Posté(e) : 7 juillet 201312 a Salut tous, Bien sur c'est possible. J'ai arrêté du jour au lendemain, 3 ans... ...J'ai repris depuis... 1 paquet jour:2 (24): Demain, 1er jour de congés pour 3 semaines... Je regarde mon paquet, m"en reste une pour après mangé, c'est la dernière 3 semaines, sans potes fumeurs, ça va aider Aller barbeuc ce soir, bon app à tous.. Yves.
Posté(e) : 8 juillet 201312 a moi je poursuis mon petit bonhomme de chemin sans tabac.....quatre ans et 2 mois................
Posté(e) : 8 juillet 201312 a Auteur :2 (22):Cet après midi à 14h00, je serai aux obsèques d'une amie qui est décédée jeudi d'un cancer des poumons.
Posté(e) : 18 septembre 201311 a Auteur Un petit UP pour ce topic. Vous en êtes où ? Pour nous, toujours pas de clope. So depuis le 07 janvier 2013 Moi depuis le 21 mars 2012. :2 (22):Mais le chien lui, à recommencé !!! Modifié 7 mars 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 18 septembre 201311 a Auteur Bravo ! Pour moi, après près de 16 mois, je n'y pense que très rarement maintenant.
Posté(e) : 18 septembre 201311 a Bravo à vous, Pierre et So... Pour ma part, je n'ai toujours pas arrêté ! :2 (22):Mais le chien lui, à recommencé !!! On dirait qu'il ne fume pas du tabac.....
Posté(e) : 18 septembre 201311 a Bravo ! Pour moi, après près de 16 mois, je n'y pense que très rarement maintenant. Il m'est arrivé de rêver que je fumais.........mais ça c'était avant
Posté(e) : 18 septembre 201311 a Auteur À moi aussi, ça m'arrive mais heureusement, de moins en moins souvent.
Posté(e) : 18 septembre 201311 a Administrateur Ca fera 2 ans en janvier prochain pour moi Et pas facile de mon coté Mme re-fume et Charlotte fume .... (ça fume dehors mais ça fume)
Posté(e) : 18 septembre 201311 a Auteur Ca fera 2 ans en janvier prochain pour moi Et pas facile de mon coté Mme re-fume et Charlotte fume .... (ça fume dehors mais ça fume) Chez moi aussi les "enfants" fument et il faut que l'on fasse avec sans craquer. Nous savons ce que c'est mais craquer serait revenir en arrière et effacer toutes ces périodes difficiles de manque que l'on a surmonté. Courage. (continue à faire du sport...)
Posté(e) : 8 octobre 201311 a Auteur Hello la compagnie, Aujourd'hui, Sophie attaque son 10ème mois sans tabac ! C'était pas facile, mais ça va de mieux en mieux et surtout, elle pense être débarrassée de l'envie de fumer. :2 (19):Je suis très fier d'elle.
Posté(e) : 8 octobre 201311 a Hello la compagnie,Aujourd'hui, Sophie attaque son 10ème mois sans tabac ! C'était pas facile, mais ça va de mieux en mieux et surtout, elle pense être débarrassée de l'envie de fumer. :2 (19):Je suis très fier d'elle. super!!!!!!bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 8 octobre 201311 a Courage a elle et félicitation!!! Il faut tenir bon et le temps fera son oeuvre:2 (26):
Posté(e) : 8 octobre 201311 a Auteur Merci Papy, en tout cas je peux dire qu'elle a du mérite car elle en a bavé ! Et au prix d'une prise de poids qu l'a dérange...
Posté(e) : 8 octobre 201311 a Modérateur Merci Papy, en tout cas je peux dire qu'elle a du mérite car elle en a bavé ! Et au prix d'une prise de poids qu l'a dérange... Pas grave la prise de poids, l'essentiel est d'avoir arrêté la clop, avec le temps et sa volonté, elle retrouvera vite un poids qui lui convient, bravo à elle !
Posté(e) : 8 octobre 201311 a Ben moi, voilà 15 jours que je n'ai pas fumé une cigarette de tabac. Je me suis mis au vapotage et j'ai déja réduit ma dose de nicotine de 25 %.
Posté(e) : 8 octobre 201311 a Ben moi, voilà 15 jours que je n'ai pas fumé une cigarette de tabac. Je me suis mis au vapotage et j'ai déja réduit ma dose de nicotine de 25 %. Je vapote tu vapotes il vapote ..... Et bien moi je me suis mis au narguilé à 4 sorties .....:mdr9::mdr9::mdr9: je vapote plus que toi :2 (15): :betm13:
Posté(e) : 8 octobre 201311 a Auteur Ben moi, voilà 15 jours que je n'ai pas fumé une cigarette de tabac. Je me suis mis au vapotage et j'ai déja réduit ma dose de nicotine de 25 %. Alors là, Olivier, je ne vais pas lancer le débat (quoi que) mais c'est pas mieux que la clope !
Posté(e) : 8 octobre 201311 a :2 (3):trop tard c'est fait! vas y, explique ce qui ne va pas dans le vapotage. Et en plus c'est le bon jour pour en parler car le conseil europeen veut passer la e cigarette comme médicament.
Posté(e) : 8 octobre 201311 a Modérateur :2 (3):trop tard c'est fait! vas y, explique ce qui ne va pas dans le vapotage. Et en plus c'est le bon jour pour en parler car le conseil europeen veut passer la e cigarette comme médicament. Mais ça n'est pas passé.
Posté(e) : 8 octobre 201311 a :2 (3):trop tard c'est fait! vas y, explique ce qui ne va pas dans le vapotage. Et en plus c'est le bon jour pour en parler car le conseil europeen veut passer la e cigarette comme médicament. Je te sens un peu énervé ... pourquoi ????? prends une vrai clope avec l'apero :2 (15):