Posté(e) : 19 juillet 201212 a Petite question aux courageux qui ont arrêté de cloper avec ou sans patch Et pour les abrutis comme moi qui n'ont pas encore arrêté : avec ou sans filtre ?
Posté(e) : 19 juillet 201212 a Administrateur C'est la 11 ème fois que j'arrette ..... j'ai tout essayé ... patch, medoc, nicorette gome ...... La j'ai stoppé sans rien et ça marche pour l'instant, faut juste etre bien decidé à arretter !!!
Posté(e) : 19 juillet 201212 a Auteur Pour moi aussi c'est sans rien mais je me demande encore comment j'ai fait pour tenir tout ce temps.
Posté(e) : 19 juillet 201212 a Et moi comment j'ai fait pour n'avoir jamais commencé ?? Toi seul le sait!
Posté(e) : 19 juillet 201212 a Moi j'ai décidé d'arreter le jour de ma naissance, car j'avais entendu dire que le tabac nuisait gravement a la santé.
Posté(e) : 23 juillet 201212 a Auteur Bon bin, j'entame le cinquieme mois et mon ventre continue à s'arrrondir.
Posté(e) : 20 août 201212 a 5 mois Et vous, vous en êtes où ? Bravo à toi j'avais arreté 1 mois ....me suis enervé j'ai repris :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 21 août 201212 a félicitation pierre, je n'avais pas suivis le post depuis un moment chapeau bas
Posté(e) : 23 août 201212 a bin après une petite visite de mes artères par le cardiologue, il m'a fortement conseillé l’arrêt du tabac, ................ c'est drôle on n'a pas eut besoin de me forcer d'arreter voila ça fait 1 an bientôt, mais c'est pas simple tous les jours
Posté(e) : 14 septembre 201212 a Auteur Un petit point pour un p'tit Up. Dans une semaine ça fera six mois que je n'ai pas touché une clope. J'ai encore eu très envie samedi soir en faisant la bringue avec les es copains mais j'ai pas craqué
Posté(e) : 14 septembre 201212 a HA j'avais oublié ce post car il ne me disait pas plus que ça !!! Mais maintenant je peux poster ici : J'AI ARRÊTÉ LA CLOPE (depuis peu mais ça le fait bien) 1 MOIS
Posté(e) : 14 septembre 201212 a Administrateur Toujours pas repris depuis janvier 2012 .... Je croise les doigts !
Posté(e) : 16 septembre 201212 a Administrateur Jeff...... Merci mon Pinguoin On croise bien les doigts car c'est la 11ème fois que j'arrette .... J'espère que cette fois c'est la bonne
Posté(e) : 17 septembre 201212 a Faites comme moi !!! Un petit infarctus le 15 Aout 2011 et depuis plus une clope !!!! Promis ... Ca calme ...
Posté(e) : 17 septembre 201212 a Auteur Toujours pas repris depuis janvier 2012 .... Je croise les doigts ! Félicitations Jeff ! C'est pas facile mais on y croit.
Posté(e) : 17 septembre 201212 a Faites comme moi !!! Un petit infarctus le 15 Aout 2011 et depuis plus une clope !!!! Promis ... Ca calme ... Euh... je crois que je vais essayer une méthode plus douce !