Posté(e) : 15 avril 201312 a sa va, mais c'est vraiment dur par moment:2 (22): mais je tiendrai bon, plus je fait des choses et moins j'y pense:2 (26):
Posté(e) : 16 avril 201312 a Auteur Bravo ! _____________________________________________________________________________________________________ :pom-pom-girl2::scheval1:100 jours pour Sophie:scheval1::pom-pom-girl2:
Posté(e) : 16 avril 201312 a 1er jour sans clops:2 (20):jusque là, ça va, j'ai juste envie de tuer ma femme qui pue le tabac:2 (15): ma motive, me preparer un top proto sur base de patrol, et je prefere donner mon pognon a gustave plutot qu'au bureau de tabac et à l'etat:2 (26): Pourquoi payer des taxes dont une partie sert aider financièrement les communes à créer des aires de repos pour les populations "itinérantes". Fais plutôt venir ton tabac d'Andorre ou de Belgique, du fait qu'en Suisse et en Allemagne c'est moins intéressant.
Posté(e) : 13 mai 201311 a moi sa fait 32 jours et 160€ dans la boite:2 (17): du coup j'ai commander la corde pour mon treuil arriere a gustave:2 (15):
Posté(e) : 13 mai 201311 a Bah moi j'ai essayé plusieurs fois de fumer mais rien à faire...... j'y arrive pas:enpleur15: par contre mon Troll lui, qu'est ce qu'il peut fumer:mdr:
Posté(e) : 14 mai 201311 a Bah moi j'ai essayé plusieurs fois de fumer mais rien à faire...... j'y arrive pas:enpleur15: par contre mon Troll lui, qu'est ce qu'il peut fumer:mdr: Excellent :2 (15):
Posté(e) : 16 mai 201311 a Bien les gars pour les 32 jours, 8 mois et 12 ans ! Santé ... je me joint à toi Pierrot pour les féliciter quelle volonté
Posté(e) : 6 juin 201311 a Auteur _____________________________________________________________________________________________________ :pom-pom-girl2::scheval1:Demain ça fera 5 mois pour Sophie:scheval1::pom-pom-girl2: :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 6 juin 201311 a Administrateur Gaf moi ca fait plus d'un an et j'ai de temps en temps envie de fumer :2 (10):
Posté(e) : 6 juin 201311 a Moi j'ai toujours envie... c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas encore arrêté !
Posté(e) : 6 juin 201311 a Administrateur Moi j'ai toujours envie... c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas encore arrêté ! Oui mais toi tu es mon pingouin préféré, donc tu as le droit
Posté(e) : 6 juin 201311 a De mon coté, depuis un mois je suis à la e-cigarette.. ben sincèrement, que du bon... Mon flacon de 10 ml est vide aux trois quarts, mais en un mois je n'ai plus fumé que deux paquets de cigarettes: une par jour (contre minimum 10 par jour avant). Plus de souffle, moins de puanteur...bref... Je suis totalement convaincu des bienfaits de cet appareil!
Posté(e) : 6 juin 201311 a j'ai dépassé les 4 ans au mois de mai........................et les 10 kilos de plus par la même occasion......................
Posté(e) : 6 juin 201311 a j'ai dépassé les 4 ans au mois de mai........................et les 10 kilos de plus par la même occasion...................... Ce que tu gagnes d'un coté , tu le perds de l'autre :2 (15): :betm13: un petit regime peut etre :2 (20):
Posté(e) : 6 juin 201311 a Ce que tu gagnes d'un coté , tu le perds de l'autre :2 (15): :betm13: un petit regime peut etre :2 (20): oui, j'mange plus de nouilles avec mes pâtes ....................................
Posté(e) : 26 juin 201311 a Auteur Vous en êtes où ? Pour moi, c'est "digéré", je n'ai quasi plus envie de fumer (ça fait plus d'un an maintenant).
Posté(e) : 26 juin 201311 a Eh bien moi ca va faire un an pile poil ! Je fumais 1 paquet par jour, les rouges, voire 2 quand il y a de l'alcool avec et ce durant 20 ans. J'avais un gros souci pour ma petite partenaire, je ronflais, donc elle m'a pousse a aller voir un ORL, et suite a un scanner il c'est apercu que je nerespirais quasi pas du nez, la cloison etait en forme de Z. Cela suite a une rencontre entre mon nez et un coude au lycee (defense en handball). Du coup chirurgie, je respire mieux et pas le droit de fumer pendant 3 semaines pour la cicatrisation..............et ca va faire un an. Il m'est arrive de rever que je fumais, il y a des habitudes qu'on ne perd pas, des envies qui ne partent pas, des reflexes de la pause clope....mais bon, maintenant je ne sens plus le cendrier froid le matin, ma copine qui ne fume pas prefere aussi. Et je dois dire que ca ne me manque pas du tout, au contraire je n'ai plus la contrainte de trouver un tabac ouvert, je ne stresse pas dans les aeroports pour trouver le coin fumeur vite fait avant de monter dans l'avion (que je prends tres tres souvent), plus de stress a rester 6 heures sans fumer dans l'avion/voiture ni au boulot. Tous les collegues du taf pensaient que je ne tiendrais pas 1 mois....... Et du coup ca fait des sousous en plus....ca va vite si on fait le compte. Allez courage pour ceux qui commencent et bravo a tous ceux qui font l'effort d'arreter ou juste meme de reduire.....parcontre +10kg ! Et je suis le sportif du dimanche alors ca n'aide pas non plus