Posté(e) : 23 janvier 201312 a Modérateur 16 jours pour Sophie ... C'est très dur ... Je lui envoies tout mon soutien moral, et mes félicitations. BRAVO ET COURAGE !
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Bravo à Sophie! Le premier mois est compliqué à gérer, pour notre entourage surtout :2 (15)::2 (20): Au delà du mois, ça roule... Carré, mais ça roule Bonne continuation à tous ceux qui sont concernés
Posté(e) : 23 janvier 201312 a Auteur Merci pour vos encourragments. C'est vrai que c'est difficile aussi pour l'entourage...
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Auteur Des nouvelles de Sophie... Et bien elle tient le coup, ça fait trois semaines et aujourd'hui, elle attaque la quatrième bien motivée pour continuer ses efforts.
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Modérateur Bravo, dis lui qu'on la soutient moralement, et qu'on espère tous qu'elle tiendra le coup !
Posté(e) : 28 janvier 201312 a chaque jour qui passe est une victoire.on serre un peu les dents et on se débarasse de cette saloperie................
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Auteur Merci papi. Oui et pour certains c'est encore plus difficile. Moi, maintenant, j'attends le 21 mars pour fêter ma première année sans tabac.
Posté(e) : 6 février 201312 a Auteur Un peu de nouvelles : Demain ça fera 1 mois jour pour jour pour Sophie. C'est très difficile mais elle s'accroche et tient le coup. Et moi, je suis encore plus motivé qu'avant pour ne pas craquer.
Posté(e) : 6 février 201312 a Merci papi. Oui et pour certains c'est encore plus difficile. Moi, maintenant, j'attends le 21 mars pour fêter ma première année sans tabac. Bientôt 1 an Pierre...? Chapeau!
Posté(e) : 6 février 201312 a moi pour l'instant j'arrête d'arrêter c'est trop dur:2 (24): bon courage a tous
Posté(e) : 8 février 201312 a Merki, Je dis pas que c'est facile, mais ça va pas trop mal, ma gazelle fêtes ses 12 mois quand moi je fêtes 6, on se motive tranquillement COURAGE TERTOUS
Posté(e) : 9 février 201312 a Auteur :2 (13):Normal, une gazelle va toujours deux fois plus vite, surtout avec deux têtes .... Modifié 7 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 27 février 201312 a j'ai entamé ma 4 eme année et je passerai le cap 4 mai...........................