Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 1.8k
  • Vues 119.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :

Arrêté depuis le 16/04/2011 mes bonnes petites gauloises roulées .... et mes intestins se déchirent encore aujourd'hui quand je sens "ma" marque quelque part :2 (22):

Drôle, le corps n'en dépend plus après quelques semaines d'après les médecins, il paraît que c'est dans la tête que ca joue mais pourquoi est-ce que mes intestins se manifestent ? :2 (10):

Espéront que cette crasse veut bien nous lacher un jour ...

Modifié par TD6_Frank_Y61
Erreur

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, effectivement pas facile, pour moi ça fera un an le mois prochain (le jour du printemps).

Pour Sophie, ça fait 8 semaines et c'est toujours aussi difficile...

Posté(e) :

Bravo Pierre!

Encourage bien Sophie

Pour moi aussi, c est terminé

Mais ça twiste encore bien au quotidien! :2 (15):

Posté(e) :

Ben moi j'attaque mon 10e kilos perdu depuis aout 2012, encore 10 et je tente l'aventure sans tabac:2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Félicitations.

Pour moi, c'est le contraire...

11 mois sans tabac et + 10 kilos ... :2 (20)::2 (22):

Posté(e) :
:2 (26):Voilà, aujourd'hui, Sophie est à son 60 ème jour d'abstinence ... :2 (26):

super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!félicitations, quand on sait combien c'est dur...............................

:2 (21):

Posté(e) :

Bon pour ma part ,je vais pas dire que j'ai arrêté ,mais depuis le 27/12/2012 je n'ai toujours pas racheté de tabac.

Je fume vraiment occasionnellement quand y des fumeurs a la maison qui viennent boire l'apero ou au boulot quand les collèges m'en propose une :2 (21):

J'ai envie de dire peut-être 3 par semaine, je sais meme pas

Bon courage a tous je pense que sans tarder je dirais non quant on me tendra un paquet

Posté(e) :
On fait le point ?

Ceux qui ont arrêté, vous en êtes où ?

Coucou

Bientôt 6 mois

Et plus ça va, plus suis imbuvable :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

:2 (22):J'en connais une pour qui ça ne fait que deux mois et j'espérais que ça s'améliorerait avec le temps.... :2 (21):

Posté(e) :

:2 (22):J'en connais une pour qui ça ne fait que deux mois et j'espérais que ça s'améliorerait avec le temps.... :2 (21):

Ah non Pierre.... Pas tout de suite en tous cas.

Mais ce n est qu'une mauvaise période parait-il... :2 (20):

Posté(e) :

salut Pierrot

tu sais il faut vraiment être dans de bonnes dispositions pour arréter

car c'est pas facile du tout :2 (26):

et en plus on côtoie des gens qui fument :2 (24)::2 (21): ce qui n'arrange rien :2 (22):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

C'est sur que ce n'est pas facile.

Il faut trouver le bon moment et surtout qu'il n'arrive rien de particulier sinon, c'est fichu...

Posté(e) :

C'est sur que ce n'est pas facile.

Il faut trouver le bon moment et surtout qu'il n'arrive rien de particulier sinon, c'est fichu...

bien dit Pierrot

et moi aussi je sais de quoi on parle :2 (21)::2 (22):

foxminibytitine.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

25 mars 2012

2%20%2820%29.gif Je ne sais pas si ça va durer mais j'ai fumé ma dernière cigarette mercredi soir à 20H30.... 2%20%2820%29.gif

Depuis je n'en ai pas touché une seule. 2%20%2821%29.gif

Avocat05.gif Si je ne craque pas dans la journée, ce soir, ça fera 4 jours complets sans tabac ! Avocat05.gif

_____________________________________________________________________________________________________________________

C'était l'année dernière.

Demain ça fera un an déjà et je n'ai jamais craqué, même pas une taf !

ww 06.jpg

ww 07.jpg

ww 08.jpg

Modifié par piersophie71

Posté(e) :

11/04/2011 ...

... et je ne regrette que les moments ou je fumais, pas la cigarette :2 (14):

Par contre, pas toussé une seule fois après avoir arrêté ... :2 (24):

Posté(e) :

23 juillet 2011

Du sport, une meilleure hygiène de vie, pas d'alcool en semaine et seulement 2 kg de plus.

En revanche, un peu plus d'oseille pour mon gros et pour la plongée...:2 (15):