Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

Félicitations à tous. Moi c'est depuis le 23 juillet 2011 et j'ai vraiment pas envie de recommencer. :betm13:

• Réponses 1.8k
  • Vues 120.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :
:2 (15): Moi j'ai arreté y'a 40 mn, et je crois que je vais replonger avant 18h...
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): Moi j'ai arreté y'a 40 mn, et je crois que je vais replonger avant 18h...
:

:2 (24): Rémy, il me semblait que tu avais arrêté un peu avant le rasso ? :2 (24):

Posté(e) :
  • Administrateur
:

:2 (24): Rémy, il me semblait que tu avais arrêté un peu avant le rasso ? :2 (24):

Il arrette souvent et puis des fois il fume la pipe .... le cigare et puis replonge dans la clop :2 (15):

Sacré Remy :foodman: Mais faut pas que je me moque j'ai replongé 10 fois moi :2 (20):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Administrateur
Fait le chez nous, on a de la marge, on a 50 ans de retard ! :2 (15):

Tu connais un terrain de 50 hectares sur l'ile ?

Les tarifs deja pour la traversée feraient mal ..... Mais je compte bien y venir un jour et pourquoi pas organiser un sortie ensemble avec nos amis Corses !!!

Posté(e) :
  • Modérateur
Fait le chez nous, on a de la marge, on a 50 ans de retard ! :2 (15):

Tu connais un terrain de 50 hectares sur l'ile ?

Les tarifs deja pour la traversée feraient mal ..... Mais je compte bien y venir un jour et pourquoi pas organiser un sortie ensemble avec nos amis Corses !!!

Non, je sais qu'il y a un terrain sur Ghisonnacia, mais je n'en connais pas la surface,

c'est vrai que la traversée fait mal .... sinon, oui, de belles sorties à faire en troll.

Posté(e) :

ça passe vite une défume, j'en suis à 4 ans déjà................................ :2 (15):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

bon ben voila ,j'ai arrêter de fumer depuis lundi donc cela fais 2 jours :2 (22)::2 (22): , il faut bien commencer

c'est la quatrième ou cinquième fois que je tente ça

la dernière fois c'est quand j'ai du passer sur le billard pour un pontage fémorale(artère changer par un bout de plasique tout neuf), deux belle balafres ,une sur le ventre et l'autre dans l'aine ('pas le département :2 (14): )en février 2009

j'ai tenu 4 mois , puis j'ai craqué :2 (22): et c'était repartit pour plus d'un paquet par jour

j'éspère arriver car j'en ai marre de cette clop qui te pourri la vie et le porte feuille et qui enrichie l'état

alors je croise les doigts et bon courage a tous

a plus

Posté(e) :

promis si je tiens je vous tiens au jus et si je craque aussi :2 (22):

ma femme arrête aussi , on va s'aider mutuellement

Posté(e) :
bon ben voila ,j'ai arrêter de fumer depuis lundi donc cela fais 2 jours :2 (22)::2 (22): , il faut bien commencer

la dernière fois c'est quand j'ai du passer sur le billard pour un pontage fémorale(artère changer par un bout de plasique tout neuf), deux belle balafres ,une sur le ventre et l'autre dans l'aine ('pas le département :2 (14): )en février 2009

j'ai tenu 4 mois , puis j'ai craqué :2 (22): et c'était repartit pour plus d'un paquet par jour

j'éspère arriver car j'en ai marre de cette clop qui te pourri la vie et le porte feuille et qui enrichie l'état

a plus

Je suis sûr que ce coup-ci, c'est la bonne, alors accroches-toi et félicitations. Dis, t'as pas envie de nous décevoir, hein? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Quelqu'un peut'il me renseigner sur l'expression:Tien fume c'est du Belge!!. :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

a plus

Bravo Jean-Marc !

Accroche-toi et si vous êtes deux à vous battre contre cette maudite clope, vous êtes plus forts pour tenir.