Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

bin à la place du tabac, je me suis acheté mon trol qui me rendra service dans ma forêt....LUI :2 (15):

• Réponses 1.8k
  • Vues 119.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
bin à la place du tabac, je me suis acheté mon trol qui me rendra service dans ma forêt....LUI :2 (15):

:2 (15): La clope aussi ça peut servir dans la forêt.... pour défricher plus vite... :2 (20):

Posté(e) :

:2 (15): La clope aussi ça peut servir dans la forêt.... pour défricher plus vite... :2 (20):

ou tes poumons........et ceux là ils ne repoussent pas........ :2 (15):

Posté(e) :

:s8: pierrot et sophie :s8:

il n'y a pas que des tentatives ratés, il y a au moins des tentatives. moi je n'ai meme pas le couurage :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
:s8: pierrot et sophie :s8:

il n'y a pas que des tentatives ratés, il y a au moins des tentatives. moi je n'ai meme pas le couurage :2 (20):

... ça va venir, à force d'y penser, on y croit et puis un jour on y arrive...

Posté(e) :
Et vous, vous en êtes où avec le tabac ? :2 (15):

Sous Champouix depuis le 28 Décembre , dernière clope fumée le 04 janvier à midi ....

Je bouffe des Tic-Tac et des chewingum , ce qui fait que ça développe les muscles de la mâchoire !!!

Maintenant j'ai la force d'un PittBull :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Sous Champouix depuis le 28 Décembre , dernière clope fumée le 04 janvier à midi ....

Je bouffe des Tic-Tac et des chewingum , ce qui fait que ça développe les muscles de la mâchoire !!!

:2 (24): :2 (25): :2 (22): Fais gaffe de ne pas te mordre la langue... :2 (20)::2 (24):

:bravo: Félicitations, chapouix, chewing, pastilles, réglisse, cure-dent, tout est bon pour éviter de craquer.... :bravo:

Posté(e) :

:2 (24): :2 (25): :2 (22): Fais gaffe de ne pas te mordre la langue... :2 (20)::2 (24):

:bravo: Félicitations, chapouix, chewing, pastilles, réglisse, cure-dent, tout est bon pour éviter de craquer.... :bravo:

petite nouvelle sur le forum, je m'incruste... :lolo69:

alors pour moi, j'étais à un paquet et demi par jour, et depuis 4 semaines et 2 jours, j'ai arreté... toute seule comme une grande...si,si

j'aime pas les gommes, bonbons et autre machin qui se mâches.... donc je me suis rabattue sur le sport en chambre.... et vous savez quoi, ça marche... :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

:trinquer2: Bienvenue ici. :flor3::pom-pom-girl2:

Tu as voté ?

Etes vous fumeur

oui 37% [ 83 ]

non 28% [ 62 ]

j'ai arreté 34% [ 75 ]

Total des votes : 220

Posté(e) :

maintenant, oui...

mais j'ai peur de devoir changer mon vote de temps en temps... :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (13): Moi j'ai répondu "oui" car même si j'arrête un jour définitivement, je resterai toute ma vie un fumeur... :2 (20):
Posté(e) :
:2 (13): Moi j'ai répondu "oui" car même si j'arrête un j

our définitivement, je resterai toute ma vie un fumeur... :2 (20):

:2 (10): pas bien :2 (10):

Posté(e) :
je me suis rabattue sur le sport en chambre.... et vous savez quoi, ça marche... :2 (20):

C'est ce que j'ai proposé à Mme Rosco et elle m'a répondu :" Tiens voila des Tic-Tac !!! " ..... :2 (15):

Posté(e) :

mdr!

mais ce soir, j'ai vraiment envie d'en griller une... en plus, ma moitié fume... :2 (21):

Posté(e) :
:2 (10): a partir de maintenant il est interdit de fumer sur pgr :2 (10):

Posté(e) :
:2 (10): a partir de maintenant il est interdit de fumer sur pgr :2 (10):

si j'y arrive, je reçois quoi? :2 (20):

un pare buffle chromé pour mon trol... ça le ferait bien... :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): interdit les par buffles mais le toro avec de grandes cornes pour t'aider a t'entrenner et te couper l'envie de fumer :2 (15):
Posté(e) :
:2 (15): interdit les par buffles mais le toro avec de grandes cornes pour t'aider a t'entrenner et te couper l'envie de fumer :2 (15):

rho mais, mon dada est déjà bien entrainé... :LolLolLolLol:

sinon, je peux mettre quoi dans les cigarettes de mon zhomme pour qu'il arrète de fumer?

parceque le voir fumer à coté, ça m'aide pas beaucoup...

Posté(e) :

rho mais, mon dada est déjà bien entrainé... :LolLolLolLol:

sinon, je peux mettre quoi dans les cigarettes de mon zhomme pour qu'il arrète de fumer?

parceque le voir fumer à coté, ça m'aide pas beaucoup...

:2 (15): chaque fois qu'il en prend une tu lui cause comme ça :2 (17):

Posté(e) :

ho bhein nan...

à part qu'il fume, qu'il boit et qu'il a pas de trol, il est gentil... :2 (15):

tiens, je vais lui faire laver la bète tout à l'heure... ça l'occupera... :LolLolLolLol:

sinon, il y a pas un parfum à pchipchiter dans le trol pour l'écoeurer de la clope?

Posté(e) :

Salut à tous

J'ais arrêté de fumer il y a 7 ans :2 (15): je fumais 3 paquets de camel par jour je me réveillais la nuit pour fumer je n'ai jamais manqué de clopes :2 (20)::2 (20):

et quand je faisais des soirées je montais juqu'a 6 paquets parfois :2 (20):

j'ai arrête de fumer et depuis ça m'a permis d'acheter mon troll et maintenant c'est lui qui fume à ma place!!! :2 (15)::2 (15)::saut17::saut17::saut17:

Posté(e) :
Salut à tous

J'ais arrêté de fumer il y a 7 ans :2 (15): je fumais 3 paquets de camel par jour je me réveillais la nuit pour fumer je n'ai jamais manqué de clopes :2 (20)::2 (20):

j'ai arrête de fumer et depuis ça m'a permis d'acheter mon troll et maintenant c'est lui qui fume à ma place!!! :2 (15)::2 (15)::saut17::saut17::saut17:

:2 (21): fume fume fume fait de la fumée :2 (20):

Posté(e) :
Salut à tous

Ah ben ca pour en faire de la fumée j'en fais :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Salut à tous

Ah ben ca pour en faire de la fumée j'en fais :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (15): et encore que tu fumes plus :2 (23):