Posté(e) : 14 novembre 201212 a promis si je tiens je vous tiens au jus et si je craque aussi ma femme arrête aussi , on va s'aider mutuellement Courage, rien d'impossible. 1 er essais, tenu 8 mois 2ème essais, ben ça fait, heu.... 17 ans
Posté(e) : 14 novembre 201212 a Quelqu'un peut'il me renseigner sur l'expression:Tien fume c'est du Belge!!. Version 1 : injonction injurieuse commandant à l’interlocuteur d’exécuter une fellation, c’est-à-dire « tailler une pipe ». Les origines de cette expression restent à préciser. Peut-être y aurait-il allusion au Manneken-pis, mais on sait également que la Belgique est réputée pour son tabac... pour pipes ! Version 2 : A l'epoque (45 à 65) les cigarettes de contrebande venait de Belgique
Posté(e) : 14 novembre 201212 a bon ben voila ,j'ai arrêter de fumer depuis lundi donc cela fais 2 jours , il faut bien commencer c'est la quatrième ou cinquième fois que je tente ça la dernière fois c'est quand j'ai du passer sur le billard pour un pontage fémorale(artère changer par un bout de plasique tout neuf), deux belle balafres ,une sur le ventre et l'autre dans l'aine ('pas le département )en février 2009 j'ai tenu 4 mois , puis j'ai craqué et c'était repartit pour plus d'un paquet par jour j'éspère arriver car j'en ai marre de cette clop qui te pourri la vie et le porte feuille et qui enrichie l'état alors je croise les doigts et bon courage a tous a plus Bravo Jean-Marc ! Accroche-toi et si vous êtes deux à vous battre contre cette maudite clope, vous êtes plus forts pour tenir. merci a toi pierre ,c'est que c'est une sacré merde cette clope , quand tu fume pas de blême , mais quand tu veut arrêter c'est la que cette garce te rappelle a l'ordre en te faisant avoir mal au bide tellement tu est en manque de nicotine et de toute ces saloperie qu'ils mettent dedans ps c'est pas jean -marc mais jean-marie mais pas soussaille t'est pas le premier a te tromper
Posté(e) : 14 novembre 201212 a c'est jean marie qui aime pas qu'on ecrive en majuscule tu a de la mémoire olivier a plus 4 jours et demain ça fera 5
Posté(e) : 15 novembre 201212 a Auteur Toutes mes excuses pour l'erreur Jean-Marie et encore félicitations, tiens le coup.
Posté(e) : 15 novembre 201212 a pas grave ,je te l'ai dis ce n'est pas la première fois , et même sur tes papiers officiel je tiens , je tiens bon courage a tous "le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout"
Posté(e) : 29 novembre 201212 a Auteur Je suis dans mon 9ème mois et je tiens le coup. Courage à ceux qui ont arrêté.
Posté(e) : 5 décembre 201212 a je tiens toujours mais c'est de plus en plus dur:2 (8): je sais pas si je vais tenir:2 (22):
Posté(e) : 5 décembre 201212 a Auteur Tiens le coup et surtout ne craque pas. Jette toi sur une bouteille ... D'eau.
Posté(e) : 5 décembre 201212 a merci a toi pour le soutien , allumettes dans la bouche toute la journée, au début avec 2 ou 3 faisaient la journée , maintenant je les comptes plus:2 (22): enfin la journée est bientôt fini , ça en fera une de plus de passer sans fumer:2 (26): a plus pierre
Posté(e) : 5 décembre 201212 a 4 MOIS Et le monde tourne toujours (enfin pour combien de temps !!! LOL)
Posté(e) : 5 décembre 201212 a depuis lundi pas touché une tige de 8 pourtant la patronne n'a pas arrêtée à suivre ...........
Posté(e) : 5 décembre 201212 a depuis lundi pas touché une tige de 8 pourtant la patronne n'a pas arrêtée à suivre ........... cool , alors toi aussi tu stop la clop:bravo_bis::bravo_bis:je te souhaite bon courage:2 (26):
Posté(e) : 6 décembre 201212 a Auteur Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Modifié 18 novembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 7 décembre 201212 a Bientôt 3 mois sans tabac pour moi Ça se passe plutôt bien Bon courage à tous!
Posté(e) : 7 décembre 201212 a merci a toi talex c'est putain de dur pour moi mais bon bientôt 1mois sans clop
Posté(e) : 8 décembre 201212 a Auteur Bientôt 3 mois sans tabac pour moiÇa se passe plutôt bien Bon courage à tous! Alors là, Alexandra, je te dis BRAVO.
Posté(e) : 11 décembre 201212 a bon et bien voila 1 mois ce soir que ma moitié et moi avons arrêter la clop:victoire-584: très très dur il faut le reconnaitre , l'envie est grande autant pour moi que pour elle a plus pour de nouvelles info:2 (26):
Posté(e) : 11 décembre 201212 a Moi j'ai arrete d'arrete par contre sa fait 4 mois que je suis passe de 1.5 paquets par jour a 5 cigarillos c'est toujours sa
Posté(e) : 11 décembre 201212 a Moi j'ai arrete d'arrete par contre sa fait 4 mois que je suis passe de 1.5 paquets par jour a 5 cigarillos c'est toujours sa j'ai essayer aussi de baisser , mais ça ne fait rien , au bout d'un moment on recraque ,et c'est repartie pour un tour a plus