Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 1.8k
  • Vues 119.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Le "régime" est terminé et nous finissons les paquets de cigarettes achetés pour le rasso.... :2 (26):

Posté(e) :

et voilà: Un an pile que j'ai arrêté de fumer, c'était le 5 mai 2009...même pas peur........ :2 (15):

Posté(e) :

Et bien moi, ça fait dix ans que je suis à la retraite (1 er mai 2000 ) pas mal comme date, pour s'en souvenir, le jour de la fête du travail :mdr9::mdr9::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

@+

Guy :betm13::betm13:

Posté(e) :

salut.

Ben moi ca fait 6 mois que je n'ai pas touché une cigarette et pour le moment ca va... :2 (26)::2 (26)::2 (26): Mais parfois c'est tres dur de tenir le coup.... :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

ben pour moi je conte bien voir mon toubibe et arreter et pour de bon car la dernier foi j'ai tenue 10 ans!!!!!dur dur et trop coooooooooooooooooooon :2 (20):D'avoir remie cela.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

Après 10 ans tu as recommencé ! ! !

Comme quoi, ça n'est jamais définitif...

Quelle poisse ce tabac.

Nous devions finir le tabac acheté pour le rasso et hier nous avons à nouveau fait le plein... :2 (20)::2 (20)::2 (20):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

et oui pierre apres dix ans j'ai repis grosse con.....e !! mais les alea de la vie fond que lon ne control pas tous domage!!

Posté(e) :

depuis 48h je viens de recommencer d'arrêter

jusque là tout va bien... suffit de ne pas y penser... et pour le budget clopes, je vais le reporter soit dans le troll, soit dans les trains électrique soit dans un autre poste ... :2 (15)::2 (15):

allez pour ceux qui tentent d'arrêter, suivez l'exemple de korri :2 (26):

66dd5cb2-f1df-4eb2-b670-6fd035313773.jpg

Posté(e) :

Bravo Korri pour cette nouvelle tentative :2 (26):

Tu as tout mon soutien :2 (15):

Posté(e) :

bin moi j'ai arrêté le 14 octobre 2010.............ça fait maintenant une huitaine de mois d'abstinence..........c'est pas facile :2 (26)::2 (26)::2 (26): mais bon c'est pour la bonne cause :2 (15):

Posté(e) :
bin moi j'ai arrêté le 14 octobre 2010.............ça fait maintenant une huitaine de mois d'abstinence..........c'est pas facile :2 (26)::2 (26)::2 (26): mais bon c'est pour la bonne cause :2 (15):

t'as arrêté dans le futur ? :2 (24)::2 (15)::2 (15):

jusque là tout va bien... meme pas pensé a en griller une... par contre j'essaye de transpirer un peu plus pour me décrasser les organes : les bouteilles d'eau défilent :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
:2 (20): Tu as repris il y a longtemps ? :2 (22)::2 (21):

excuse oublié de respondre deux ans

Posté(e) :

jusque la tout va bien... mais faudrait pas me mettre une clope sous le nez sinon gare a vos derrières :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

8 ème jour... et tout va bien... surtout mes poumons qui s'aèrent bien mieux... et mon porte monnaie qui me dit merci :2 (15)::2 (15):