Posté(e) : 19 décembre 201212 a bon ben désolé, j'ai craqué:2 (20): ce week end et j'ai repris cette saloperie de clop lundi:2 (20): il n'y aura plus qu'a réessayer plus tard:2 (10): bon courage a tous ceux qui tienne le coup:2 (26):
Posté(e) : 19 décembre 201212 a bon ben désolé, j'ai craqué:2 (20): ce week end et j'ai repris cette saloperie de clop lundi:2 (20): il n'y aura plus qu'a réessayer plus tard:2 (10): bon courage a tous ceux qui tienne le coup:2 (26): Je reconnais que c'est tres difficile, j'ai fait 3 tentavives avec ou sans substitut et a chaque fois j'ai replonge par manque de volonte, soiree un peu trop arrosse, coup de pression dans le taff des raisons et excuses y en a pleins :2 (26)::2 (26):. Mais le fait de diminuer au lieu de tout arreter d'un coup me reussit mieux pour le moment. Donc courage
Posté(e) : 20 décembre 201212 a - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - bon ben désolé, j'ai craqué:2 (20): ce week end et j'ai repris cette saloperie de clop lundi:2 (20): il n'y aura plus qu'a réessayer plus tard:2 (10): bon courage a tous ceux qui tienne le coup:2 (26): à m...e Laisses passer les fetes alors et puis tu arretes debut Janvier je reconnais que c'est pas facile....en plus ma patrone continue à la maison mais je tiens le coup pour l'instant A +
Posté(e) : 20 décembre 201212 a bon ben désolé, j'ai craqué:2 (20): ce week end et j'ai repris cette saloperie de clop lundi:2 (20): il n'y aura plus qu'a réessayer plus tard:2 (10): bon courage a tous ceux qui tienne le coup:2 (26): Ben Mer.., bon tu me diras tu auras eu le dernier clope de la fin du monde... Non c'est dommage, laisse passer les fêtes... et boom !!! par surprise stop tout... Ma gazelle a fait comme ça l'année dernière et ça tient, mais on est tous d'accord "des fois c'est dur" Moi ça fait que 4 1/2 mois mais je tiens (jusque quand, on verra)
Posté(e) : 20 décembre 201212 a Auteur Ne culpabilise pas Jean-Marie, chaque tentative n'est pas un échec, ça te permet d'être plus fort la prochaine fois. Regarde dans ce topic depuis que je l'ai créé et tu verras le nombre de fois où j'ai essayé d'arrêter. Et pourtant, pour le moment je bats mon reccord. Le 21 décembre, j'attaquerai le 10ème mois. Alors courage.
Posté(e) : 20 décembre 201212 a pour ma part, j'ai arrêté grace à la méthode et les conseils de ce monsieur qui nous explique ce que sont les capteurs, comment notre cerveau réagit au tabac et je n'ai jamais repris..............depuis 4 ans..........................mais bon, je sais que ce n'est pas évident du tout......................... Arrêter de fumer "à bras le coeur" avec les livres de Molimard et d'Allen Carr (UnAirNeuf.org)
Posté(e) : 20 décembre 201212 a merci a vous les gars c'est vrais que c'est dur d'arrêter, on va ce remotiver et on va repartir a l'attaque de cette saloperie de clope:2 (10): le pire c'est quand tu discute avec des gars qui on arrêter et repris, ils te dise " oh moi j'ai arrêter 5 ans et tu vois j'ai recraquer" et des gars comme ça ils y en a a foison , alors tu te dis "merde je me fait chier a stopper ça , je deviens chiant et je m'énerve pour un rien, tout ça pour peut être reprendre dans quelques années" bon courage a vous tous
Posté(e) : 20 décembre 201212 a Administrateur Le 1er janvier 2013 ça fera pile un an pour moi ! On fetera ça comme l'année dernière mais sans clops on rajoutera plus d'alcool, hein Alain ?
Posté(e) : 23 décembre 201212 a pour moi le 14 octobre 3 années révolues sans clope, j'attaque la 4 ème:2 (15): j'ai un peu triché je me suis fait prescrire du "CHAMPIX" par le toubib et ça marche en plus presque pas pris de poids ,pas de notion de manque.............de temps en temps je pense a la clope mais sans plus:2 (15):
Posté(e) : 24 décembre 201212 a Je n'ai pas tout relus depuis le bédut, mais au cas ou vous ne le sauriez pas, je vous informe, de source sûr, que le tabac est la cause principale du cancer de la vessie. On parle toujours du larynx et des poumons, et rarement de celui la. Il fait pourtant d'énormes dégats.
Posté(e) : 30 décembre 201212 a Auteur Bon réveillon à tous et choisissez la bonne résolution pour 2013.... Modifié 7 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 30 décembre 201212 a pour moi le 14 octobre 3 années révolues sans clope, j'attaque la 4 ème:2 (15): j'ai un peu triché je me suis fait prescrire du "CHAMPIX" par le toubib et ça marche en plus presque pas pris de poids ,pas de notion de manque.............de temps en temps je pense a la clope mais sans plus:2 (15): c'est la deuxième fois de suite que je tente avec le champix et j'ai craqué les deux fois :2 (25): je te souhaite de réussir, pour ma part je tenterais plus tard
Posté(e) : 30 décembre 201212 a Auteur Le Champix c'est pas mal mais y'a les patchs aussi... Modifié 7 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 2 janvier 201312 a :2 (3):je tirerai bien une latte avec cette cibiche bien roulee :2 (3):
Posté(e) : 2 janvier 201312 a Auteur Alors dans les bonnes résolutions pour la nouvelle année, il y en a qui arrêtent la clope ?
Posté(e) : 2 janvier 201312 a J'ai pas encore dit que j'arretais , mais je vais sérieusement freiner:2 (15):