 octobre 200915 a moi j'ai arrêter d'arrêter Korri dans ton nouveau troll tu ne vas pas fumer
Posté(e) : 29 octobre 200915 a Auteur De toute façon c'est répréhensible de fumer en conduisant maint'nant !
Posté(e) : 29 octobre 200915 a C'est surtout que fumer dans un lieu confiné permet aux poumons de bien en profiter ( pas de gaspillage que diable!) et puis ça parfume la voiture. J'ai rarement utilisé des voitures qui empestent le cendrier, mais je m'en souviens encore Résultat:
Posté(e) : 29 octobre 200915 a ben moi je tiens! mon traitement est terminé,je pense que c'est a partir de maintenant que je vais vraiment voir si c'est dure ou non! bref jy crois,c'est le principal
Posté(e) : 29 octobre 200915 a bravo les gars tenez bon, il y a peut de temps j'etait de l'autre coté de la bariere j'espere vous rejoindre bientot
Posté(e) : 30 octobre 200915 a bha ! moi cela fais 6 ;mois que j'ai arrêté suite a un infarctus... et vu mon age je ne vais pas tenter le diable de nouveau... par contre j'ai pris du volume faut bien compensé...
Posté(e) : 31 octobre 200915 a j ai promis d arreter des que j aurais un 4x4 ben voila j ai put qua jeter le briquet