Posté(e) : 5 mai 201015 a Auteur Le "régime" est terminé et nous finissons les paquets de cigarettes achetés pour le rasso....
Posté(e) : 5 mai 201015 a et voilà: Un an pile que j'ai arrêté de fumer, c'était le 5 mai 2009...même pas peur........
Posté(e) : 5 mai 201015 a Et bien moi, ça fait dix ans que je suis à la retraite (1 er mai 2000 ) pas mal comme date, pour s'en souvenir, le jour de la fête du travail @+ Guy
Posté(e) : 5 mai 201015 a salut. Ben moi ca fait 6 mois que je n'ai pas touché une cigarette et pour le moment ca va... Mais parfois c'est tres dur de tenir le coup....
Posté(e) : 5 mai 201015 a ben pour moi je conte bien voir mon toubibe et arreter et pour de bon car la dernier foi j'ai tenue 10 ans!!!!!dur dur et trop coooooooooooooooooooon :2 (20)'avoir remie cela.
Posté(e) : 6 mai 201015 a Auteur Après 10 ans tu as recommencé ! ! ! Comme quoi, ça n'est jamais définitif... Quelle poisse ce tabac. Nous devions finir le tabac acheté pour le rasso et hier nous avons à nouveau fait le plein...
Posté(e) : 17 mai 201015 a et oui pierre apres dix ans j'ai repis grosse con.....e !! mais les alea de la vie fond que lon ne control pas tous domage!!
Posté(e) : 24 mai 201015 a depuis 48h je viens de recommencer d'arrêter jusque là tout va bien... suffit de ne pas y penser... et pour le budget clopes, je vais le reporter soit dans le troll, soit dans les trains électrique soit dans un autre poste ... allez pour ceux qui tentent d'arrêter, suivez l'exemple de korri
Posté(e) : 24 mai 201015 a bin moi j'ai arrêté le 14 octobre 2010.............ça fait maintenant une huitaine de mois d'abstinence..........c'est pas facile mais bon c'est pour la bonne cause
Posté(e) : 25 mai 201015 a bin moi j'ai arrêté le 14 octobre 2010.............ça fait maintenant une huitaine de mois d'abstinence..........c'est pas facile mais bon c'est pour la bonne cause t'as arrêté dans le futur ? jusque là tout va bien... meme pas pensé a en griller une... par contre j'essaye de transpirer un peu plus pour me décrasser les organes : les bouteilles d'eau défilent
Posté(e) : 26 mai 201015 a jusque la tout va bien... mais faudrait pas me mettre une clope sous le nez sinon gare a vos derrières
Posté(e) : 30 mai 201015 a 8 ème jour... et tout va bien... surtout mes poumons qui s'aèrent bien mieux... et mon porte monnaie qui me dit merci