Posté(e) : 12 septembre 200816 a C'est une idée mais franchement, je préfère ne rien "fumer" du tout plutôt que de fumer une fausse clope électronique. Maintenant je pense que c'est une bonne invention et si ça peut aider certains à ne plus toucher au tabac, c'est très bien. Toute les fois que tu as envie de fumer tu ouvre une cagnotte et tu mets les roros qui t'auraient servi a acheter un paquet tu vas voir comme la tirelire va vite grimper
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Auteur Oui effectivement ça va lui faire du bien à la tirelire car pour le moment elle est plutôt maigre.... Modifié 18 novembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Oui effectivement ça va lui faire du bien à la tirelire car pour le moment elle est plutôt maigre.... elle va vite reprendre des formes
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Auteur J'ai trouvé la tirelire idéale ! Modifié 18 novembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 12 septembre 200816 a Toute les fois que tu as envie de fumer tu ouvre une cagnotte et tu mets les roros qui t'auraient servi a acheter un paquet tu vas voir comme la tirelire va vite grimper C'est ce que nous faisons, mon épouse et moi, et ça paie tous les ans .... un beau voyage de plongée (en 2008, ce fut la Malaisie)
Posté(e) : 13 septembre 200816 a Et vous, vous en êtes où avec la clope ? etvous vous en etes ou avec la clapote ,ah bon ca existe bon couruge moi j enterrine les 21 an nees que du bonheur mais je grille a une epoque de la fumade 1gitane mais et 10 boyards et apres 2 craven menthol alors courage tu tiens le bon cote de la clope celui qui ne veut pas brule, mais il eponge
Posté(e) : 13 septembre 200816 a C'est ça le problème, à chaque fois que j'ai arrêté j'ai voulu me faire un petit plaisir en fumant un bon cigare de temps en temps et à chaque fois j'ai recommencé la cigarette ... Doucement mais à chaque fois SUREMENT ! _________________ Nissan Patrol GR 3.0 L Di long alors la la je dis scandale c est acheter le baton pour te frapper,si tu avait commencer par la tu ne serais peute etre pas venu a la clope
Posté(e) : 13 septembre 200816 a A la maison personne fume et personne n'a jamais fumé pourtant on voit la fumee fortir par la feminée
Posté(e) : 13 septembre 200816 a T'inquiètes, j'en ai qui frisent ou ont dépassé la trentaine, c'est pareil, ils n'ont toujours pas grandi (moi non plus, et j'ai 61 ans) bienvenue au club des 6.1
Posté(e) : 13 septembre 200816 a et ... 19 ... 19 quoi ??? 19 jours sans cloppes ou 19 cigarettes par jour Très sincèrement : Bon courage pierre
Posté(e) : 13 septembre 200816 a 16 ans sans cigarette, la méthode :jurer sur la tête d'un être cher ! c'est dure des fois mais pour moi ça a marché .... Bon courrage Pierre . P.S : effet pervert, j'ai pris quelques kilos :2 (25):
Posté(e) : 14 septembre 200816 a arrêt complet de 2,5 paquets/jour il y a 3 ans du jour au lendemain, sur un coup de tête et pas repris une .... sinon qqs kilos
Posté(e) : 14 septembre 200816 a Auteur 20 ... aujourd'hui ! Alors je vais m'en servir un bon verre ! .
Posté(e) : 14 septembre 200816 a Auteur Si ça ne fait que trois ans alos arrête-toi vite car plus tu fumes depuis longtemps, plus c'est difficile de s'en passer.
Posté(e) : 14 septembre 200816 a pour le moment j'ai pas la motivation et avec le travail c'est pire tous le monde fumes
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Auteur 23 ... ! Promis, après 30 j'arrête ... de compter. Modifié 18 novembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Je te félicite Pierre. Pis je te remercie aussi au passage. En te lisant, je me suis lancé un petit défi: si j'avais envie d'arrêter, saurais je le faire? Je me suis dit çà lundi soir, et depuis... J'ai mon paquet dans la poche, je ne l'ai pas rouvert....
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Auteur Chez moi, il n'y a plus que le café qui fume. Modifié 18 novembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Tu parles ! Il n'a pas dit qu'il n'avait pas fumé depuis lundi ! Il a juste dit qu'il n'avait pas ouvert son paquet... nuance ! Je suis sûr qu'il fume des CDA (Clopes Des Autres)...
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Tu parles ! Il n'a pas dit qu'il n'avait pas fumé depuis lundi ! Il a juste dit qu'il n'avait pas ouvert son paquet... nuance ! Je suis sûr qu'il fume des CDA (Clopes Des Autres)... Même pas.