Aller au contenu

Etes vous fumeur 6549 membres ont voté

1. 1. Etes vous fumeur

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (3):je vais voir avec le temps mais deja en fumant ce truc je tousse plus le matin surtout en arrivant au boulot car j y vais en velo .puis un coup d enervement hop un ptit coup de biniou sa destresse :2 (15):adishatz.

• Réponses 1.8k
  • Vues 119.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Bjr ! Il vous faut trouver la motivation quelque part , dans quelque chose !  Simplement montrer le bon chemin à votre entourage , pour eux  , pour vous ! Si vous le faite pas pour vous , faite l

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Salut, toujours pas repris depuis l'an 2000, mais j'avoue qu'aujourd'hui je suis indécis, reprendre la cigarette ou me faire vacciner ? 

• piersophie71
    piersophie71

Hello les potes. 6 ans aujourd'hui que je n'ai pas touché une cigarette.  Même pas un petit taf, même pas testé une électronique.  Je me demande maintenant comment j'ai pu être accroc e

Images de la Discussion

Posté(e) :

Ma femme et moi bouclons notre 3 ème semaine de "sevrage".

Sommes passés tous les deux à la clope électronique.

Pour le moment:

Pour ma part: de 30 clopes / jour , je suis arrivé à 3 où 4 ...

Ma femme: de 20 / jour, elle est également à 3 où 4 maintenant.

Pour nous, la vapote aide vachement, c'est la première fois que l'on ne pète pas les plombs lors d'une tentative d'arrêt.

Le budget clopes ( 50 jours à nous deux ) a donc été divisé par 6 !

A 0,35 centimes la Blonde, on passe de 17,50 euros / jour à 2,80 euros /jour !! Soit de 500 euros /mois à 80 euros /mois ...

Et même si on a effectivement peu de recul sur l'effet cigarette electronique, on est au moins sur que la vraie fait crever... :2 (10):

Modifié par jfkm

Posté(e) :
  • Auteur

:agah:Félicitations et si la e-cigarette n'est que provisoire, c'est encore mieux.

Posté(e) :

Merci Pierre :2 (26):

Par contre ce qui est sur, c'est qu'il faut un bon matos en cigarette elec... Pas un truc qui te crache du dégueu, où qui ne tient pas la distance en autonomie...

Posté(e) :
:agah:Félicitations et si la e-cigarette n'est que provisoire, c'est encore mieux.

Bien sur Pierre, en fait moi je le vois comme une étape pour au final s'en passer complètement.

Pour ma part, plus de cigarettes du tout, juste mon cigare du soir. Et la vapote, c'est de moins en moins dans la journée.

Très content :-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Un petit UP et aussi pour boire un coup aux 13 mois sans clope pour Sophie.

:agah::beer::agah::beer::agah::beer::agah::beer::agah::beer::agah:

Posté(e) :

ma compagne et moi cela fait 1mois et 1 jour.:2 (15):cet aprem test je part dans mon village voir les copains.devant l apero vais voir si je tiens le choc:2 (15):.adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):

:2 (14):Tu vas tenir, tu n'as pas fait tout ça pour recommencer aujourd'hui !

Posté(e) :

bonjours a tous je suis nouveau je m appelle Christian :2 (15): je possède un patrol gr de 92 :2 (4): et j ai arrête de fumer il y a 6 ans

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

et la je pars travailler:2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
bonjours a tous je suis nouveau je m appelle Christian :2 (15): je possède un patrol gr de 92 :2 (4): et j ai arrête de fumer il y a 6 ans

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

et la je pars travailler:2 (24):

"je possède un patrol gr de 92". Bieeeeeeeeeeeeeeeen !

"et la je pars travailler". Pas Bieeeeeeeeeeeeeeeen !

Posté(e) :
ma compagne et moi cela fait 1mois et 1 jour.:2 (15):cet aprem test je part dans mon village voir les copains.devant l apero vais voir si je tiens le choc:2 (15):.adishatz.

test plus que concluant super je n est pas craqué et pour cause certains de mes potes que je n est pas vu de tous le mois de janvier se sont mis eux aussi a vapoter :2 (15):adishatz.

Posté(e) :

Chose qui pour ma part n aide pas a arrêter de fumer car il y a de la fumé:2 (17): mais surtout on garde le geste et quand on arrête c est justement le geste qui est difficile a perdre .De mon avis après si sa peut aider :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

Dans le restau hier, le serveur a demandé à une fumeuse de la table voisine d'arrêter sa e-cigarette....

:2 (21):Je trouve ça tout à fait normal. Et vous ?

Modifié par piersophie71

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

De rien... :2 (15):

Personnellement, je ne trouve pas ça complètement normal... :2 (21):

Mais le restaurateur est chez lui, et c'est à lui de décider ce qu'il autorise ou pas ! :2 (26):

Posté(e) :
De rien... :2 (15):

Personnellement, je ne trouve pas ça complètement normal... :2 (21):

Mais le restaurateur est chez lui, et c'est à lui de décider ce qu'il autorise ou pas ! :2 (26):

:2 (15): Tout ça à cause de ce con de C....Evin :2 (10): :2 (10): :2 (10):

Posté(e) :

le bistrot que je frequente le taulier l autorise. demain cela va faire 2 mois que je vap et que je n est pas touché de clope.sa aide vachement ce truc croyez moi.ce week j etais a un anniv donc abus de jaune de rouge et de digeo apres plus de souvenir et bien a part vapoter un peut meme pas etait attiré par la clope:2 (15)::2 (15):je ne considere pas ce truc comme une cigarette.adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur

Aujourd'hui,

Un an et deux mois

sans tabac

pour Sophie.

:musique1::agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah::musique1:

Et après une prise de poids inévitable, 9 kg de perdus depuis le début de l'année.

Posté(e) :
Un petit UP et aussi pour boire un coup aux 13 mois sans clope pour Sophie.

:agah::beer::agah::beer::agah::beer::agah::beer::agah::beer::agah:

Bravo pour la volonté de So :agah::beer:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (15):Merci, j'en serai à deux ans le 21 mars et à nous deux, ça fait plus de 3 ans sans tabac !:2 (26):

Moyenne : 50 cigarettes par jour

3 ans = 1095 jours + 1mois = 1125 jours

1125 jours X 50 cigarettes = 56250 cigarettes

56250 cigarettes : 20 = 2813 paquets

2813 paquets à 6 euro = 16 875 euro !

Pas possible, j'ai bon recompter dans tous les sens, je ne vois pas d'erreur !

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
:2 (15):Merci, j'en serai à deux ans le 21 mars et à nous deux, ça fait plus de 3 ans sans tabac !:2 (26):

Moyenne : 50 cigarettes par jour

3 ans = 1095 jours + 1mois = 1125 jours

1125 jours X 50 cigarettes = 56250 cigarettes

56250 cigarettes : 20 = 2813 paquets

2813 paquets à 6 euro = 16 875 euro !

Pas possible, j'ai bon recompter dans tous les sens, je ne vois pas d'erreur !

c'est la qu'on se rend compte ce que l'on dépense dans cette saloperie :2 (20)::2 (22):

foxminibytitine.gif