Posté(e) : 17 janvier 201015 a hier soir j'ai failli craquer... heureusement que tout était fermé....
Posté(e) : 17 janvier 201015 a Alors pour ma part j'ai arréter il y a maintenant 25 mois , mais j'ai pris prés de 20kgs quand méme !!!
Posté(e) : 17 janvier 201015 a Auteur Je vais en prendre pas mal moi aussi car je ne mange plus mais je dévorre....
Posté(e) : 17 janvier 201015 a Je vais en prendre pas mal moi aussi car je ne mange plus mais je dévorre.... Et oui la dure réalité d'arreter de fumer !!!
Posté(e) : 17 janvier 201015 a ouai, j'avais déjà pris 10 kg quand j'avais arrété il y a 6 ans... :2 (25):
Posté(e) : 17 janvier 201015 a Et le pire de tout c'est qu'avec l'age ont ne les perds plus aussi façilement que lorsque que l'ont a 20 ans !!!
Posté(e) : 17 janvier 201015 a bhein oui, ils sont toujours là... donc là, je suis encore entrain d'en ajouter 10... Je revend ma collection... si quelqu'un veux...
Posté(e) : 17 janvier 201015 a Auteur J'ai trouvé la choucroûte d'hier soir encore meilleure que d'habitude et la bière aussi... J'ai les papilles qui se sont dévelopées, tout est bien meilleur et c'est plus un nez que j'ai mais un groin... Je crois que je vais aller renifler aux pieds des chênes pour chercher des truffes...
Posté(e) : 17 janvier 201015 a bravo pierro et so vous avez l'air bien partis. sa fait plaisir de vous voir motivés.
Posté(e) : 17 janvier 201015 a non fumeur ça 6 ans quand j'ai pris ma retraite c'été ma motivation car sans motivation pas facile d'arreter c'est quand même mieux de se reveiller et de ne pas sentir le cendrier froid par contre un appetit d'ogre ,j'ai pris 10kg j'en ai perdu 7 et repris 7 et je me stabilise en faisant gaffe tout de même le plus mortel c'est les amis a repetition et les apéros que j'adorrrrrrre supprimer l'alcool et le grignotage c'est un tres bonne descente de la bascule ,car la balance ça suffit pas
Posté(e) : 22 janvier 201015 a j'inaugure la semaine sans clope j'ai arrêté depuis dimanche soir et j'ai déja perdu 4 kg bon on verra ce que ca donne dans quelques jours
Posté(e) : 22 janvier 201015 a Auteur j'inaugure la semaine sans clope j'ai arrêté depuis dimanche soir et j'ai déja perdu 4 kg bon on verra ce que ca donne dans quelques jours Tu as arrêté quoi ? De fumer ou de manger ? En tout cas félicitations, nous on tient le coup.
Posté(e) : 22 janvier 201015 a BRAVO A TOUS aujourd'hui j'ai croisé des gamins qui devaient avoir une 15ene d'année et la clope au bec,j'ai trouvé ça horrible j'ai perdu mon grd père a cause de la clope ,et je ne fume pas mais le JACK DANIEL'S
Posté(e) : 23 janvier 201015 a Auteur Repas de famille aujourd'hui, j'avoue que ça a été un peu dur... Mais on a tenu le coup.
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Auteur Nous sommes à 19 jours ce matin. C'est quand même trop bon de se réveiller en sentant presque bon de la bouche...
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Auteur quand tu dit nous sophie aussi Biensur, on fait toujours tout ensembles. C'est pour ça que c'est un peu plus dur de tenir le coup car quand il y en a un qui craque, l'autre craque aussitôt (par solidarité).
Posté(e) : 24 janvier 201015 a quand tu dit nous sophie aussi Biensur, on fait toujours tout ensembles. C'est pour ça que c'est un peu plus dur de tenir le coup car quand il y en a un qui craque, l'autre craque aussitôt (par solidarité). c'est ça l'amour ça n'a pas de limites continuez comme ça