Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

TOI,

...sinon il y aurait une voix

de plus... :mdr9::mdr9::mdr9:

:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

J'aime bien le titre du sondage, (Etes vous fureur)

... je ne sais pas si c'est fait exprès mais en tout cas je ne dirai qu'un seul mot :

Haye !!!

• Réponses 1.8k
  • Vues 118.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :

Ayé la NON FUMEUSE a :Demonstration: en cliquant le rond que j'ai déjà vu quelque part :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

champix depuis 4 jours ca a l'air de tenir j ai l impression qu'on s'installe deux fitres green dans nos poumons pour l'avenir.pour les nerfs ma soluc est de metre la bateau a l'eau et m enfermer dans la cabine pendans une semaine.non c'est une escuse pour partir a la peche :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Je ne pense vraiment pas que ce soit un défaut de fumer.

Il ne faut surtout pas culpabiliser.

Posté(e) :

:Forum65: Ayé!!

Ca va bientot faire 3 ans, le 18 decembre...

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): 3 ans bientôt félicitations, ça s'arrose ... :trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2:

Aujourd'hui 27 jours sans tabac !

:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (13): Et comme on fait tout ensemble avec So, 27 jours ça en fait quand même 54 !

Alors vive nous et on va fêter ça avec l'apéro....

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (24): Sur 26 votants on en a tout de même 15 qui ont arrêté ! C'est beau ... :bravo::bravo::bravo:
Posté(e) :

félicitations à vous 2

j' ai arrété le 3 juin 2001.

ça a été une trés bonne chose.

surtout ne jamais en refumer une lors d'une soirée

ou d' une féte, car tout sera à recommencer,

en beaucoup plus difficile...

27 jours aprés avoir arrété j'ai su que c' était gagné,

et je n' ai pas encore recommencé.

Posté(e) :

Aujourd'hui 31 jours !

Merci à tous pour votre soutien, ça fait chaud au coeur et ça motive de voir que l'on est pas seuls.

Bonne journée à tout le monde...

Sophie :2 (19):

Posté(e) :

comme le disais Titi le plus dur est fait maintenant.

Il ne faut surtout pas en retoucher une sinon c'est le plongeons assuré.

courage à vous deux ça va devenir plus facile maintenant.

Posté(e) :
  • Auteur

Hier on s'est fait une petite soirée avec So pour fêter son anniversaire et nous n'avons pas eu envie de fumer !

Ce serait super chouette de ne plus jamais "replonger" !

En tout cas on a passé le cap du premier mois et j'espère que ça continuera.

:2 (13): Si vous hésitez encore pour prendre la décision d'arrêter, je vous encourage vivement à le faire au plus vite car c'est vraiment chouette de ne plus être dépendant de ce tabac qui pue.... :2 (15):

Posté(e) :

Même constat que Pierre: c'est vraiment...agréable!

Hier, soirée chez un pote, qu'avec des fumeurs. J'ai passé la soirée à machonner un cure dents. Mais en partant, quelle satisfaction de ne pas avoir craqué! :2 (26):

10eme jour sans tabac. Mon odorat se réveille, et mon entourage me trouve trop boost. J'adoooore! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
10eme jour sans tabac.

:s8: il va bien falloir aussi que je me décide un jour... avant qu'il soit trop tard ! :2 (25): :2 (21):

Posté(e) :
10eme jour sans tabac.

:s8: il va bien falloir aussi que je me décide un jour... avant qu'il soit trop tard ! :2 (25): :2 (21):

Fonce Didier. Dès que tu le sens, tu te décides et tu te le poses comme un défi personnel. C'est juste face à toi même. Et, très sincerement, à part le fait que la tentation est omniprésente, c'est vraiment pas la mer à boire.... :2 (26):

Si besoin, passage chez ton médecin qui t'accompagnera dans cette démarche.

Posté(e) :
  • Auteur

:mdr9: Et pi moi j'habite à SEVREY ... alors ! :2 (15)::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:

Je peux dire que ce topic m'aide énormément à tenir car si je craquais maintenant, j'aurai l'impression de ne pas assurer.

Je me suis un peu imposé la mission de "montrer l'exemple". :2 (15):

Allez, on tient bon et on continue. :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: