Posté(e) : 11 juin 201015 a Auteur J'en ai besoin et quand je vois la vidéo du dessus, ça fout bien les boules !!!
Posté(e) : 11 juin 201015 a Pierre, c'est pas si compliqué d'arrêter! penses à la quantité de choses que tu peux faire à la place du moment de la clope, à ce que tu pourrais acheter grâce ax économies, au fait que tu n'as plus besoin de te préoccuper si tu en as sur toi, si ton briquet fonctionne, si le bar est non-fumeur, le resto... etc.... allez, courage, on sait que tu peux le faire, tu te fais le blocage tout seul!
Posté(e) : 19 juin 201014 a Auteur Bonjour tout le monde. Alors les courageux qui viennent d'arrêter en sont où ? J'aimerai bien avoir des news. Pour ma part, ça fait deux heures que je suis levé et je n'en ai encore pas allumé une.
Posté(e) : 19 juin 201014 a bravo pierrot, moi sa fait moins d'une heure que je suis levé et j'en ai dejas fumé deux
Posté(e) : 19 juin 201014 a Auteur 9H54 toujours pas fumé ! Si je fais comme ça, je vais peut-être reculer la première clope à "dans 1 mois" ?
Posté(e) : 19 juin 201014 a Toujours pas repris En revanche en ce moment j'ai grave envie mais je résiste .... Quand on est fumeur c'est à vie !
Posté(e) : 21 juin 201014 a Auteur Bonjour tout le monde... On est à la page 51 alors on va se venger sur le jaune....
Posté(e) : 21 juin 201014 a faudrait pas crier trop fort mais je viens de reprendre depuis 1 semaine... bon j'ai tenu presque 1 mois mais la prochaine fois je ferais mieux
Posté(e) : 21 juin 201014 a Toujours pas repris En revanche en ce moment j'ai grave envie mais je résiste .... Quand on est fumeur c'est à vie ! Courage Fred
Posté(e) : 21 juin 201014 a Auteur faudrait pas crier trop fort mais je viens de reprendre depuis 1 semaine... bon j'ai tenu presque 1 mois mais la prochaine fois je ferais mieux La prochaine fois.... .... C'est de plus en plus dur les "prochaines fois"....
Posté(e) : 23 juin 201014 a Auteur moi ça tiens les gars 1ans 6mois 22jours Félicitations ! Par contre : 1 an, 6 mois et 22 jours, ça prouve que si tu comptes encore c'est que ce n'est pas aussi facile et que ça fait peur !
Posté(e) : 5 juillet 201014 a http://www.20minutes.fr/article/583405/Economie-Le-prix-de-certaines-cigarettes-va-baisser-l-Etat-veut-augmenter-les-taxes.php bonne nouvelle pour ceux qui fument cette marque... pas de pot pour les autres...
Posté(e) : 5 juillet 201014 a J'ai voté non vu qu'il n'y avait pas l'option "occasionel"! C'est simple, je commence et j'arrête quand j'ai envie! Aujourd'hui, pas fumer une seule cigarette....
Posté(e) : 7 juillet 201014 a Auteur Bravo, c'est beau de pouvoir maitriser aussi facilement la clope !
Posté(e) : 9 juillet 201014 a 0 normal c'est les vacances... le budget ira dans autre chose et il fait trop trop chaud pour en griller une
Posté(e) : 9 juillet 201014 a comme les clops sont moins cheres, je fume plus avant qu'elles augmautent au prix du continent
Posté(e) : 9 juillet 201014 a Eh moi comme un gros con je viens de rechuter aprés 6 mois d'arrêt Pour le lynchage public allez y c'est jour de fête !
Posté(e) : 9 juillet 201014 a QUELLE HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah moi, je m'en suis grillé deux ajourd'hui
Posté(e) : 10 juillet 201014 a Eh moi comme un gros con je viens de rechuter aprés 6 mois d'arrêt Pour le lynchage public allez y c'est jour de fête ! Fred............. :2 (25): Je venais justement écrire ce matin que j'envisageais de lever le pied en aout.... Aller aller : tu te reprends et tu balances tout ça