Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 1.8k
  • Vues 119.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (3):

:2 (13): C'est une idée mais franchement, je préfère ne rien "fumer" du tout plutôt que de fumer une fausse clope électronique.

Maintenant je pense que c'est une bonne invention et si ça peut aider certains à ne plus toucher au tabac, c'est très bien. :2 (15):

Toute les fois que tu as envie de fumer :drogue-peace: tu ouvre une cagnotte et tu mets les roros qui t'auraient servi a acheter un paquet :2 (21): tu vas voir comme la tirelire va vite grimper :Banzai:

Posté(e) :
  • Auteur

Oui effectivement ça va lui faire du bien à la tirelire car pour le moment elle est plutôt maigre....

tabac tirelire maigre.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
Oui effectivement ça va lui faire du bien à la tirelire car pour le moment elle est plutôt maigre....

:mdr::mdr::enaccord8: elle va vite reprendre des formes :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai trouvé la tirelire idéale !

tabac tirelire miliardaire.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Toute les fois que tu as envie de fumer :drogue-peace: tu ouvre une cagnotte et tu mets les roros qui t'auraient servi a acheter un paquet :2 (21): tu vas voir comme la tirelire va vite grimper :Banzai:

C'est ce que nous faisons, mon épouse et moi, et ça paie tous les ans .... un beau voyage de plongée (en 2008, ce fut la Malaisie) :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Et vous, vous en êtes où avec la clope ?

etvous vous en etes ou avec la clapote ,ah bon ca existe

bon couruge moi j enterrine les 21 an nees que du bonheur mais je grille a une epoque de la fumade 1gitane mais et 10 boyards et apres 2 craven menthol alors courage tu tiens le bon cote de la clope celui qui ne veut pas brule, mais il eponge

Posté(e) :

C'est ça le problème, à chaque fois que j'ai arrêté j'ai voulu me faire un petit plaisir en fumant un bon cigare de temps en temps et à chaque fois j'ai recommencé la cigarette ... Doucement mais à chaque fois SUREMENT !

Nissan Patrol GR 3.0 L Di long

alors la la je dis scandale c est acheter le baton pour te frapper,si tu avait commencer par la tu ne serais peute etre pas venu a la clope

Posté(e) :

A la maison personne fume et personne n'a jamais fumé

pourtant on voit la fumee fortir par la feminée :2 (20):

Posté(e) :

T'inquiètes, j'en ai qui frisent ou ont dépassé la trentaine, c'est pareil, ils n'ont toujours pas grandi (moi non plus, et j'ai 61 ans)

bienvenue au club des 6.1

Posté(e) :
et ... 19 ...

19 quoi ???

19 jours sans cloppes ou 19 cigarettes par jour :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Très sincèrement : Bon courage pierre :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

16 ans sans cigarette, la méthode :jurer sur la tête d'un être cher !

c'est dure des fois mais pour moi ça a marché ....

Bon courrage Pierre .

P.S : effet pervert, j'ai pris quelques kilos :2 (25):

Posté(e) :

arrêt complet de 2,5 paquets/jour il y a 3 ans

du jour au lendemain, sur un coup de tête :semoque:

et pas repris une .... sinon qqs kilos :encolere3:

installcancer_162.gif

Posté(e) :
  • Auteur

20 ... aujourd'hui !

Alors je vais m'en servir un bon verre ! :2 (15):

.

verre_vin_378.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Si ça ne fait que trois ans alos arrête-toi vite car plus tu fumes depuis longtemps, plus c'est difficile de s'en passer. :2 (15):

Posté(e) :

pour le moment j'ai pas la motivation et avec le travail c'est pire tous le monde fumes

Posté(e) :
  • Auteur

23 ... !

Promis, après 30 j'arrête ... de compter. :2 (15):

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

Je te félicite Pierre.

Pis je te remercie aussi au passage. En te lisant, je me suis lancé un petit défi: si j'avais envie d'arrêter, saurais je le faire?

Je me suis dit çà lundi soir, et depuis... J'ai mon paquet dans la poche, je ne l'ai pas rouvert....

Posté(e) :
  • Auteur

Chez moi, il n'y a plus que le café qui fume. :2 (15):

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

:2 (3): Tu parles ! Il n'a pas dit qu'il n'avait pas fumé depuis lundi ! Il a juste dit qu'il n'avait pas ouvert son paquet...

nuance ! :2 (15):

Je suis sûr qu'il fume des CDA (Clopes Des Autres)... :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Tu parles ! Il n'a pas dit qu'il n'avait pas fumé depuis lundi ! Il a juste dit qu'il n'avait pas ouvert son paquet...

nuance ! :2 (15):

Je suis sûr qu'il fume des CDA (Clopes Des Autres)... :2 (15):

Même pas. :2 (15):