Posté(e) : 17 septembre 200816 a Tu parles ! Il n'a pas dit qu'il n'avait pas fumé depuis lundi ! Il a juste dit qu'il n'avait pas ouvert son paquet... nuance ! Je suis sûr qu'il fume des CDA (Clopes Des Autres)... Même pas. C D A c'est pas celles qui ont un gout de poires
Posté(e) : 18 septembre 200816 a Auteur Toujours pas touché le paquet ? Pour nous aujourd'hui : ... 24 ...
Posté(e) : 18 septembre 200816 a faut tenir bon!!! dans 10 ans vous y penserez plus.....continuons le combats....
Posté(e) : 18 septembre 200816 a je t'acompagne perso dedut du traitement hier de 40 clopes par jour plus que5 et lundi esperons 0
Posté(e) : 18 septembre 200816 a Auteur Super, je pense que c'est important de savoir (presque en live) qu'on est pas seul à avoir l'envie de cesser de fumer. Et puis si certains trouvent que ce sujet n'a rien a faire ici et bien c'est pas grave. Toujours est-il que de se sentir soutenu ça fait le plus grand bien. Alors bravo à ceux qui décident d'arrêter !
Posté(e) : 18 septembre 200816 a Et puis si certains trouvent que ce sujet n'a rien a faire ici et bien c'est pas grave. Te soucie pas, nerveux comme je suis je le satellise.....
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Auteur Aujourd'hui nous sommes à ... 26 ... ... et bientôt les 4 semaines d'écoulées... Modifié 18 novembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 20 septembre 200816 a félicitations à vous 2 ; tiens bon Pierre y parait que le + dur c'est les 3 premières semaines
Posté(e) : 20 septembre 200816 a - 26 ... -26 quoi... Degré, vu que c'est un bus norvegien, il me semble...
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Aujourd'hui nous sommes à ... - 26 ... ... et bientôt les 4 semaines d'écoulées... Chapeau Pierre! Tu as passé le plus dur... Bon, moi çà ne fait que 4 jours et demi...... ...mais je ne cèderai pas. Par contre, je tousse comme un cathareux et je crache comme un Mexicain!
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Auteur Félicitations pour ces 4 jours et demi sans tabac ! Tes poumons doivent se dégager et faire un peu de ménage dans tes bronches...
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Aujourd'hui nous sommes à ... - 26 ... ... et bientôt les 4 semaines d'écoulées... Chapeau Pierre! Tu as passé le plus dur... Bon, moi çà ne fait que 4 jours et demi...... ...mais je ne cèderai pas. Par contre, je tousse comme un cathareux et je crache comme un Mexicain! Pour les rongeurs : grog avec miel de lavande ... Après 3 semaines le sevrage "physique" est fini...c'est plus que la tête qu'il reste à soigner...
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Félicitations pour ces 4 jours et demi sans tabac ! Tes poumons doivent se dégager et faire un peu de ménage dans tes bronches... ...ah ben vu ce qui sort, c'etait pas bon de trop le garder, on dirait la Ligne Verte! Par contre, je suis énervé comme un pou en permanence!
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Auteur Juste pour voir si de plus en plus de trolleux ou trolleuses ont renoncé à la cigarette serait-il possible d' ... inclure un sondage ... ....dans ce topic ? Par exemple seulement deux possibilités de vote : - Je fume - Je ne fume pas
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Je fume (par jour) : zéro entre 1 et 5 5 et 10 10 et 20 plus que 20... plus que 40... ce serait plus instructif comme résultat...
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Juste pour voir si de plus en plus de trolleux ou trolleuses ont renoncé à la cigarette serait-il possible d' ... inclure un sondage ... ....dans ce topic ? Par exemple seulement deux possibilités de vote : - Je fume - Je ne fume pas C'est fait!
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Auteur Merci pour l'encart "sondage" j'espère que nous allons avoir beaucoup de votants ! J'ai longtemps hésité avant de faire mon choix car j'ai trop aimé la proposition : SCCSNTCTFN South Coast Cigall's Saturday Night Troll Company Texas Forever Night
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Merci pour l'encart "sondage" j'espère que nous allons avoir beaucoup de votants ! J'ai longtemps hésité avant de faire mon choix car j'ai trop aimé la proposition : SCCSNTCTFN South Coast Cigall's Saturday Night Troll Company Texas Forever Night Je me demande bien quelle est là qui a voté SCCSNTCTFN....