Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

Tiens bon J M , moi ça fais un peu plus d'un mois et que du bonheur ! comme toi plus de toux et bouche pâteuse le matin, Du goût retrouvé ainsi que du souffle, et pas une seule cigarette depuis que j'ai pris la clope elec. De plus, j'ai en core baissé mon dosage de nicotine de 9 a 6 mg. Les autres avantages, ça ne sent plus dans la maison ou le fourgon, et il n'y a plus de tabac partout par terre ou sur le bureau vu que je me les roulais.

• Réponses 1.8k
  • Vues 119.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :

:2 (3):oh oui on va tenir le coup mon ami , je n'y croyais pas du tout a le clop elec , mais faut reconnaitre que ça aide enormément

hier matin avec le café j'ai fumer la moitié d'une clop " winston" je pensais avoir envie de fumer mais en faite même pas

je l'ai écrasé et tout le reste de la journée j'ai tirer sur ma e-cigarette:2 (26):

bon courage a toi et au autres qui tente d'arrêter cette m---e:2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

bon voila 1 mois mardi dernier que je tente d'arrêter la clop , et pour l'instant ça marche , je fume 1 clop après manger le midi et c'est tout :2 (15):

et la semaine prochaine je pense que j'arrête complétement , croisons les doigts :2 (15)::2 (15):

bon courage a tous:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (13): Je pense que dans le sondage il faudrait ajouter la cigarette électronique. :2 (13):
Posté(e) :

bon, çà y est , depuis maintenant 1 mois je ne fume plus .......... de tabac :2 (15): J'était quand même à environs 40 cigarette par jour, tabac gauloise , je roulais mes clopes.

Maintenant je vapote, j'ai commencé par du 12mg de nicotine et je viens de passer à 6mg le but est de finir a 0 et de lâcher définitivement.

Pour les effets, je retrouve mon souffle ,je ne tousse plus et j'économise pas mal de fric : 30euros tous les 5 jours çà, c'est pour les points positif. Pour le négatif, j'arrête pas de bouffer et j'ai déjà pris 5kg, bon c'est vrais que je peu me permettre, ceux qui me connaissent savent de quoi je parle....:2 (15):

Posté(e) :

Salut Teche, le fait que tu ne fasses que manger et du au fait que tu sois passé trop vite de 12 a 6mg. J'ai eu le même soucis et en faisant un palier a 9mg ça c'est calmé.

Posté(e) :
  • Auteur

Bravo Thierry !

Content pour toi que tu ais lâché cette maudite clope.

Pour les kilos, tu as de la "marge"... :2 (15):

Posté(e) :

bravo têche , un de plus a vapoter , pour lâcher ensuite cette satané clop qui nous pourri bien la vie:2 (10):

moi je suis a 11 mg et je fume 1 clop jour après le repas du midi et pour ce qui est de manger plus ben je n'en ressent pas le besoin , donc je pense que je suis sur la bonne voie , :2 (26): , mais avec cette saloperie de tabac rien n'est jamais gagné malheureusement:2 (20):

allé courage a tous :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Petit point :

Demain, ça fera exactement un an et huit mois.

Je peux dire que ça ne me manque plus du tout et contrairement aux tentatives passées, je n'en rêve plus la nuit.

Dix mois pour Sophie qui tient bien le coup.

Et pas de e-cigarette chez nous.:2 (15):

Posté(e) :

bravo a vous deux , j'aimerais bien en être a ce point la , mais le blème c'est que je vais prendre des mois de vieillerie et a mon âge on est pas presser de prendre 20 mois de plus:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

:2 (20):Nous, on a pas pris 20 mois mais 20 kilos ... (pas chacun mais à deux).:2 (26):

Posté(e) :

:2 (3):t'inquiète , mieux vaut faire envie que pitié , c'est ma philosophie et c'est surtout que ça m'arrange:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

La perte de poids est "LA" résolution que nous prendrons pour la nouvelle année 2014.

Posté(e) :

Non Pierre pas de e-cigarette :2 (26):c'est mieux comme ca et pour le porte monnaie aussi :2 (15):

Posté(e) :
14 mois pour moi :2 (15):ca fait du bien de ne plus fumer :2 (15):

la je dit chapeau pour la volonté :agah::respect2:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:2 (3):

Et toi Philippe tu en es où avec la clope ?

ben ... :2 (20)::2 (20): je fume toujours :2 (22):

foxminibytitine.gif