Posté(e) : 9 février 201015 a justin qui félicitations pierrot et sophie, s'est dans des repas entre amis que s'est le plus dur si apres l'apéro (digne de se nom se que vous vous etent mis dans le cornet ) avec goupil et goupillete vous tenez lz bon bout
Posté(e) : 9 février 201015 a Auteur justin qui félicitations pierrot et sophie, s'est dans des repas entre amis que s'est le plus dur si apres l'apéro (digne de se nom se que vous vous etent mis dans le cornet ) avec goupil et goupillete vous tenez lz bon bout Bin comme personne ne fumait, ça faisait 4 cornets ! Modifié 18 novembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 12 février 201015 a Continuez comme ça, on vous soutient (et buvez pas trop de Cremant, non plus, hein )
Posté(e) : 12 février 201015 a Auteur Merci Thomas... Encore deux jours et la mise en "quarantaine" sera finie...
Posté(e) : 12 février 201015 a j'ai fêté mes neuf mois le 5 février, et mon sevrage sera fini dans 3 mois..... là je verrai enfin le bout.........
Posté(e) : 12 février 201015 a justin qui félicitations pierrot et sophie, s'est dans des repas entre amis que s'est le plus dur si apres l'apéro (digne de se nom se que vous vous etent mis dans le cornet ) avec goupil et goupillette vous tenez le bon bout Tu as raison Pirateofcorsica..... ils tiennent le "bon bout"..... mais pour moi pas de la cigarette.... (jamais fumé de ma vie !! ....) Par contre : quand c'est bon ... c'est bon... et chez Pierresophie - faut bien bien trouver un "échappatoire" (si la clope n'y est pas : un super accueil, une super bonne bouffe, et le "bout du bout" du verre pour ne laisser aucune chance au fond de la bouteille - pour ceux qui n'ont pas encore eu le plaisir d'apprécier la "cave au moulin" de nos amis....... ben, ça vaut le détour !!!!!!!!!! - Ok, Ok .... le post parlait de tabac........ N'ayant jamais fumé.... fallait bien que je parle d'un autre "plaisir-vice" et surtout profiter d'envoyer d'énormes bisous à nos 2 super potes Pierre et Sophie (sans oublier bien sûr "Sandrina") Au fait .... Continuez comme ça.. c'est vrai que vous tenez le bon bout Courage et bisous Lyli
Posté(e) : 13 février 201015 a cela fait 7 jours aujourd'hui que je ne n'ai pas pris une cigarette alors je me dis que je devrais arriver à tenir deux semaines.
Posté(e) : 13 février 201015 a depuis quelques jours je suis un peu dégouté du gout de la cigarette... bizarre non ?
Posté(e) : 13 février 201015 a C'est un signe, Il faut arrêter Moi aussi, je voudrais bien arrêter, mais plus j'y pense, plus ca m'enerve donc plus je fume!! Comment faire??
Posté(e) : 14 février 201015 a depuis quelques jours je suis un peu dégouté du gout de la cigarette... bizarre non ? C'est 1 signe
Posté(e) : 14 février 201015 a Auteur cela fait 7 jours aujourd'hui que je ne n'ai pas pris une cigarette alors je me dis que je devrais arriver à tenir deux semaines. Félicitations, continue comme ça. C'est bien que ceux qui essayent d'arrêter la clope viennent parler de ce qu'il ressentent. Il y a bien des forums pour ça mais les gens qui chatent sur ce genre de forum ne sont pas trolleurs. Donc entre nous, c'est certainement plus facile de se soutenir... Surtout que lorsqu'on craque on doit repeindre son pépère en ROSE ! Pour nous c'est 40 aujourd'hui et pour la saint Valentin ça tombe bien "quarante" ... (et qu'à sorte après) ...
Posté(e) : 14 février 201015 a super pour vous....le principal est de ne pas réveiller les "capteurs" comme le dit si bien le docteur molimard dans son explication de la dépendance du tabac.......
Posté(e) : 15 février 201015 a bientot 48 heures sans en griller une... c'est plus dur que la dernière fois je voudrais pas compenser par des tablettes de chocolats
Posté(e) : 15 février 201015 a bonjour moi je n ai jamais mis une cigarettes a mes levres meme avec mes 5 ans d armée et c est pas aujourd hui que je vais commencé . je n ai rien contre les fumeurs chacun fais ce qu il lui plait
Posté(e) : 15 février 201015 a je voudrais pas compenser par des tablettes de chocolats Il y a les Tic-Tac
Posté(e) : 15 février 201015 a peindre le troll en rose sa me rapelle quelque chose en tout cas brovo pierrot et so
Posté(e) : 15 février 201015 a Je ne comprend pas pour arrêter de la volonté et de l'occupation . J'ai commencer à fumer des P4 à l'age de 14 ans, 20 ans dans l'armée et ensuite chauffeur routier inter et j'ai arrêter, il y a 2 ans. Je n'ai pris que 12kg
Posté(e) : 15 février 201015 a on devrait marquer sur les paquets "arrêter de fumer peut entrainer du surpoids" comme ca on sera averti
Posté(e) : 15 février 201015 a Auteur Bravo Korri, j'espère que tu vas tenir le coup en tout cas toutes les tentatives ne sont jamais vaines. Aujourd'hui, coup de fil d'une amie, on lui demande si elle tient toujours le coup sans fumer et elle nous apprend qu'elle a recommencé en cachette de son mari après 7 mois d'arrêt ! C'est dûr quand même de résister... Nous on tient toujours.