Posté(e) : 24 janvier 201015 a encore bravo a vous deux le premier mois est vraiment le plus dur, apres la fierté et la satisfaction prennet le dessus sur l'envie. félicitations, je range la peinture rose alors
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Auteur encore bravo a vous deux le premier mois est vraiment le plus dur, apres la fierté et la satisfaction prennet le dessus sur l'envie.félicitations, je range la peinture rose alors Je ne veux pas "vendre la peau du mégot avant de l'avoir fumé".... Wait and see.
Posté(e) : 24 janvier 201015 a quand tu dit nous sophie aussi Biensur, on fait toujours tout ensembles. C'est pour ça que c'est un peu plus dur de tenir le coup car quand il y en a un qui craque, l'autre craque aussitôt (par solidarité). bien jouer proverbe : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Allez un petit soutien moral aux anciens fumeurs qui on arrêté le tabac En arrêt de clope depuis le 4 Janvier 2010
Posté(e) : 24 janvier 201015 a à l'aube du 8ème jour... et même pas envie d'en griller une j'ai arreté du jour au lendemain... c'est même pas dur
Posté(e) : 24 janvier 201015 a à l'aube du 8ème jour... et même pas envie d'en griller une j'ai arreté du jour au lendemain... c'est même pas dur :2 (15): korri la ou ça devient encore plus dur c'est au bout de trois mois c'est surtout dur pour les autres tellement on devient mauvais et méchant moi j'ai arrêtais en 1985 heureusement car a l'heure actuelle je serais mort
Posté(e) : 24 janvier 201015 a moi ça fais 6ans et demi et j'ai toujours envie de fumer mais bon, ça été tres dur d'arrêter!! donc à tous ceux qui arrete : tenez bon , vous n'avez pas fait tout ça pour rien
Posté(e) : 27 janvier 201015 a Auteur à l'aube du 8ème jour... et même pas envie d'en griller une j'ai arreté du jour au lendemain... c'est même pas dur Tu en es où ? Tu tiens le coup ? Pour nous, ce matin ça fait 21 jours !
Posté(e) : 27 janvier 201015 a à l'aube du 8ème jour... et même pas envie d'en griller une j'ai arreté du jour au lendemain... c'est même pas dur Tu en es où ? Tu tiens le coup ? Pour nous, ce matin ça fait 21 jours ! pour moi ça fait 9125 jours la je te bats c'est bien le seul endroit
Posté(e) : 27 janvier 201015 a à l'aube du 8ème jour... et même pas envie d'en griller une j'ai arreté du jour au lendemain... c'est même pas dur Tu en es où ? Tu tiens le coup ? Pour nous, ce matin ça fait 21 jours ! j'ai repris ce matin
Posté(e) : 27 janvier 201015 a j'ai repris ce matin Spa grave , ce n'est jamais un échec mais plutôt un pas en avant vers l'arrêt total
Posté(e) : 28 janvier 201015 a Auteur Vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvingt Quatre ! P'tin comme c'est dur !
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvingt Quatre ! P'tin comme c'est dur ! comme tu dit pierrot c'est dur de l'avoir mou par un temps sec
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Auteur J'ai remplacé la clope par rien du tout sauf que lorsque je me mets à table je trouve la bouffe 100 fois meilleure et je dévore comme un ogre (j'avais déjà bon appétit avant alors là c'est lle bouquet) ! Par contre, pour Sophie, c'est beaucoup plus dur, elle n'étais vraiment pas bien hier soir. Elle tient le coup tout en maitrisant son comportement. Elle reste la même et pour ça, elle a beaucup de mérite. Ah ! Clope, quand tu nous tiens !
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Comme tu le dis. Lorsque je me suis arrêté définitivement (après 5 tentatives plus ou moins longues) moi aussi, j'ai trouvé que ce qui se trouvait dans l'assiette avait réellement meilleur goût, mais cela c'est transformé en presque 40 kg de plus .... Le pire dans tout ça, c'est que même encore maintenant, et après 25 ans (le 3 janvier 2010), je me dis que c'était vraiment nécessaire, j'en étais quand même à 3 paquets de G...ses par jour !! Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout, maintenant que le travail est bien commencé, ne faiblissez pas, une fois que l'on est débarrassé de ce geste (porter une cigarette à la bouche) c'est vraiment magique. Quand je vois les jeunes fumer, je ne peux m'empêcher de penser au boulot qu'ils vont avoir pour se dégager de cette merde. Alors tenez bon, les copains @+ Guy
Posté(e) : 29 janvier 201015 a Auteur Comme tu le dis. Lorsque je me suis arrêté définitivement (après 5 tentatives plus ou moins longues) moi aussi, j'ai trouvé que ce qui se trouvait dans l'assiette avait réellement meilleur goût, mais cela c'est transformé en presque 40 kg de plus .... Le pire dans tout ça, c'est que même encore maintenant, et après 25 ans (le 3 janvier 2010), je me dis que c'était vraiment nécessaire, j'en étais quand même à 3 paquets de G...ses par jour !! Je vous souhaite beaucoup de courage et surtout, maintenant que le travail est bien commencé, ne faiblissez pas, une fois que l'on est débarrassé de ce geste (porter une cigarette à la bouche) c'est vraiment magique. Quand je vois les jeunes fumer, je ne peux m'empêcher de penser au boulot qu'ils vont avoir pour se dégager de cette merde. Alors tenez bon, les copains @+ Guy Alors, va falloir que je me débarasse très vite de celui-là aussi... Modifié 18 novembre 20168 a par piersophie71