Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
ben moi sa fait des annees que j ai arretè de fumer ...............des clopes acheter en france :2 (20): adishatz

toi je sais ou tu vas...... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• Réponses 1.8k
  • Vues 119.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :

1ere étape franchie : j'ai la petite prescription qui va bien...

Reste juste à aller à la pharmacie maintenant :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :

:2 (3): Bonsoir Alex,

Allez courage, j'y suis arrivé donc tu vas y arriver aussi :2 (26):

Et avec les économies réalisées, l'an prochain :2 (12): une tente de toit pour Bill, pour le prochain Maroc.... :2 (20)::2 (15):

:betm13:

Posté(e) :

48h et tout va bien... même pas envie d'en griller une, pas besoin de patch... :2 (17):

dans qq jours ca ira mieux :2 (26): faudra juste que j'évite les fumeurs pendant un premier temps :2 (21):

Posté(e) :
48h et tout va bien... même pas envie d'en griller une, pas besoin de patch... :2 (17):

dans qq jours ca ira mieux :2 (26): faudra juste que j'évite les fumeurs pendant un premier temps :2 (21):

ne jamais tourner le dos à son ennemi!!!!!l'affronter de face

ça fait 10 jours que je n'ai pas touché une clope mais je n'evite pas ma femme pour autant qui elle fume toujours!!! :2 (26)::2 (26):

PAR CONTRE UNE REGLE D'OR : PAS DE CLOPE DANS LE TROLL :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

15 eme jours sans une clope :2 (15)::2 (15)::2 (15): qui a craqué ?????? :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
:2 (15): ...moi je m'installer confortablement et vous regarder faire votre chemin de croix. Une bière, vous y avez droit?
Posté(e) :

3 semaines sans une clope.... :2 (15)::2 (15): il n'y a plus âme qui vive ici ? :2 (22)::2 (22)::2 (22):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

demain j'éttaque ma troisième année........même pas peur!!!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (15):

Posté(e) :

Moi, j'ai arrêté le premier mai 2010 ...

Depuis plus touché a ce poison qui m'aura bien flingué les poumons après un peu plus de dix années de tabagisme actif :2 (10):

Un conseil à celles et ceux qui ont la clope au bec en lisant ce post, arrêtez avant qu'un médecin ne vous en parle ...

Posté(e) :

moi je suis le roi des cons je me suis fais opérer ,il m'on changer une artère en 2009

j'avais arreter de fumer 4 mois et je recraquer :2 (20)::2 (20):

c'est vraiment une merde ce tabac

a+ et bonnes fêtes a tous

Posté(e) :

Arrété il y a 12 ans... pour progresser en sport ( squash )... résultat : je revis a plein de niveaux...

Je me suis promis de dépenser l'équivalent clop de temps en temps, pour me récompenser...

A 2 paquets de clop jour, on frole les 3600€ par an...

Depuis, je me suis offert une dizaine de moto des 70's ( kawa 2t/3cyl, suzuk... ) que du bonheur...

Et la .... mon Trol ( du moins une partie... :2 (15): )

JE NE RGRETTE RIEN....!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20): Et bien pour moi, ça ne fait pas parti des résolutions pour 2012. Je vais déjà essayer de tenir le coup pour un bon régime alimentaire.... :2 (15):

Peut-être un nouveau slogan :

"La grosse bouffe, c'est tabou, J'en viendrai tout à bout...."

Posté(e) :
  • Administrateur

Pour la 11 ème fois j'ai stopper la clop hier à 10h17 :2 (15):

Kash0u a arretée en même temps que moi, j'espère que c'est la bonne !!!!!!!!!

Pour moi la bouffe ça va ... la clop c'est l'horreur :2 (21):

Courage à tous ceux qui ont arreté le 1er janvier 2012

Posté(e) :

bonjour mon pere a eu un infarctus du a la cigarette et il a été prit en charge rapidemant on lui a poser un stent,moi je ne fume pas je trouve sa inutile ,cher et dangereux pour la santé la preuve.

Posté(e) :

J'ai jeté ma dernière un jour de juillet 2005 en Cote d'Ivoire et je ne m'en porte que mieux, ca ne sert a rien et on peut vivre sans, un peu de volonté et tout le monde peut le faire. Courage.

Posté(e) :

il existe des sites où on reçoit beaucoup de conseils et de soutien, moi ça m'a aidé et du coup j'y suis resté. :2 (15): comme ça, la rechute est évitée ...........................

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Administrateur

Ben ça fait un peu plus d'un mois sans clop :2 (26): (aucune clop)

Pourvu que ça dur !!!

Posté(e) :

Ben ça fait un peu plus d'un mois sans clop :2 (26): (aucune clop)

Pourvu que ça dur !!!

Oui comme tu dis pourvu que sa dure et je te le souhaite :2 (26):

Mais je ne parirais pas 20€ que je te vois avec un clop la première semaine de mai :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:enaccord8::2 (24): Alors là je te dis BRAVO chef ! :bravo:

Faut beaucoup de volonté pour tenir. D'ailleurs je n'osais même plus venir sur ce topic. :2 (20):

:2 (21): Nous, ça fait aussi un mois .... Mais qu'on a pas encore arrêté pourtant on avait les mêmes résolutions pour 2012.... :flicfrappe: