Posté(e) : 17 septembre 201212 a Félicitations à tous. Moi c'est depuis le 23 juillet 2011 et j'ai vraiment pas envie de recommencer.
Posté(e) : 17 septembre 201212 a Moi j'ai arreté y'a 40 mn, et je crois que je vais replonger avant 18h...
Posté(e) : 17 septembre 201212 a Auteur Moi j'ai arreté y'a 40 mn, et je crois que je vais replonger avant 18h... : Rémy, il me semblait que tu avais arrêté un peu avant le rasso ?
Posté(e) : 17 septembre 201212 a Administrateur Moi j'ai arreté y'a 40 mn, et je crois que je vais replonger avant 18h... : Rémy, il me semblait que tu avais arrêté un peu avant le rasso ? Il arrette souvent et puis des fois il fume la pipe .... le cigare et puis replonge dans la clop Sacré Remy Mais faut pas que je me moque j'ai replongé 10 fois moi
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Auteur Bon, bin, aujourd'hui, ça fait 7 mois. Je tiens bien le choc. Et vous ?
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Modérateur oui, mais certains disent que la fin du monde sera le 20/12/2012
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Administrateur oui, mais certains disent que la fin du monde sera le 20/12/2012 lol oui esperons que non sinon pas de rassemblement non plus
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Modérateur oui, mais certains disent que la fin du monde sera le 20/12/2012 lol oui esperons que non sinon pas de rassemblement non plus Fait le chez nous, on a de la marge, on a 50 ans de retard !
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Administrateur Fait le chez nous, on a de la marge, on a 50 ans de retard ! Tu connais un terrain de 50 hectares sur l'ile ? Les tarifs deja pour la traversée feraient mal ..... Mais je compte bien y venir un jour et pourquoi pas organiser un sortie ensemble avec nos amis Corses !!!
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Modérateur Fait le chez nous, on a de la marge, on a 50 ans de retard ! Tu connais un terrain de 50 hectares sur l'ile ? Les tarifs deja pour la traversée feraient mal ..... Mais je compte bien y venir un jour et pourquoi pas organiser un sortie ensemble avec nos amis Corses !!! Non, je sais qu'il y a un terrain sur Ghisonnacia, mais je n'en connais pas la surface, c'est vrai que la traversée fait mal .... sinon, oui, de belles sorties à faire en troll.
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Administrateur Le jour ou je vient chez vous je ferai un post ! On preparera une superbe ballade
Posté(e) : 21 octobre 201212 a ça passe vite une défume, j'en suis à 4 ans déjà................................
Posté(e) : 13 novembre 201212 a bon ben voila ,j'ai arrêter de fumer depuis lundi donc cela fais 2 jours , il faut bien commencer c'est la quatrième ou cinquième fois que je tente ça la dernière fois c'est quand j'ai du passer sur le billard pour un pontage fémorale(artère changer par un bout de plasique tout neuf), deux belle balafres ,une sur le ventre et l'autre dans l'aine ('pas le département )en février 2009 j'ai tenu 4 mois , puis j'ai craqué et c'était repartit pour plus d'un paquet par jour j'éspère arriver car j'en ai marre de cette clop qui te pourri la vie et le porte feuille et qui enrichie l'état alors je croise les doigts et bon courage a tous a plus
Posté(e) : 13 novembre 201212 a promis si je tiens je vous tiens au jus et si je craque aussi ma femme arrête aussi , on va s'aider mutuellement
Posté(e) : 13 novembre 201212 a bon ben voila ,j'ai arrêter de fumer depuis lundi donc cela fais 2 jours , il faut bien commencer c'est la quatrième ou cinquième fois que je tente ça la dernière fois c'est quand j'ai du passer sur le billard pour un pontage fémorale(artère changer par un bout de plasique tout neuf), deux belle balafres ,une sur le ventre et l'autre dans l'aine ('pas le département )en février 2009 j'ai tenu 4 mois , puis j'ai craqué et c'était repartit pour plus d'un paquet par jour j'éspère arriver car j'en ai marre de cette clop qui te pourri la vie et le porte feuille et qui enrichie l'état alors je croise les doigts et bon courage a tous a plus Je suis sûr que ce coup-ci, c'est la bonne, alors accroches-toi et félicitations. Dis, t'as pas envie de nous décevoir, hein?
Posté(e) : 14 novembre 201212 a Quelqu'un peut'il me renseigner sur l'expression:Tien fume c'est du Belge!!.
Posté(e) : 14 novembre 201212 a Auteur bon ben voila ,j'ai arrêter de fumer depuis lundi donc cela fais 2 jours , il faut bien commencer c'est la quatrième ou cinquième fois que je tente ça la dernière fois c'est quand j'ai du passer sur le billard pour un pontage fémorale(artère changer par un bout de plasique tout neuf), deux belle balafres ,une sur le ventre et l'autre dans l'aine ('pas le département )en février 2009 j'ai tenu 4 mois , puis j'ai craqué et c'était repartit pour plus d'un paquet par jour j'éspère arriver car j'en ai marre de cette clop qui te pourri la vie et le porte feuille et qui enrichie l'état alors je croise les doigts et bon courage a tous a plus Bravo Jean-Marc ! Accroche-toi et si vous êtes deux à vous battre contre cette maudite clope, vous êtes plus forts pour tenir.