Posté(e) : 20 septembre 200816 a Auteur TOI, ...sinon il y aurait une voix de plus... J'aime bien le titre du sondage, (Etes vous fureur) ... je ne sais pas si c'est fait exprès mais en tout cas je ne dirai qu'un seul mot : Haye !!!
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Ayé la NON FUMEUSE a en cliquant le rond que j'ai déjà vu quelque part
Posté(e) : 20 septembre 200816 a champix depuis 4 jours ca a l'air de tenir j ai l impression qu'on s'installe deux fitres green dans nos poumons pour l'avenir.pour les nerfs ma soluc est de metre la bateau a l'eau et m enfermer dans la cabine pendans une semaine.non c'est une escuse pour partir a la peche
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Auteur Je ne pense vraiment pas que ce soit un défaut de fumer. Il ne faut surtout pas culpabiliser.
Posté(e) : 21 septembre 200816 a Auteur 3 ans bientôt félicitations, ça s'arrose ... Aujourd'hui 27 jours sans tabac ! Modifié 18 novembre 20168 a par piersophie71
Posté(e) : 21 septembre 200816 a Auteur Et comme on fait tout ensemble avec So, 27 jours ça en fait quand même 54 ! Alors vive nous et on va fêter ça avec l'apéro....
Posté(e) : 22 septembre 200816 a Auteur Sur 26 votants on en a tout de même 15 qui ont arrêté ! C'est beau ...
Posté(e) : 22 septembre 200816 a félicitations à vous 2 j' ai arrété le 3 juin 2001. ça a été une trés bonne chose. surtout ne jamais en refumer une lors d'une soirée ou d' une féte, car tout sera à recommencer, en beaucoup plus difficile... 27 jours aprés avoir arrété j'ai su que c' était gagné, et je n' ai pas encore recommencé.
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Aujourd'hui 31 jours ! Merci à tous pour votre soutien, ça fait chaud au coeur et ça motive de voir que l'on est pas seuls. Bonne journée à tout le monde... Sophie
Posté(e) : 25 septembre 200816 a comme le disais Titi le plus dur est fait maintenant. Il ne faut surtout pas en retoucher une sinon c'est le plongeons assuré. courage à vous deux ça va devenir plus facile maintenant.
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Auteur Hier on s'est fait une petite soirée avec So pour fêter son anniversaire et nous n'avons pas eu envie de fumer ! Ce serait super chouette de ne plus jamais "replonger" ! En tout cas on a passé le cap du premier mois et j'espère que ça continuera. Si vous hésitez encore pour prendre la décision d'arrêter, je vous encourage vivement à le faire au plus vite car c'est vraiment chouette de ne plus être dépendant de ce tabac qui pue....
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Même constat que Pierre: c'est vraiment...agréable! Hier, soirée chez un pote, qu'avec des fumeurs. J'ai passé la soirée à machonner un cure dents. Mais en partant, quelle satisfaction de ne pas avoir craqué! 10eme jour sans tabac. Mon odorat se réveille, et mon entourage me trouve trop boost. J'adoooore!
Posté(e) : 25 septembre 200816 a 10eme jour sans tabac. il va bien falloir aussi que je me décide un jour... avant qu'il soit trop tard ! :2 (25):
Posté(e) : 25 septembre 200816 a 10eme jour sans tabac. il va bien falloir aussi que je me décide un jour... avant qu'il soit trop tard ! :2 (25): Fonce Didier. Dès que tu le sens, tu te décides et tu te le poses comme un défi personnel. C'est juste face à toi même. Et, très sincerement, à part le fait que la tentation est omniprésente, c'est vraiment pas la mer à boire.... Si besoin, passage chez ton médecin qui t'accompagnera dans cette démarche.
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Auteur Et pi moi j'habite à SEVREY ... alors ! Je peux dire que ce topic m'aide énormément à tenir car si je craquais maintenant, j'aurai l'impression de ne pas assurer. Je me suis un peu imposé la mission de "montrer l'exemple". Allez, on tient bon et on continue.