Posté(e) : 13 septembre 201113 a ben moi sa fait des annees que j ai arretè de fumer ...............des clopes acheter en france adishatz toi je sais ou tu vas......
Posté(e) : 13 septembre 201113 a 1ere étape franchie : j'ai la petite prescription qui va bien... Reste juste à aller à la pharmacie maintenant
Posté(e) : 13 septembre 201113 a Bonsoir Alex, Allez courage, j'y suis arrivé donc tu vas y arriver aussi Et avec les économies réalisées, l'an prochain une tente de toit pour Bill, pour le prochain Maroc....
Posté(e) : 13 septembre 201113 a 48h et tout va bien... même pas envie d'en griller une, pas besoin de patch... dans qq jours ca ira mieux faudra juste que j'évite les fumeurs pendant un premier temps
Posté(e) : 14 septembre 201113 a 48h et tout va bien... même pas envie d'en griller une, pas besoin de patch... dans qq jours ca ira mieux faudra juste que j'évite les fumeurs pendant un premier temps ne jamais tourner le dos à son ennemi!!!!!l'affronter de face ça fait 10 jours que je n'ai pas touché une clope mais je n'evite pas ma femme pour autant qui elle fume toujours!!! PAR CONTRE UNE REGLE D'OR : PAS DE CLOPE DANS LE TROLL
Posté(e) : 19 septembre 201113 a ...moi je m'installer confortablement et vous regarder faire votre chemin de croix. Une bière, vous y avez droit?
Posté(e) : 31 décembre 201113 a demain j'éttaque ma troisième année........même pas peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 31 décembre 201113 a Moi, j'ai arrêté le premier mai 2010 ... Depuis plus touché a ce poison qui m'aura bien flingué les poumons après un peu plus de dix années de tabagisme actif Un conseil à celles et ceux qui ont la clope au bec en lisant ce post, arrêtez avant qu'un médecin ne vous en parle ...
Posté(e) : 31 décembre 201113 a moi je suis le roi des cons je me suis fais opérer ,il m'on changer une artère en 2009 j'avais arreter de fumer 4 mois et je recraquer c'est vraiment une merde ce tabac a+ et bonnes fêtes a tous
Posté(e) : 31 décembre 201113 a Arrété il y a 12 ans... pour progresser en sport ( squash )... résultat : je revis a plein de niveaux... Je me suis promis de dépenser l'équivalent clop de temps en temps, pour me récompenser... A 2 paquets de clop jour, on frole les 3600€ par an... Depuis, je me suis offert une dizaine de moto des 70's ( kawa 2t/3cyl, suzuk... ) que du bonheur... Et la .... mon Trol ( du moins une partie... ) JE NE RGRETTE RIEN....!!!!
Posté(e) : 31 décembre 201113 a Auteur Et bien pour moi, ça ne fait pas parti des résolutions pour 2012. Je vais déjà essayer de tenir le coup pour un bon régime alimentaire.... Peut-être un nouveau slogan : "La grosse bouffe, c'est tabou, J'en viendrai tout à bout...."
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Administrateur Pour la 11 ème fois j'ai stopper la clop hier à 10h17 Kash0u a arretée en même temps que moi, j'espère que c'est la bonne !!!!!!!!! Pour moi la bouffe ça va ... la clop c'est l'horreur Courage à tous ceux qui ont arreté le 1er janvier 2012
Posté(e) : 2 janvier 201213 a Vous avez bien raison, vous aurez besoin de vos sous pour le portable... http://www.leparisien.fr/automobile/securite-routiere/telephone-au-volant-ca-va-vous-couter-beaucoup-plus-cher-02-01-2012-1793235.php
Posté(e) : 2 janvier 201213 a bonjour mon pere a eu un infarctus du a la cigarette et il a été prit en charge rapidemant on lui a poser un stent,moi je ne fume pas je trouve sa inutile ,cher et dangereux pour la santé la preuve.
Posté(e) : 2 janvier 201213 a J'ai jeté ma dernière un jour de juillet 2005 en Cote d'Ivoire et je ne m'en porte que mieux, ca ne sert a rien et on peut vivre sans, un peu de volonté et tout le monde peut le faire. Courage.
Posté(e) : 2 janvier 201213 a il existe des sites où on reçoit beaucoup de conseils et de soutien, moi ça m'a aidé et du coup j'y suis resté. comme ça, la rechute est évitée ...........................
Posté(e) : 3 février 201213 a Administrateur Pour la 11 ème fois j'ai stopper la clop hier à 10h17 Kash0u a arretée en même temps que moi, j'espère que c'est la bonne !!!!!!!!! Pour moi la bouffe ça va ... la clop c'est l'horreur Courage à tous ceux qui ont arreté le 1er janvier 2012 Ben ça fait un peu plus d'un mois sans clop (aucune clop) Pourvu que ça dur !!!
Posté(e) : 3 février 201213 a Pour la 11 ème fois j'ai stopper la clop hier à 10h17 Kash0u a arretée en même temps que moi, j'espère que c'est la bonne !!!!!!!!! Pour moi la bouffe ça va ... la clop c'est l'horreur Courage à tous ceux qui ont arreté le 1er janvier 2012 Ben ça fait un peu plus d'un mois sans clop (aucune clop) Pourvu que ça dur !!! Oui comme tu dis pourvu que sa dure et je te le souhaite Mais je ne parirais pas 20€ que je te vois avec un clop la première semaine de mai
Posté(e) : 3 février 201213 a Auteur Alors là je te dis BRAVO chef ! Faut beaucoup de volonté pour tenir. D'ailleurs je n'osais même plus venir sur ce topic. Nous, ça fait aussi un mois .... Mais qu'on a pas encore arrêté pourtant on avait les mêmes résolutions pour 2012....