Posté(e) : 13 janvier 201015 a bin à la place du tabac, je me suis acheté mon trol qui me rendra service dans ma forêt....LUI
Posté(e) : 13 janvier 201015 a Auteur bin à la place du tabac, je me suis acheté mon trol qui me rendra service dans ma forêt....LUI La clope aussi ça peut servir dans la forêt.... pour défricher plus vite...
Posté(e) : 13 janvier 201015 a bin à la place du tabac, je me suis acheté mon trol qui me rendra service dans ma forêt....LUI La clope aussi ça peut servir dans la forêt.... pour défricher plus vite... ou tes poumons........et ceux là ils ne repoussent pas........
Posté(e) : 13 janvier 201015 a pierrot et sophie il n'y a pas que des tentatives ratés, il y a au moins des tentatives. moi je n'ai meme pas le couurage
Posté(e) : 13 janvier 201015 a Auteur pierrot et sophie il n'y a pas que des tentatives ratés, il y a au moins des tentatives. moi je n'ai meme pas le couurage ... ça va venir, à force d'y penser, on y croit et puis un jour on y arrive...
Posté(e) : 13 janvier 201015 a Et vous, vous en êtes où avec le tabac ? Sous Champouix depuis le 28 Décembre , dernière clope fumée le 04 janvier à midi .... Je bouffe des Tic-Tac et des chewingum , ce qui fait que ça développe les muscles de la mâchoire !!! Maintenant j'ai la force d'un PittBull
Posté(e) : 14 janvier 201015 a Auteur Et vous, vous en êtes où avec le tabac ? Sous Champouix depuis le 28 Décembre , dernière clope fumée le 04 janvier à midi .... Je bouffe des Tic-Tac et des chewingum , ce qui fait que ça développe les muscles de la mâchoire !!! Maintenant j'ai la force d'un PittBull :2 (25): Fais gaffe de ne pas te mordre la langue... Félicitations, chapouix, chewing, pastilles, réglisse, cure-dent, tout est bon pour éviter de craquer....
Posté(e) : 14 janvier 201015 a Et vous, vous en êtes où avec le tabac ? Sous Champouix depuis le 28 Décembre , dernière clope fumée le 04 janvier à midi .... Je bouffe des Tic-Tac et des chewingum , ce qui fait que ça développe les muscles de la mâchoire !!! Maintenant j'ai la force d'un PittBull :2 (25): Fais gaffe de ne pas te mordre la langue... Félicitations, chapouix, chewing, pastilles, réglisse, cure-dent, tout est bon pour éviter de craquer.... petite nouvelle sur le forum, je m'incruste... alors pour moi, j'étais à un paquet et demi par jour, et depuis 4 semaines et 2 jours, j'ai arreté... toute seule comme une grande...si,si j'aime pas les gommes, bonbons et autre machin qui se mâches.... donc je me suis rabattue sur le sport en chambre.... et vous savez quoi, ça marche...
Posté(e) : 14 janvier 201015 a Auteur Bienvenue ici. Tu as voté ? Etes vous fumeur oui 37% [ 83 ] non 28% [ 62 ] j'ai arreté 34% [ 75 ] Total des votes : 220
Posté(e) : 14 janvier 201015 a maintenant, oui... mais j'ai peur de devoir changer mon vote de temps en temps...
Posté(e) : 14 janvier 201015 a Auteur Moi j'ai répondu "oui" car même si j'arrête un jour définitivement, je resterai toute ma vie un fumeur...
Posté(e) : 14 janvier 201015 a Moi j'ai répondu "oui" car même si j'arrête un jour définitivement, je resterai toute ma vie un fumeur... pas bien
Posté(e) : 14 janvier 201015 a je me suis rabattue sur le sport en chambre.... et vous savez quoi, ça marche... C'est ce que j'ai proposé à Mme Rosco et elle m'a répondu :" Tiens voila des Tic-Tac !!! " .....
Posté(e) : 14 janvier 201015 a mdr! mais ce soir, j'ai vraiment envie d'en griller une... en plus, ma moitié fume...
Posté(e) : 15 janvier 201015 a a partir de maintenant il est interdit de fumer sur pgr si j'y arrive, je reçois quoi? un pare buffle chromé pour mon trol... ça le ferait bien...
Posté(e) : 15 janvier 201015 a interdit les par buffles mais le toro avec de grandes cornes pour t'aider a t'entrenner et te couper l'envie de fumer
Posté(e) : 15 janvier 201015 a interdit les par buffles mais le toro avec de grandes cornes pour t'aider a t'entrenner et te couper l'envie de fumer rho mais, mon dada est déjà bien entrainé... sinon, je peux mettre quoi dans les cigarettes de mon zhomme pour qu'il arrète de fumer? parceque le voir fumer à coté, ça m'aide pas beaucoup...
Posté(e) : 15 janvier 201015 a interdit les par buffles mais le toro avec de grandes cornes pour t'aider a t'entrenner et te couper l'envie de fumer rho mais, mon dada est déjà bien entrainé... sinon, je peux mettre quoi dans les cigarettes de mon zhomme pour qu'il arrète de fumer? parceque le voir fumer à coté, ça m'aide pas beaucoup... chaque fois qu'il en prend une tu lui cause comme ça
Posté(e) : 15 janvier 201015 a ho bhein nan... à part qu'il fume, qu'il boit et qu'il a pas de trol, il est gentil... tiens, je vais lui faire laver la bète tout à l'heure... ça l'occupera... sinon, il y a pas un parfum à pchipchiter dans le trol pour l'écoeurer de la clope?
Posté(e) : 15 janvier 201015 a Salut à tous J'ais arrêté de fumer il y a 7 ans je fumais 3 paquets de camel par jour je me réveillais la nuit pour fumer je n'ai jamais manqué de clopes et quand je faisais des soirées je montais juqu'a 6 paquets parfois j'ai arrête de fumer et depuis ça m'a permis d'acheter mon troll et maintenant c'est lui qui fume à ma place!!!
Posté(e) : 15 janvier 201015 a Salut à tous J'ais arrêté de fumer il y a 7 ans je fumais 3 paquets de camel par jour je me réveillais la nuit pour fumer je n'ai jamais manqué de clopes et quand je faisais des soirées je montais juqu'a 6 paquets parfois j'ai arrête de fumer et depuis ça m'a permis d'acheter mon troll et maintenant c'est lui qui fume à ma place!!! fume fume fume fait de la fumée
Posté(e) : 15 janvier 201015 a Salut à tous J'ais arrêté de fumer il y a 7 ans je fumais 3 paquets de camel par jour je me réveillais la nuit pour fumer je n'ai jamais manqué de clopes et quand je faisais des soirées je montais juqu'a 6 paquets parfois j'ai arrête de fumer et depuis ça m'a permis d'acheter mon troll et maintenant c'est lui qui fume à ma place!!! fume fume fume fait de la fumée Ah ben ca pour en faire de la fumée j'en fais
Posté(e) : 15 janvier 201015 a Salut à tous J'ais arrêté de fumer il y a 7 ans je fumais 3 paquets de camel par jour je me réveillais la nuit pour fumer je n'ai jamais manqué de clopes et quand je faisais des soirées je montais juqu'a 6 paquets parfois j'ai arrête de fumer et depuis ça m'a permis d'acheter mon troll et maintenant c'est lui qui fume à ma place!!! fume fume fume fait de la fumée Ah ben ca pour en faire de la fumée j'en fais et encore que tu fumes plus