Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
[N'ayez crainte, c'est une fleur bleue!

Ca, c'est ce qu' il veut laisser croire. Il la materne son image subliminale! :2 (15):

De mon coté, j'ai aussi d'arreter mon paquet tous les deux jours. Je prends des cartouches, cette sensation de manque m'effraie, et je ne veux pas en arriver à me ronger les ongles....

:2 (15): pour éviter de se ronger les ongles, il existe une potion en pharmacie qui donne un sale goût à l'ongle il paraît (style ragondin écrasé qui faisande dans un foncé en plein soleil depuis 15 jours (et je ne compte pas les nuits)....

Quand à ton copain le castor qui cherche son canard :2 (12): ça sent le souvenir de la célèbre blague: "pourquoi les castors ont la queue plate ?"..... :2 (15)::2 (15):

:betm13:

:2 (24): Un foncé ... ? :2 (24):

:2 (18): Tu fumes quoi toi ? :2 (18):

:LolLolLolLol::semoque::LolLolLolLol:

:2 (20)::oops: c'était plutôt un fossé, qui peut être foncé quand l'herbe est jaunie par le soleil, bref c'est pas clair tout ça :2 (12): je fais prendre mes médicaments...... :2 (15):

Sinon pour ce qui est de fumer, j'ai arrêté il y a bientôt 4 ans et je ne vais pas reprendre crois-moi :2 (26):

• Réponses 1.8k
  • Vues 120.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :

Et sinon.... C'est quoi cette blague sur le castor...? :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :

Ce post part en fumée :2 (15)::2 (15):

A propos, nouveau sondage:

Parmi ceux et celles qui ont arrêté de fumer:

QUI A PRIS DU POIDS???

Posté(e) :

euhhhh....moi j'ai pris 12 kilogs..........................c'est pour ça que je roule en trol...................... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (20): Et moi, avec l'appétit qui s'est accentué, je suis entrain d'en prendre.... :2 (22):

... 22 jours aujourd'hui ...

Posté(e) :
:2 (20): Et moi, avec l'appétit qui s'est accentué, je suis entrain d'en prendre.... :2 (22):

... 22 jours aujourd'hui ...

tu tiens le bon bout!! on s'accroche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ton corps va te remercier même s'il t'en fait chier pendant ce stade................................. :betm13:

Posté(e) :
Et sinon.... C'est quoi cette blague sur le castor...? :2 (20)::2 (15):

Ca a rapport à la platitude de leur appendice caudal.

Posté(e) :
:2 (3):

Et le bec des canards....

L'un dans l'autre, si avec ça Talex n' a pas compris............ :2 (15):

Posté(e) :
Oui oui, c est bon :2 (15):

bin ça on sait que c'est bon, c'était pour savoir si t'avais compris......................... :mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): Bon et bien Sophie vient de me rejoindre dans ma démarche, elle n'a pas fumé depuis hier donc : 1 jour. :2 (15):
Posté(e) :

alors bienvenue à sophie dans le monde des "défumés"........................... :betm13:

Posté(e) :
1 jour

24 heures

1440 minutes

86400 secondes.

et combien de clopes en moins dans les poumons???????????????????????

Posté(e) :
1 jour

24 heures

1440 minutes

86400 secondes.

et combien de clopes en moins dans les poumons???????????????????????

et surtout combien d'euros économisés ? en comptant le déplacement chez le buraliste :2 (21):

moi j'irai bien chez mon vendeur de tabac aujourd'hui dépenser un peu mais dans une grille du loto :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

6 MOIS pour Lydie et moi et on tient le bon bout !!!

Par contre, la taille du pantalon a du mal à s'adapter à nos nouvelles formes !!! :2 (15):

Et c'est dingue, j'ai l'impression que les passages sont de plus en plus étroits sous terre .... :2 (20):

Par contre, on a pas arrêté de picoler....On ne peut pas tout arrêter en même temps, sinon il y a serrage !!! :2 (15):

Posté(e) :
6 MOIS pour Lydie et moi et on tient le bon bout !!!

Par contre, la taille du pantalon a du mal à s'adapter à nos nouvelles formes !!! :2 (15):

Et c'est dingue, j'ai l'impression que les passages sont de plus en plus étroits sous terre .... :2 (20):

Par contre, on a pas arrêté de picoler....On ne peut pas tout arrêter en même temps, sinon il y a serrage !!! :2 (15):

C'est comme pour les "3 B", avec l'âge on change les priorités :2 (15):

Posté(e) :

Comment j'ai arrêté de fumer depuis bientôt 13 ans....

l'histoire n'est pas banale

Vacances estivales, pas encore de 4x4 mais un VTT pas encore rôdé avec ses 3 000 km !

Un certain 29/06/99, je suis parti faire une belle virée off road aux alentours de mon fief en Sardaigne,

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71938&highlight=bosa

ou plus loin

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=71943&highlight=bosa

les routes plates sont inconnues donc, je vous laisse imaginer la topographie des lieux....

Passant devant un bureau de tabacchi, bien dégoulinant avec le cuissard moulant, le casque, (très utile, il se souvient d'une de mes chutes), vous me voyez rentrer dans le magasin..... les pieds en canard !

Je me dis, je rentre à la casa et je reviendrai plus tard.

Douche prise, je demande à mes jumelles : "qui veut une glace ?" en choeur : Nous !

Ok vous allez me chercher mes cigarettes en même temps !

en choeur : "non, tu dois pas fumer, ça pue en voiture, t'as mauvaise haleine, etc, etc...." première fois qu'elles n'obéissaient pas mais pas question de les engueuler (réponse logique) et voilà que ma belle-mère et ma femme en rajoutent une sacrée couche !

les femmes : on parie quoi :2 (18):

Piqué au vif dans ma fierté de mâle :2 (10): et la période étant propice, j'ai dit : ok ! stop, j'arrête de fumer ! plus de cendrier, plus de briquet ni d'allumette !

Par contre, j'ai bouffé 15 kg d'abricots en 2 semaines, piqués directement sur l'arbre, j'ai fait encore plus de vélo, de marche, de mer, etc.....

sauf qu'au bout de 12/15 mois, j'ai pris autant de kg que d'abricots engloutis :2 (20): et là-dessus, je m'explose la cheville et plus de marche au-delà de 3 km, plus de ski de montagne, ni de rando, etc..... ce qui donne au final une surcharge pondérale comme dirait mon bon doc de 20/23 kg et le pire, c'est que j'aime la bonne bouffe !

Je n'ai jamais repris une clope et je supporte de moins en moins l'odeur de la cigarette, laquelle te change ton sens olfactif, et oui, le goût du café ou du pastis n'e'st plus le même, le fumet d'un plat est différent, etc......

Le pire, j'ai commencé très tôt 13 ans (pour braver l'interdit en internat !) et suis monté à presque 3 paquets par jour, surtout en roulant..... avec une allumette le matin !

sacrée sal.....e que l'herbe à Nicot au point que même ma vessie était goudronnée, là, j'ai eu franchement peur le jour où je suis passé sur le billard !

et le pire, c'est que toutes mes frusques ont rétréci :2 (15): au lavage ou chez le teinturier, il faut dire qu'avec les vêtements chinois, cela se comprend, la qualité n'est plus ce qu'elle était... tout fout le camp !

P.S.

les 3b sont des valeurs très épicuriennes de l'existence car sans cela :violent44: !

à savoir :

:2 (1):

:Sexe20:

:saucisse::2 (22):

ok en français : tu bois, tu ba....s et tu bouffes.

économie : 3*6*365 soit > de 6 600 € par an ! cela en fait des jours de loisirs, de 4x4, de vacances !

et sur 13 ans le prix de 2 patrol gr neufs !!!!!!!!!

Posté(e) :

:2 (3):

Tout juste

Je suis un fervent disciple d'Epicure et...........

pourvu que ça dure :2 (15):